Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Meilleur perso en DLC ?

1
Sarkozy2011
Sarkozy2011
MP
25 juillet 2020 à 22:45:36

Vous savez ?

Cracker me paraît vraiment moyen...

Quelque uns d'entre vous les ont bien testé et ont une conclusions les gars ?

Zorro027
Zorro027
MP
25 juillet 2020 à 23:21:28

Je les ai peu tester mais j'aime beaucoup les trois avec une préférence pour le gameplay de Crackers. Apres Smoothie, quand elle se transforme en géante elle fait mal

shichibukai-boa
shichibukai-boa
MP
26 juillet 2020 à 11:44:09

Smoothie fait ultra mal, avec ces aoe etc... et son soin qui régen quasiment toute la vie à chaque fois. Tu peut faire facilement toutes les missions.

nami-chan13
nami-chan13
MP
26 juillet 2020 à 13:30:16

Pour les avoir testé et tous monter LVL max.
Les 3 sont très fort, même si Smoothie est au dessus du lot à mon avis. C'est Katakuri avec une explosion d'énergie qui la change en type géant (et les géants, c'est très fort^^).
Judge est un aérien assez puissant et surtout assez précis je trouve.
Crackers est un épéeiste type rapide plus classique (style Pataquiche ou Tashigi) qui tape assez bien.

Sarkozy2011
Sarkozy2011
MP
27 juillet 2020 à 04:04:41

Perso ayant bien testé Crackers pendant 2 jours, j'ai l'impression qu'il est tous juste moyen

totalement unsafe / barre de vie très faible / dégâts très bas / larges hitbox pour pas grand chose au final...

Maintenant je peux confirmer que Smoothie est incroyable, top tier sans problème

elle a des hitbox complètement fumés / elle monde ses spéciaux à une vitesse folle (Géant casi toujours au final) / degâts clairement monstrueux / très difficile à approcher / Heal 100%, incroyable ce perso

Leplubodzidio
Leplubodzidio
MP
27 juillet 2020 à 05:41:54

L'armure de biscuit de Cracker c'est top tier après c'est vrai que le reste moyen. Judge a des attaques special de niveau 3 et 4 puissante comparé aux autres types aériens. Smootie est la meilleur des 3.

Sarkozy2011
Sarkozy2011
MP
27 juillet 2020 à 20:44:11

Oui exact, Cracker j'ai découvert le délire de l'armure combiné à l'explosion d'énergie, c'est monstrueux

En faite Cracker et Judge sont sûrement proches l'un de l'autre

En revanche pour moi Smoothie est le meilleur perso du jeu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten Switch 35.89€ Fnac Marketplace Switch 37.69€ Amazon PS4 39.91€ Amazon PS4 39.95€ Amazon ONE 45.57€ Amazon ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix