Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Compétences Mihawk

1
ShotaroD
ShotaroD
MP
09 août 2020 à 12:27:11

Yo les gars simple question

Je joue en main mihawk mais je manque de dégat , si c'est possible de me donner le best build possible en comptant que je veux absolument esprit indomptable, que devrai je mettre en plus pour un maximum de dégat ? Merci

ShotaroD
ShotaroD
MP
10 août 2020 à 10:21:02

Si même vous vous ne savez pas..

Je demande parce que même sur youtube c'est comme d'habitude que les anglais qui font des vidéos builds à croire que les Français sont toujours hors jeux

ShotaroD
ShotaroD
MP
11 août 2020 à 09:33:32

Re up

Au lieu d'aller commenté la spéciale édition on peut pas m'aider c'est forum non? Où commenté qui c'est le plus fort entre Kizaru et Aokidji sérieux les gars ?

Sariel71
Sariel71
MP
11 août 2020 à 13:41:46

Bonjour, pour le coup, la plupart des gens doivent être sur des builds farm (chatte cambrioleuse, collection de pièces, etc...).
Pour Mihawk c'est surtout son gameplay qu'il faut prendre en compte. Pour atteindre la pleine puissance de ses coups, il faut faire au minimum deux fois sans interruption tout son combo de base, de manière à avoir une grosse aura verte sur l'épée avant de lancer une attaque spéciale.
Donc l'amélioration des dégâts du combo de base est utile pour lui.
Vu que tu veux "esprit indomptable", tout ce qui boost l'explosion est utile comme "résilience" ou l'amélioration d'Explosion d'énergie". "Concentration" ou "Instinct combatif" peuvent être utile aussi pour recharger l'explosion.
Jamais remarqué de différence notable avec "Force inégalée" qui est censée augmenter les dégâts des personnages de type force.
Désolé, ce sont plus des conseils généraux qu'un build spé dégât.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten Switch 35.89€ Fnac Marketplace Switch 37.69€ Amazon PS4 39.91€ Amazon PS4 39.95€ Amazon ONE 45.57€ Amazon ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix