Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Personnage la plus fort ?

DébutPage précedente
12
Zorro027
Zorro027
MP
20 avril 2020 à 23:41:14

En vrai je trouve que si bien utiliser, énormément de personnage sont asse puissant. Apres évidement en effet certains ce demarque, Big Mom et Kaido sont évidement monstrueux tout comme barbe blanche. Katakuri au même niveau il est impressionnant. Zoro je kiff le jouer, étant mon personnage favori all manga cest un vrai kiff car dans le 3 je trouvait son gameplay plat et pas ouf. Carrot est une vrai surprise pour moi, avec l explosion, elle est ultra rapide, j arrive a enchaîner les boss facilement, enchaînant les combos et les spécial.

ClaireRE
ClaireRE
MP
21 avril 2020 à 14:29:00

Doffy es Super fort j'ai défoncer Kaido+ Jack sans pression dans une battle :noel:

il es super rapide fait super mal ça Bird Cage ça fait assez mal puis transformer tout le sol en fil ça fait des dégâts de zone franchement j'adore ce perso il défonce tout :noel:

Benash
Benash
MP
27 avril 2020 à 00:59:38

y'a des personnages qui sont pas forcement surpuissant mais leur pouvoir est abusé par exemple barbe noire qui peut engloutir n'importe qui dans les ténèbres meme les plus gros (kaido, jack etc..) ou le gel de kizaru par exemple

GLBSTKFR
GLBSTKFR
MP
11 mai 2020 à 16:11:30

Le 19 avril 2020 à 08:41:29 Yeouui a écrit :
Bah vdd je peut te dire que Teach est monstrueux, sont attaque de zone ( carré x4 triangle x2 ) est juste monstrueuse, la portée est délirante et elle os quasiment les commandant et autre sous boss, pour les boss nommés aussi c'est un pur kiff, le seul regret que j'ai a son encontre serait peut-être la sous exploitations du fruit du tremblement que je trouves peu utilisé mais bon vu la bête je vais pas me plaindre, en tt cas il rivalise facilement avec les autres yonkou en terme de puissance.

Il y a Luffy aussi que je trouves vraiment super sympa a joué et qui est aussi monstrueux, son fdd est super bien exploité par rapport au précédents opus vraiment un kiff de le jouer.

J'ai pas encore testé tt les perso mais y'en a vraiment bcp qui sont grave sympa a jouer, une belle réussite au niveau du gameplay ce pirate warriors

Il fait masse dégats c'est vrai mais franchement qu'est-ce qu'il est leeeeeeeeeent...

A part ça Katakuri est ultra polyvalant, Luffy est sympa si tu adores changer de forme toutes les 2 secondes, et concernant BB et Big Mom je ne les joue pas trop mais askip ils sont assez sympas.

Pour moi le meilleur c'est Kaido si tu veux frapper très fort, et sinon Katakuri.

GLBSTKFR
GLBSTKFR
MP
11 mai 2020 à 17:45:55

Le 19 avril 2020 à 22:35:00 NewgateBWS a écrit :
Les Empereurs sont tous pété. Sinon y a Katakuri, Ichiji et Carrot, j'étais réellement impressionné par leur gameplay.

Je me demande si les Amiraux notamment Akainu, Aokiji et Fujitora, ont toujours leur combo de PW2 et PW3 qui leur permettait de nettoyer une zone facilement en AoE. (Ils créaient une zone ou tout était gelé/brûlé ou exploser par les météorites)

PTDR Ca se voit que tu n'as pas fini le mode histoire et donc pas débloqué Kaido. C'est un personnage vraiment puissant, et qui est plus rapide qu'il en a l'air (contrairement à Teach...). A part ça, c'est vrai que Katakuri est surcheaté et Carrot ne s'en sort pas mal. Concernant Ichiji, c'est un personnage certes sympa grâce au nouveau type aérien, mais personnellement je le trouve tout de même moins fort que Niji, et le Germa n'est globalement pas incroyable.

Haricotman226
Haricotman226
MP
12 mai 2020 à 04:52:01

je saigne Lucci il est excellent

Lukaku_1993
Lukaku_1993
MP
22 mai 2020 à 12:51:22

Personne ne parle de Cavendish ? Le mode Hakuba est incroyable ( et tellement jouissif à jouer) et il a du soin ce qui permet de ne lui mettre que des compétences pour max ses dégâts. Franchement un kiff ce perso 😁

31-JAPANAX
31-JAPANAX
MP
22 mai 2020 à 20:35:00

Perso je kiffe jouer Ichiji Vinsmoke qui est pour moi le meilleur du germa 66 :cool:

Azasperge
Azasperge
MP
22 mai 2020 à 21:07:36

Vous en penser quoi de Kidd ? Je l'ai pas encore débloquer mais j'ai vraiment hâte de l'avoir c'est un de mes persos préférer depuis sa première apparition a Sabaody :bave:

Ethan-_[auda]
Ethan-_[auda]
MP
03 juin 2020 à 01:42:33

Je dirai Kaido avec et sans sa forme dragon, barbe blanche , et Teach

Kirikdak
Kirikdak
MP
28 juillet 2020 à 04:29:26

Les plus puissants sont clairement Kaido, Barbe Blanche et Katakuri ...
Après en très impressionant qui ne ressort que rarement je dirai Hawkins, polyvalent, avec un heal complétement pétée et une "fausse transformation" pour le mode extrême c'est du pur bonheur ! Ma bonne surprise à moi !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017262-62684939-1-0-1-0-build-et-si-on-parlait-du-type-technique.htm

Saltyx
Saltyx
MP
28 juillet 2020 à 17:10:50

Big mom est clairement le meilleur personnage du jeu, et de loin. Ses attaques sont monstrueuses, sa transformation la rend extrêmement rapide quand elle attaque et elle est pratiquement intouchable, de plus en faisant carré x1 + triangle x1 tu peux te régénérer, plus il y a d'ennemis dans l'attaque plus le heal est conséquent. Son carré x2 + triangle x1 est très pratique pour regrouper tous les ennemis dans une même zone et enchainer avec une spe pour one shot. Bref le meilleur personnage du jeu.

Zorro027
Zorro027
MP
28 juillet 2020 à 18:44:12

Enfin quelqu'un qui parle de Big Mom VDD .. car elle est très largement au niveau de Kaido. Dailleurs même si je trouve ce dernier très puissant, je suis le seul a penser que son attaque Boroburesu en dragon n est pas puissante ? Celle à 1 étoile lançant des éclairs fait plus de dégâts..

Quinnsoft
Quinnsoft
MP
02 août 2020 à 00:17:09

Simple, Kaido et Big mom sont insane. Très puissant de base avec les bonnes techniques associés, Ok. Mais une fois transformé les deux sont des dieux, Big mom rapide est puissante ses attaques sont destructeurs. Kaido transformé c'est de l'aoe en veux tu en voilà cumulé à sa puissance il y a plus personne sur la map.

Katakuri/Luffy/Barbe blanche/Doflamingo sont balèzes

2 mentions spéciales pour,

Akainu.... Vous l'avez joué ? Vous avez pris les bonnes techniques ? Le mec fait pop des cratères, Ok, sauf que, une fois le tout préparé il détruit TOUT ! Avec 1x carré 1x triangle, plus sa technique où il fait pop des éruptions supplémentaires mamamamaaaaa :ouch: une place entière brisée en un combot ! Un régal !

Idem Aokiji avec toutes ses possibilités de gel il est injouable.

2eme mention

Cracker, le mec en soi est pas ouf sauf que ce gars là.. Te fait pop sans cesse des soldats biscuits, il se protège aisément avec la portée de leurs attaques et au pire si tu es loin de lui, il te les envoies en spam :pf: impressionnant. Pour couronner le tout quand il se transforme il peut spam carré sans s'arrêter d'attaquer pendant genre 20,30secondes

Sarkozy2011
Sarkozy2011
MP
25 septembre 2020 à 22:51:03

Smoothie est clairement le meilleur perso du jeu

Kaido, Katakuri, Akainu, Zoro sont bien fumés aussi ainsi que BB

mais Smoothie c'est clairement trop insane

cornebre
cornebre
MP
23 octobre 2020 à 08:36:39

Le 22 mai 2020 à 12:51:22 Lukaku_1993 a écrit :
Personne ne parle de Cavendish ? Le mode Hakuba est incroyable ( et tellement jouissif à jouer) et il a du soin ce qui permet de ne lui mettre que des compétences pour max ses dégâts. Franchement un kiff ce perso 😁

Bien vu, il est complètement pété, sa transformation en Hakuba est une des meilleures du jeu et est tellement jouissive à jouer :oui:
Presque tout le monde sur le topic parle des géants mais c'est évident qu'ils sont craqué...

Katakuri est très efficace, géant et type rapide. Et il sait nettoyer des larges zones également, pour moi le meilleur perso du jeu :noel:

kezdal
kezdal
MP
24 avril 2021 à 07:53:22

Je trouve Ace super j’ai pas encore joué avec les yonkou mais j’ai fait tout le mode trésor facile

DantonBenjye
DantonBenjye
MP
25 mai 2021 à 14:00:27

Akainu.

C'est le seul logia de type puissant du jeu, et le Magma en plus.

Autrement dit une fois la rage activé déjà t'es invincible et en plus tu fais le plus de degat sans recul ni rien.

Et c'est quasiment les mêmes combos que pour les autres opus : tu rajoutes des cratères avec triangle ou une spéciale et tu nettoie la Map.

Bref rien d'autres à ajouter.

DantonBenjye
DantonBenjye
MP
25 mai 2021 à 14:02:45

Jinbei pue. Sur les grosses quêtes du nouveau monde tu mets ténacité tu spam triangle et les spéciales. Vraiment inintéressant. Sans ça tu te fais rosser. Il est beaucoup trop lent.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 23.19€ Rakuten ONE 24.89€ Amazon PS4 29.98€ Fnac PS4 29.99€ Fnac Marketplace Switch 36.64€ Amazon Switch 36.89€
Marchand
Supports
Prix