CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kikunojo confirmé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 09:38:53

Salut. Kikunojo a été confirmé dans le Weekly Shonen Jump à venir comme étant le huitième personnage additionnel du jeu. Il devrait arriver dans le troisième pack à la fin de l'année.

Lien de la source : https://twitter.com/ScotchInformer/status/1326754792211943424

On devrait avoir un scan dans la journée pour mieux voir à quoi ça ressemblera.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 12:31:23

https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605180674-image.jpg

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 13:04:48

Quel drôle de choix. :(

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 13:18:59

Effectivement, quel drôle de choix... Au moins on peu être pratiquement sûr que le dernier personnage sera Oden, comme dans les leaks.
Kikunojo est le fourreau rouge le moins intéressant, j'attends de voir mais ce sera vraisemblablement Tashigi avec de la neige. Quitte à choisir une "femme", Shinobu aurait été plus intéressante, voir même, on peu rêver, Yamato. Mais bon, autan lui laisser sa chance.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 novembre 2020 à 20:57:56

Bah, quand on connait le thème du 3e DLC, il s'avère que le choix était pas si grand :noel:
3/4 des samourais n'étaient pas encore apparu au moment ou le jeu s'arrête ( et ils ont fait une exception pour vous savez qui :hap: )
Globalement on aurait eu le choix entre Raizo, Shinobu, shutenmaru et Kanjuro ( Ce dernier aurait été vraiment cool mais bon ... vous voyez :hap: )
Et derrière paye tes personnages qui manquent de classe, personne aurait payé pour eux :hap:

Du coup tu te dis qu'en fait le choix est logique :hap:

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
13 novembre 2020 à 11:38:05

Dans le même style il aurait du mettre Monet la harpie des neige à sa place, elle aurait eu un gameplay fidèle et original par rapport à ses caractéristiques, Kkiku j'aurai attendu PW5 pour avoir les fourreaux au complet mais bon la logique de Tecmo normalement il pourrait peut être avoir d'autre perso en DLC Jump force continue à proposer de nouveaux perso donc on peut être s'y attendre pour PW4 j'aimerai tellement un retour de Ener, Kuma et aussi Magella upgrade :-(

Au moins il y a aura Oden ça c'est cool, par contre c'est trop tot il est même pas apparu dans l'anime et connait pas son doubleur :rire: soyons fous espérons plus tard Roger plus Shikki Rayleight, Bullet, Sengoku du gros calibre :bave:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 19:14:22

Hello j'aime bien okiku mais du coup tashigi sert plus a rien

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 19:28:53

Ah et tant qu a avoir de jolies filles qui se battent masquęe pourquoi on n a pas droit à un Bleach warrior musou ou fairy tail/tale?

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 décembre 2020 à 21:05:50

Mais okiku c'est un gars si je me trompe pas, dans les scans et l'animé il le dit

Et puis pour bleach je mense qu'ils feront un jeu de combat mais après que la fin de l'animé sois sortie,et puis si tu veux un jeu Bleach comme pirate warriors y en à hein sur ps3 qui était bien (je l'ai toujours mais bon je joue plus à ma ps3)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 décembre 2020 à 22:33:53

Oden, c'est un Barbe Blanche mais avec deux sabres, monstrueux.

Oui O-Kiku est un homme. C'est le frére de Izo, le personnage a un physique androgyne, enfin je sais pas si on peux appeler ça comme ça.
C'est un personnage assez spécial.
Les trois samouraïs sont sympas a jouer je trouve.

Message édité le 17 décembre 2020 à 22:34:37 par Tornade-ultime
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 04:45:32

Peu importe elle/il est stylé dommage elle efface tashigi qui est déjà très discrète, c est fini pour les dlc?

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 09:37:21

Pour les dlc, vraisemblablement, il est question d'un second season pass pour 2021. L'annonce n'est pas encore officielle mais le jeu ayant très bien marché, ça n'aurait rien de bien surprenant.
Pour Bleach, il y a eu "Bleach Soul Resurrection" sur PS3, assez sympa mais limité dans les niveaux. Il manque pas mal de personnages emblématiques mais c'est juste du bonheur d'avoir un Kenpachi Zaraki qui démonte une armée en une seule attaque :) https://www.youtube.com/watch?v=cLTR4kJW1b0
Pour le Fairy Tail, rien ne m’enlèvera de l'idée qu'un bon gros musou aurait été bien meilleur qu'un rpg tour par tour :/

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:50:19

En effet Bleach j avais pas acheté a cause du multi manquant et du nombre restreint de personnages et pareil pour fairy tales ayant suivi la série l'univers de prêtait bien au bta... brefs je ne comprend pas les choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment