CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PW3 ou PW4?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dendrige dendrige
MP
Niveau 4
08 août 2020 à 19:09:12

Bonjour,
la question est dans le titre, j'hésite entre Pirate warrios 3 ou le 4, lequel est le mieux? Je souhaite jouer en coop local avec mon frère.
Je voudrais le plus fun à jouer et je sais que le mode histoire du 4 n'est pas complet mais ça ne ma dérange pas.
Merci

33_taps 33_taps
MP
Niveau 2
08 août 2020 à 19:30:13

En terme de gameplay je préfère le 4 mais tu n’auras pas autant de personnage que dans le 3

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
08 août 2020 à 19:48:00

Je préfère le 3.
Mais dans le 4, y a Kaido, Katakuri, Big Mom, Carrot.

dendrige dendrige
MP
Niveau 4
08 août 2020 à 19:51:47

Merci pour vos réponses. Lequel est le mieux niveau gameplay???

33_taps 33_taps
MP
Niveau 2
08 août 2020 à 20:14:17

Moi je joue sur pc et je sais pas pourquoi mais la caméra se déplace avec les gâchette L2 et R2 pour PW3, après pour essayer le gameplay tu dois avoir une démo du jeu disponible non ?

dendrige dendrige
MP
Niveau 4
08 août 2020 à 20:59:24

Sur console non pas de demo

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 21:19:15

Bonsoir, pour Pirate Warriors 3 sur Steam, il y a un bug avec certaine manettes qui rends le jeu pénible, comme par exemple le problème de la caméra qui bouge avec les gâchettes.
La solution se trouve ici :) https://steamcommunity.com/app/331600/discussions/0/353915309340598557/
Le problème existe sur d'autres jeux comme le jeu Berserk and the band of Hawk.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 21:38:41

Pour le gameplay c'est assez subjectif.
Dans le 3, l'esquive est très importante à haut niveau vu qu'elle permet de "passer" les animations trop lentes de certains coup. Si tu as déjà joué à un musou le type de gameplay est le même, avec une barre de super qui se rempli au fur et à mesure que tu tapes.
Dans le 4, il y a l'ajout du saut qui change le gameplay, en plus les personnages sont divisés en différents types, ce qui change la manière de jouer. Par exemple, un personnage "force" aura peu de combos mais ils auront plusieurs étapes, alors qu'un "vitesse" aura beaucoup de combos mais qui auront une seule animation. Il n'y a plus de barre de super mais à la place tu dois choisir quatre coups spéciaux que tu enclenches en appuyant sur deux touches et qui ont un temps de recharge plus ou moins long.
Autre chose, pour monter les niveaux, sur le 3 tu peux le faire avec de la monnaie du jeu jusqu'au 50, après il faut trouver des pièces spéciales pour casser la limite et ensuite monter lv 100 en combattant.
Pour le 4, le niveau est défini par rapport à 4 stats que tu peux monter lv 18. Tu les montent en remplissant avec des pièces, gagnées dans les niveaux, des arbres de talents, dont l'un est à débloquer en jouant ou en combattant avec ou contre le personnage un certain nombre de fois. Au final, tu peux monter tes persos lv max sans même avoir à les jouer.
Le 4 dispose d'un mode en ligne avec compétition , pas très rempli mais qui peut être fun si tu aimes.
Pour la coop locale, le 4 est peut être plus sympa, ne serais ce pour jouer Big Mom et Kaido en même temps :)

33_taps 33_taps
MP
Niveau 2
09 août 2020 à 10:54:04

Merci Sariel de ton retour sur les manettes PC, je savais pas que c’était un bug connu sur steam je pensais que c’était propre au jeu 😅

dendrige dendrige
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 13:43:52

Merci à tous pour vos avis et particulièrement à Sariel71 pour toutes ses explications

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:11:10

Le 3 a des niveaux de meilleur qualité, plus difficile avec un vrai challenge même avec les meilleurs perso, la tu prend kaido c'est limite tu clean le dernier stage en spammant la touche carré :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment