CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
2XKO
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le nouveau trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
21 novembre 2021 à 16:43:39

https://www.youtube.com/watch?v=Hsk5_D8L4LQ
Bon déjà une liste des persos qu'on a vu si j'en oublie pas :
-Darius
-Ahri
-Katarina
-Ekko
-Jinx

Ensuite niveau interface on a que cette image : https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637491885-ui.png
De ce qu'on voit sur ce screen on a une barre de metter divisée en 4, une seule barre de vie (malgré les séquences tag 2v2, donc soit la barre de vie est commune, soit y a plusieurs modes de jeux prévus) et enfin on voit 2 petit carrés au dessus de chaque barre de vie donc ici on est sur 2 rounds gagnants.

Niveau input montrés on a vu juste des normaux, des coups qui en suivent d'autres un peu en auto combo ( https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637492408-followup.jpg ), et un low pour Darius, on vera pout la suite si on a des uniques à base de direction et des spéciaux à base de quart de cercles et sur comment utiliser le metter (on voit juste une super de Darius).
Et niveau touches on en a vu 3 (S1, A1 et A3) ça à l'air d'être comme sf, deux types (S et A) avec 3 variantes (1,2 et 3).

Bon en ce qui concerne mon avis je vais surtout parler de mes craintes, c'est pas pour cracher sur le jeu c'est qu'en dehors de l'aspect artistique les qualités c'est compliqué à juger sur un trailer je trouve, là où certains défauts se voient.
Je vais tout de même commencer par une qualités :

- Les persos montrés ont l'air tous vraiment différents, pas de roster avec 80% du cast qui se ressemble c'est encourageant même si on a pas encore vu tous les persos et la taille du roster de départ.

- Bon le netcode on verra à la sortie, mais les derniers qui ont insister dessus dans leur com c'est Strive et ça marche bien donc wait and see.

- Visuellement parlant c'est sympa, après je viens de GGST donc forcement sur cet aspect tout parait un peu fade à coté, les modèle sont biens mais je trouvent les animations des coups pas très inspirées, au moins ça à l'air lisible.

- Par contre le sound design est très moyen (faudra voir quand on aura le doublage aussi), la plupart des coups font le même bruit et tous ne correspondent pas vraiment au coup (mis à part pour les projo où c'est pas mal), on ressent pas vraiment les impacts, j'espère qu'ils amélioreront ce point d'ici la sortie du jeu.

- Niveau gameplay j'ai pas vraiment d'avis ça peut-être très bien comme ça peut avoir trop le cul entre 2 chaises comme souvent avec Riot (LoR qui sait pas se placer entre le sérieux d'un magic et le fun d'un HS, Valorant qui reste moins bon que CS car les spells donnent l'impression d'être là remplir un cahier des charge pour se rapprocher d'ow, enfin c'est que mon avis ça), sinon ça à l'air de pas passer des plombes en neutral et d'avoir des longs combos mais j'attend de voir comment le jeux va se jouer. J'espère qu'ils ne vont pas trop aller chercher du coté des mécaniques de smash, je serai embêté d'avoir que des imputs directionnels sur des combos aussi longs.

Aussi que ce soit payant ou f2p je ne veux pas d'un truc à la lol où il faut débloquer tous les persos un par un.
Bref j'attend d'avoir le jeu entre les mains, je suis pas non plus overhypé mais j'ai envie de voir ce que ça va donner quand même.

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
21 novembre 2021 à 16:51:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476297426-picsart-10-12-08-36-19.jpg

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 00:28:57

En vrai les images montrées sont très encourageantes, on voit que les gars savent ce qu'ils font, après le jeu aura-t-il la profondeur de jeu nécessaire tout en restant accessible comme les directeurs le promettent, on verra.

Aussi que ce soit payant ou f2p

Là par contre ça me parait évident que le jeu sera f2p, venant de Riot.

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
22 novembre 2021 à 11:21:59

Ils ont dit facile d'accès mais avec une grande courbe de progression donc je pense qu'on aura des combot basiques (probablement même pas de quart de cercle) par contre ils vont essayer de pousser les combots avec assist + faut voir ce que permet la barre d'énergie :(

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
22 novembre 2021 à 13:01:02

Pour moi c'est évident que le jeu aura pas de commandes "compliquées" genre des quarts de cercle. Maintenant il faut voir comment ils gèrent tout ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment