Alors Roger et Garp c’est vraiment des monstres dans le jeu ! Ultra plaisant à jouer
Avec Garp j’ai fait plus 25000 ko dans une des missions du nouveau mode, un carnage
J’ai pas encore testé Ray, j’espère que c’est un monstre aussi
On peut choisir les skins vieux de Ray et Garp à tous hasard ?
Le 29 mars 2024 à 14:24:58 :
On peut choisir les skins vieux de Ray et Garp à tous hasard ?
Non
Pas encore testé Garp mais Roger bordel
Je confirme ce qui disent les autres, jamais vu un personnage aussi fort dans ce jeu. Tous ses combos sont imparables et il a la force de frappe de Barbe Blanche mais en étant 3x plus rapide
Abusé !
Petit détail avec Roger, quad il fait sa "provocation" il met son chapeau et gagne un bonus de dégâts pour 15s, comme s'il n'était pas assez abusé^^'
Il faut ensuite enlever et remettre le chapeau pour relancer, mais c'est illimité.
Pareil, son attaque forte totalement chargée en explosion d’énergie, c'est abominable^^"
J'ai 2 questions
Roger est plus fort que Smoothie ? ( Qui était la plus forte du jeu )
La 3eme partie du dlc est bien ?
Le 29 mars 2024 à 23:23:51 :
Petit détail avec Roger, quad il fait sa "provocation" il met son chapeau et gagne un bonus de dégâts pour 15s, comme s'il n'était pas assez abusé^^'
Il faut ensuite enlever et remettre le chapeau pour relancer, mais c'est illimité.
Pareil, son attaque forte totalement chargée en explosion d’énergie, c'est abominable^^"
Mdr si tu savais la provoc de Ray et encore plus abuser 🤣
Le 30 mars 2024 à 00:50:59 :
J'ai 2 questionsRoger est plus fort que Smoothie ? ( Qui était la plus forte du jeu )
La 3eme partie du dlc est bien ?
Salut je pourrais pas dire car cela dépend des compétences que tu va mettre au perso mais si on imagine s'en les compétences Roger et largement devant smoothie
Sinon les missions de Roger vont te faire réfléchir pour certains, d'autres sont un peu spécial et encore d'autres sont là juste pour s'amuser mais la dernière mission ce une merveille 👍🏻✨
Oui j'ai vu pour la provocation, mais c'est même 20 secondes non ?
Tellement abusé, du coup tu économises le slot de compétence "force du héros" chaque 500 ko
T'as juste à taunt avant n'importe quel gros fight. Ça + explosion d'énergie et c'est fini, tu mets à genoux n'importe qui en 5 secondes
Et oui je le mettrais bien devant smoothie
Question un peu technique
Vous connaissez la compétence qui booste le haki des rois
Est ce que cette compétence booste uniquement "l'attaque spéciale" haki des rois ou est ce que dans un cas comme celui de Roger ou Shanks (qui ont dans leurs combos "normaux" des attaques infusées de HDR) le boost fonctionne également ?
J'espère que ma question est claire
Parce que si la réponse est oui Roger peut potentiellement être encore plus cheaté
Le 30 mars 2024 à 08:46:45 :
Question un peu techniqueVous connaissez la compétence qui booste le haki des rois
Est ce que cette compétence booste uniquement "l'attaque spéciale" haki des rois ou est ce que dans un cas comme celui de Roger ou Shanks (qui ont dans leurs combos "normaux" des attaques infusées de HDR) le boost fonctionne également ?
Parce que si la réponse est oui Roger peut potentiellement être encore plus cheaté
Salut désolé mais je ne pourrai pas te le dire je me pose aussi cette question
Sinon pour ton msg d'avant non ce n'ai pas 20s mais 60s pour Ray
Le 30 mars 2024 à 15:42:41 :
Question un peu techniqueVous connaissez la compétence qui booste le haki des rois
OK merci quand même, j'espère que quelqu'un saura nous éclairer
Et perso je parlais de Roger, il me semble que le boost est de 20 secondes et non 15, je rejoue dans quelques minutes je vous redis
Pas encore testé Ray
Le 30 mars 2024 à 16:14:32 :
Le 30 mars 2024 à 15:42:41 :
OK merci quand même, j'espère que quelqu'un saura nous éclairer
Et perso je parlais de Roger, il me semble que le boost est de 20 secondes et non 15, je rejoue dans quelques minutes je vous redis
Pas encore testé Ray
Dr quand même, je pense que le mieux c de tester soi-même
Ah d'accord tu parler de Roger et oui c bien 20s et désolé je t spoilers l'effet de la provoc de ray 😅
Bon j'ai fait une partie avec Garp. Loin de la claque que j'avais pris avec Roger quand même. Il est fort mais je mets Kaido au dessus par exemple pour le moment
Et puis assez déçu de son moveset en vrai, il n'a même pas le galaxy impact (c'est juste son attaque sautée qui fait un équivalent mais je l'aurais préféré en technique spéciale et beaucoup plus puissante)
À voir peut être qu'en m'habituant plus je vais comprendre son vrai potentiel
Je précise que je joue en ultra difficile ( )
Mon test de puissance du personnage est toujours le même, je max sa carte numéro 1, pas la 2 et je fais la première bataille du jeu (Alabasta) en mode libre
Elle ne prend pas trop de temps il y a un adversaire chiant (Smoker étant un logia)
Kaido Hybride j'avais roulé dessus
Roger pareil
Là avec Garp j'ai failli me faire mettre en PLS par le smoker final
Mais voilà, encore une fois je vais approfondir
C'est le dernier DLC à être sorti ?
J'ai du mal à croire qu'on puisse trouver plus hype et plus fort que ces 3 personnages
Le 31 mars 2024 à 21:25:37 :
C'est le dernier DLC à être sorti ?
J'ai du mal à croire qu'on puisse trouver plus hype et plus fort que ces 3 personnages
Oui c'est les derniers avant très longtemps
Roger est tellement craqué que j'ai fini le véritable roi des pirate warrior sans immortel ni mur de fer en moin de dix minutes 🐼