CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] One Piece Odissey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
05 juillet 2021 à 21:39:49

La Sheisha et Bandai Namco ont déposé la marque « ONE PIECE ODISSEY ». On a pas plus d’infos que ça pour le moment, mais y’a de grandes chances qu’il s’agisse d’un jeu, et de grande envergure vu le nom du projet. :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625513846-9b26aa4a-861c-46c7-bab3-6a1f3da8a3c0.png

Message édité le 05 juillet 2021 à 21:40:53 par GamingMagGoten
GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
05 juillet 2021 à 21:42:52

Source : https://twitter.com/wsj_manga/status/1412120120219115528?s=21

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
06 juillet 2021 à 13:50:00

c'est intéressant malgré le peu d'infos, mais j'espère que le jeu sera meilleur que World Seeker si jamais ils font un monde ouvert

One Piece World Seeker était beau graphiquement, mais il était tellement vide de contenu et on pouvais utiliser que luffy, le seul point positif c'est qu'on pouvais visiter le bateau sunny go

DragonKingz DragonKingz
MP
Niveau 30
06 juillet 2021 à 14:02:51

on s'en bat les couilles fraté

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 juillet 2021 à 14:05:31

"Odissey" :hap:
Avec un Y ma poule :hap:

J'suis un peu lassé de leurs conneries de super gatcha mobile ou jeux sans but sur mobile, mais grand dieu, j'espère que c'est un jeu console et qu'ils nous cassent les licences kaizoku, world seeker et Burning blodd :hap:

jinkizeg jinkizeg
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 14:08:09

Je pense qu’il faut pas s’enflammer pour le moment car World Seeker fut une déception…
OPPW4 est un bon jeu pour ceux qui apprécie les musou mais manque de contenu…

Si c’est un jeu qu’il annonce, j’espère qu’ils vont mettre les moyens pour offrir un jeu à la hauteur du manga et qui peut offrir tellement de forme de gameplay (Exploration, Combat, RPG)

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
06 juillet 2021 à 14:35:33

actuellement la licence pirates warriors est la meilleur licence de One Piece, il manque juste du contenu pour rester longtemps sur le jeu

et pirates warriors 4 à plus de 50 personnages jouable et ils sont tous unique dans leur gameplay

Message édité le 06 juillet 2021 à 14:36:12 par Gattaca95
GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
06 juillet 2021 à 14:42:21

"Odissey" :hap:

Avec un Y ma poule :hap:

merci, je fais toujours cette faute va savoir pq :hap: Et Shueisha* tant qu’on y est

GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
06 juillet 2021 à 14:48:08

Bon, le terme Odyssée laisse très clairement penser qu’il s’agira d’un jeu d’aventure déjà ( si le projet est bien un jeu pcq rien n'est confirmé ). Ce serait logique puisque dans la continuité de ce que World Seeker a proposé, dernier jeu en date avec PW4. Un open world donc. Et sachant qu’il proposait une histoire originale et que le jeu a pas rencontré un grand succès, ça m’étonnerait qu’ils repartent sur la même idée. À mon avis avis ce sera un open world fidèle au manga.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 juillet 2021 à 15:11:31

Après je vous met un petit stop sur "Odyssey" , les dépots de nom etc sont rarement le nom du jeu, mais parfois le nom de code pour ainsi dire, genre le nom du projet qui ne pourra pas fuiter etc.

World Seeker était le projet " One Piece Project Dawn" par exemple, mais la je sais pas trop si c'est vraiment un nom officiel.

Il faudrait savoir les développeur surtout.
-Ganbarion est un eternel partenaire Shueisha des jeux un peu aventures (WS, red) et des 1vs1 2D (Série Battle)
-Spike Chunsoft a fait des jeux assez "ambitieux" ( VR, Burning blood, jump force)
-Omega Force a fait tout les muso (et ne fait que ça)

En général c'est ces 3 la les grands partenaires, mais ça peut être un nouveau (pour une nouvelle licence par exemple) ou bien des outsiders (souvent pour des jeux mobiles, de consoles portables etc)

GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
07 juillet 2021 à 21:51:16

En général c'est ces 3 la les grands partenaires, mais ça peut être un nouveau (pour une nouvelle licence par exemple) ou bien des outsiders (souvent pour des jeux mobiles, de consoles portables etc)

Franchement j’en espère un nouveau, on a fait le tour avec les autres. Surtout qu’ils ont pas vraiment fait honneur au manga lol, j’ai envie de voir un nouveau dev proposer quelque chose de nouveau. Je vais pas être original mais je rêve que ce soit CC2, ils mettent vraiment leur cœur dans les adaptations de manga.

GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
07 juillet 2021 à 21:52:25

Pour le coup je vois pas CC2 manquer de respect à One Piece en faisant un jeu pourri, vu le traitement qui a été offert à Naruto ou DBZ.

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 16:23:16

https://youtu.be/Q7QgrPTCCZg

Il y a un autre nouveau jeu de prévu aussi, il à l'air assez dynamique et fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment