Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [leak] perso dlc

1
Shirahoshi
Shirahoshi
MP
04 août 2020 à 08:04:01

Je suis tombé sur ça ,je tiens à le partager .

http://www.gamekyo.com/newsfr77825_rumeur-les-5-autres-dlc-de-one-piece-pw4.html

Vous en pensez quoi ?? je suis assez déçu me concernant si c'est vrai et en plus c'est possible concernant les personnages vu qu'ils ont mis smoothie, c'est la porte ouverte à n'importe quel perso .ça aurait été bien d'autres pack mais bon , autant developper un 5eme opus sur ps5.

Ils ont juste mis les personnages les plus populaires et surtout ils vont pas trop se fouler pour les mettres ...

Minikev92
Minikev92
MP
04 août 2020 à 08:43:38

Oui j'avais mi ça dans les topic des news, j'avais mi le lien une vidéo youtube ou un français avais montrer le leak, puis toutes les vidéos parlant du leak on été supprimé du coup c'est sans doute ça les persos, le 2 ème pack c'est celui des supernovas, Drake c'est cool, urouge il va être à mon avis comme kaido un peu bourrin et puissant, killer on le vois dans le manga du coup ça ne m'étonne pas de lui... Mais j'ai aussi mi les leaks de 3 passe de wano ou dedans il y'a kinemon, okiku, et oden voilà le 3 ème

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
05 août 2020 à 08:47:51

Je pense pas que ce soit parce que c'était des leaks que ça a été supprimé mais juste question de droit d'auteurs. Les bots seraient capable de te démonétiser et striker une vidéo non répertorié.

Jeromerodrigues
Jeromerodrigues
MP
06 septembre 2020 à 23:09:48

Apres le pack WCI on aura le pack Wano et peut etre les anciens perso jouables.
En revanche Urouge & Drake c'est un peu tôt pour les metttre en jeu, Drake n'as meme pas montré sa forme hybride et Urouge on sait absolument rien de ses skills si ce n'est le peu qu'on à bien voulu nous montrer.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten Switch 35.89€ Fnac Marketplace Switch 37.69€ Amazon PS4 39.91€ Amazon PS4 39.95€ Amazon ONE 45.57€ Amazon ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix