Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Personnage la plus fort ?

12
Page suivanteFin
SkyRunNing5481
SkyRunNing5481
MP
18 avril 2020 à 09:27:27

Salut,
Pour vous qui est la plus fort des personnages ?
(si on prend tout les perso max bien sûr..)

Iverukana
Iverukana
MP
18 avril 2020 à 09:39:59

Katakuri et Kaido sans hésitation, il y a beaucoup de personnages puissants qui se valent mais ces deux là sont au dessus du lot

Shirahoshi
Shirahoshi
MP
18 avril 2020 à 11:10:39

Kaido bien sur ,en plus tu recule jamais quand tu te fait frapper ,certains peuvent le trouver lent mais il est très puisssant ,c'est grace à lui que je fais facilement des rangs S..

Message édité le 18 avril 2020 à 11:11:11 par Shirahoshi
Gekiha_
Gekiha_
MP
18 avril 2020 à 15:31:31

Zoro (comme dans le manga)

bangalter_gael
bangalter_gael
MP
18 avril 2020 à 21:40:26

Barbe blanche, puissant, rapide et des attaques spé balayent tout sur son passage !!!

Piodon
Piodon
MP
18 avril 2020 à 21:55:22

Katakuri

EaSy_GaMx
EaSy_GaMx
MP
18 avril 2020 à 22:13:11

Kaido , Ace , Katakuri , big mom :ok:

Macedoine-[62]
Macedoine-[62]
MP
19 avril 2020 à 07:22:35

Je n'ai pas encore le jeu, mais très surpris de voir que Teach (Barbe Noire) double pouvoirs n'est pas dans la top list des perso.

Dans le 2 ça remonte à plus de 6 ans maintenant il pouvait faire l'attaque ultime de Barbe Blanche avec une barre seulement.

Yeouui
Yeouui
MP
19 avril 2020 à 08:41:29

Bah vdd je peut te dire que Teach est monstrueux, sont attaque de zone ( carré x4 triangle x2 ) est juste monstrueuse, la portée est délirante et elle os quasiment les commandant et autre sous boss, pour les boss nommés aussi c'est un pur kiff, le seul regret que j'ai a son encontre serait peut-être la sous exploitations du fruit du tremblement que je trouves peu utilisé mais bon vu la bête je vais pas me plaindre, en tt cas il rivalise facilement avec les autres yonkou en terme de puissance.

Il y a Luffy aussi que je trouves vraiment super sympa a joué et qui est aussi monstrueux, son fdd est super bien exploité par rapport au précédents opus vraiment un kiff de le jouer.

J'ai pas encore testé tt les perso mais y'en a vraiment bcp qui sont grave sympa a jouer, une belle réussite au niveau du gameplay ce pirate warriors

manniemingo44
manniemingo44
MP
19 avril 2020 à 19:10:48

Big mom de loin, c'est un monstre

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
19 avril 2020 à 22:35:00

Les Empereurs sont tous pété. Sinon y a Katakuri, Ichiji et Carrot, j'étais réellement impressionné par leur gameplay.

Je me demande si les Amiraux notamment Akainu, Aokiji et Fujitora, ont toujours leur combo de PW2 et PW3 qui leur permettait de nettoyer une zone facilement en AoE. (Ils créaient une zone ou tout était gelé/brûlé ou exploser par les météorites)

cestlapassion
cestlapassion
MP
19 avril 2020 à 22:47:03

Doflamingo, combo 4 carrés + triangle en l'air, ultra puissant ! Plus il y a d'ennemi plus c'est puissant !
Suffit de mettre le boss dans un gros tas et il perds plus de la moitié de sa vie

Iverukana
Iverukana
MP
19 avril 2020 à 22:52:15

Le 19 avril 2020 à 22:35:00 NewgateBWS a écrit :
Les Empereurs sont tous pété. Sinon y a Katakuri, Ichiji et Carrot, j'étais réellement impressionné par leur gameplay.

Je me demande si les Amiraux notamment Akainu, Aokiji et Fujitora, ont toujours leur combo de PW2 et PW3 qui leur permettait de nettoyer une zone facilement en AoE. (Ils créaient une zone ou tout était gelé/brûlé ou exploser par les météorites)

Les Amiraux ont toujours leurs AoE je te rassure
D'ailleurs je le vois pas beaucoup mentionné mais je trouve Akainu monstrueux, surtout au niveau des dégâts, une des dernières missions du mode trésor (Les plus puissants du nouveau monde) consiste à tuer des gros ennemis ou boss pour faire monter sa prime à 5 000 000 000 et j'arrive à terminer cette mission en quelques minutes avec lui, dans cette mission il y a un Barbe Blanche sac à pv qui est très long à tuer avec quasi tout les personnages mais je le bat en 2 ou 3 minutes avec Akainu !

Iverukana
Iverukana
MP
19 avril 2020 à 23:03:51

Le 19 avril 2020 à 22:47:03 cestlapassion a écrit :
Doflamingo, combo 4 carrés + triangle en l'air, ultra puissant ! Plus il y a d'ennemi plus c'est puissant !
Suffit de mettre le boss dans un gros tas et il perds plus de la moitié de sa vie

Je trouve Doffy très efficace aussi, en utilisant Ever white et Break white on peut faire d'assez gros dégâts sur une large zone
Aussi il me semble qu'il peut stun les boss avec son combo 4 carré + triangle au sol et ça même si le boss à encore sa barrière, je sais pas si c'est très utile mais je l'ai tout de même noter

Macedoine-[62]
Macedoine-[62]
MP
20 avril 2020 à 01:54:43

Le 19 avril 2020 à 08:41:29 Yeouui a écrit :
Bah vdd je peut te dire que Teach est monstrueux, sont attaque de zone ( carré x4 triangle x2 ) est juste monstrueuse, la portée est délirante et elle os quasiment les commandant et autre sous boss, pour les boss nommés aussi c'est un pur kiff, le seul regret que j'ai a son encontre serait peut-être la sous exploitations du fruit du tremblement que je trouves peu utilisé mais bon vu la bête je vais pas me plaindre, en tt cas il rivalise facilement avec les autres yonkou en terme de puissance.

Il y a Luffy aussi que je trouves vraiment super sympa a joué et qui est aussi monstrueux, son fdd est super bien exploité par rapport au précédents opus vraiment un kiff de le jouer.

J'ai pas encore testé tt les perso mais y'en a vraiment bcp qui sont grave sympa a jouer, une belle réussite au niveau du gameplay ce pirate warriors

Merci de ta réponse donc il est toujours aussi craqué :rire:

Parce que un type sur Twitter avait mit Teach double pouvoirs presque dans les plus faibles personnages du jeu, et en voyant qu'il était pas mentionné ici je me suis posé des questions il a toujours l'attaque ultime de Barbe Blanche en une barre ? :(

Et oui khey je mise aussi beaucoup sur ce pirate warriors en espérant qu'il sera pas le dernier de la série..

Macedoine-[62]
Macedoine-[62]
MP
20 avril 2020 à 02:00:41

Sinon les kheys Jimbei est toujours aussi faible ?

Dans le 2 il était lent du cul, j'imagine que c'est toujours le cas aujourd'hui.. Le pire c'est que normalement il doit être ultra rapide à Marineford c'est même lui qui dit a Moria qu'il est trop gros. :rire:

C2laleur
C2laleur
MP
20 avril 2020 à 03:44:24

Zoro est puissant aussi :rire2:
OK pour kill 3 boss en meme temps c'est chaud mais avec une spe en combo aériens en 1 combo c'est fais, et spam triangle pour monter la barre pour lâcher la spe à distance pour gratté l'armure c'est vraiment easy.

Yeouui
Yeouui
MP
20 avril 2020 à 07:39:01

Le 20 avril 2020 à 01:54:43 Macedoine-[62] a écrit :

Parce que un type sur Twitter avait mit Teach double pouvoirs presque dans les plus faibles personnages du jeu, et en voyant qu'il était pas mentionné ici je me suis posé des questions il a toujours l'attaque ultime de Barbe Blanche en une barre ? :(

Et oui khey je mise aussi beaucoup sur ce pirate warriors en espérant qu'il sera pas le dernier de la série..

Ah ça pour être craqué il l'est, je kiff à mort il fais masse de dégât de zone et tu clear une zone en deux temps trois mouvement, oui il possède toujours la technique de BB, "Ciel et Terre" si je dis pas de connerie, pareille que sur PW3 c est un kiff cette technique, par contre c'est plus un sytème de barre a la PW3 mais un système ou tu sélectionnes avant le match un set de 4 compétence (entre changement de forme, explosion d'énergie, technique spécial et des ulti ou tu est invincible ) qui possède chacune leur jauge qui n'influe pas l'une sur l'autre, en gros si tu remplis la jauge du pouvoir A par exemple eh bah les jauges des pouvoir B C D sont intact et tu peux enchaîner direct avec une autre compétence

Et pour Jimbei franchement ya du mieux même si je suis pas fan, après sa reste toujours lent mais faut voir une fois bien monter et avec tte les techniques ce qu'il vaut

Message édité le 20 avril 2020 à 07:41:28 par Yeouui
Macedoine-[62]
Macedoine-[62]
MP
20 avril 2020 à 08:10:48

Le 20 avril 2020 à 07:39:01 Yeouui a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:54:43 Macedoine-[62] a écrit :

Ah ça pour être craqué il l'est, je kiff à mort il fais masse de dégât de zone et tu clear une zone en deux temps trois mouvement, oui il possède toujours la technique de BB, "Ciel et Terre" si je dis pas de connerie, pareille que sur PW3 c est un kiff cette technique, par contre c'est plus un sytème de barre a la PW3 mais un système ou tu sélectionnes avant le match un set de 4 compétence (entre changement de forme, explosion d'énergie, technique spécial et des ulti ou tu est invincible ) qui possède chacune leur jauge qui n'influe pas l'une sur l'autre, en gros si tu remplis la jauge du pouvoir A par exemple eh bah les jauges des pouvoir B C D sont intact et tu peux enchaîner direct avec une autre compétence

Et pour Jimbei franchement ya du mieux même si je suis pas fan, après sa reste toujours lent mais faut voir une fois bien monter et avec tte les techniques ce qu'il vaut

Merci de ta réponse toujours aussi bien argumenté. Jimbei est mon 3e personnage préféré de l'œuvre et je suis toujours aussi déçu de voir une version nerfé de lui, on le voit bien à Marineford qu'il est ultra vif le Paladin des Mers, en plus c'est un homme poisson donc voilà.

Concernant le système je ne savais pas du tout qu'il avait changé en tout cas il m'a l'air d'être vachement plus intéressant que sur PW3 trop limité. La avec le 4 on a l'air de ne plus y avoir ce problème j'ai hâte d'y jouer.. :ok:

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
20 avril 2020 à 17:44:09

Le 19 avril 2020 à 22:52:15 Iverukana a écrit :

Le 19 avril 2020 à 22:35:00 NewgateBWS a écrit :

Les Amiraux ont toujours leurs AoE je te rassure
D'ailleurs je le vois pas beaucoup mentionné mais je trouve Akainu monstrueux, surtout au niveau des dégâts, une des dernières missions du mode trésor (Les plus puissants du nouveau monde) consiste à tuer des gros ennemis ou boss pour faire monter sa prime à 5 000 000 000 et j'arrive à terminer cette mission en quelques minutes avec lui, dans cette mission il y a un Barbe Blanche sac à pv qui est très long à tuer avec quasi tout les personnages mais je le bat en 2 ou 3 minutes avec Akainu !

Si tu vois de quoi je parlais et que tu me dis ça, tant mieux alors; Je suis rassuré car j'adorais jouer ces 3 là pour ça dans les anciens.
La mission dont tu parles, je l'avais fais avec Barbe Blanche. D'ailleurs, j'aime beaucoup ces missions.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten Switch 35.89€ Fnac Marketplace Switch 37.69€ Amazon PS4 39.91€ Amazon PS4 39.95€ Amazon ONE 45.57€ Amazon ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix