CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu pensé pour le multi vraiment?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 15:35:34

C'est une blague quand je lis ça ?
Parceque pour un jeu basé sur le multi ils auraient pu rajouter des évents et rendre les persos un peu plus équilibrés.

Honnêtement quel est l'intérêt de jouer en ligne ?

Il y a pas de classement, de Rang, de titres ou d'autres choses a gagner.

juste une case avec le nombre de partie en ligne.

Mais c'est génial.

J'avais déjà tt complété avant de partir en ligne (les Rank S, full equipage niveau 5, compétence etc).

Et je n'ai vu absolument aucun intérêt à partir sur le mode multi d'autant plus que les 3/4 du temps tu tombes sur des empereurs qui défoncent la totalité de la carte.

C'est vraiment passionnant.

Même le 3, qui était pas pensé pour le multi, avait un système de rank où on pouvait progressé jusqu'à Seigneur des pirates.

Ici nada que dalle quetchi. Ca doit leur faire une belle jambe a mes coéquipiers de connaître les 3 persos que j'utilise le plus.

Si je suis sévère c'est que j'attendais vraiment enormement ce jeu, et je me retrouve avec une épave au bout d'un an alors que des Xenoverse 2 continuent d'être alimenter.

DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 15:36:27

Même Naruto Striker est alimenté.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 10:00:54

Le jeu a bel et bien été pensé pour le multi, et une bonne partie de la communication était axée là dessus, maintenant ça ne veut pas dire que ça a été bien fait...
Les niveaux de captures de territoires sont une vraie plaie en solo à haut niveau, et pratiquement impossible à finir avec certains persos, c'est limite handicapant pour le jeu en lui même.
Un multi avec un contenu compétitif sans classement, effectivement c'est totalement inutile, en plus l'"équilibrage" si tant est qu'il y en ai un laisse plus qu'à désirer... Après pour le jeu solo, Chopper ou Buggy ne peuvent pas être aussi fort qu'un Kaido.
Le jeu s'est très bien vendu mais n'a pas marché de la manière dont TecmoKoei espérait, donc il l'ont proprement abandonné, même pour le second season pass qui avait été évoqué.
Au mieux, on peut encore croire à une add on au même prix que le jeu comme pour Orochi Warriors 4.
Ce n'est pas de la sévérité de le juger durement, juste être réaliste, j'en attendais aussi beaucoup, j'ai aimé y jouer et ne me suis jamais vraiment ennuyé dessus, mais il aurait pu être tellement mieux s'il n'y avait pas eu autan de fainéantise dessus.
Et au passage, même dans le premier jeu, il y avait déjà un système de classement sous forme de prime pour le multi :/

DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 15:53:56

Perso je trouve que le jeu est déjà très facile en solo.

Tu as quelques missions galères avec certains persos mais ils sont vraiment minoritaires et c'est juste dans le cadre de l'obtention du S.

A 2,3 ou 4, tu termines ta mission en 3 minutes chrono.

Même le gros barbe blanche d'une mission sensé se jouer a 4. Bah justement a 4 tu le plis en même pas 3 minutes et je suis gentil.

Il y a des persos difficile à jouer (Chopper, Robin) mais quasi tout le cast du jeu est centré sur des personnages du nouveau monde donc très fort, et honnêtement tu roules sur toutes les quêtes du mode trésor assez facilement.

Pour trouver de la difficulté il faut se donner des challenges. Si tu veux plier le jeu tu le plies sans soucis donc voilà même la il y a pas trop d'intérêt au multi.

A la rigueur pour des enfants qui ont du mal mais c'est tt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment