CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aokiji est le plus faible des amiraux.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 13:27:55

Le 17 février 2020 à 13:22:51 Minikev92 a écrit :
Toi tu force trop, mais tu raconte quoi mec, tu dit que le fruit de kizaru après avoir tirer un laser devient chaud... Mais ce n''esf rien comparé au magma d'akainu t'esszye de défendre kizaru car c'est ton préféré, arrete ça les truc de fanboy c'est ancien... Depuis tout à l'heure t'essaye de trouver des détails qui font que kizaru n'est pas le moins faible alors que depuis tout à l'heure je t'écoute et je ne vois toujours rien qui fait que kizaru est le moins faible, t'hallucine. Mais bon tant pis pour toi, jvais pas créé d'arguments alors que tout le monde est la à te dire que kizaru est le plus faible, pourtant toi t'es obligé d'essayer de trouver des arguments mais non seulement tu n'en à pas est en plus tu force à nous montrer des petits détails qui ne suffise pas car tu n'a pas beaucoup d'informations sur lui. Crois ce que tu veux mais kizaru est le plus faible de peu mais plus faible , J'ai jamais vu de contestation entre le plus faible car c'est évident, pour toi c'est évident que c'est aokiji le plus faible car il à perdu face à akainu mais dit toi qu'à la fin du combat akainu à voulue que aokiji soit sont bras droit donc ça dit à quelle point aokiji est juste en dessous d'akainu, et pour presque la plupart on dit que c'est kizaru le plus car nous savons que pour akainu ça aurait été plus simple de ce battre contre kizaru car son fruirvet le moins bien

Quand g dit que kizaru c'est mon préféré ? Moi contrairement à toi j'ai trouvé un argument, la majorité n'a pas toujours raison sache le. "Tout le monde" n'est pas oda. :hap:

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 14:41:06

Quelle argument ? Le fait que aokiji à perdu contre kizaru ? Whouah joli argument, et oui tout le monde n'est pas oda, mais tout le monde sais ce que pense oda ☺, aokiji est juste plus fort que kizaru n'est pas le seum et fais un vrai argument car si oda te voyais parler de kizaru comme ça il aurais dit ‹‹a non tu à du mal comprendre je disait que les 3 on un peux près le même niveau juste kizaru est un petit peux moins fort...›› bref tu le sais déjà que kizaru est le plus faible des 3, pas la peine d'être énervé, c'est la vie, c'est la vie on y peux rien, va t'acharné sur oda c'est lui qui à fais en sorte que kizaru sois le dernier des trois. Comme tu à dit on est pas tous oda 😏

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 14:43:59

J'ai pas l'impression que tu connais bien one piece, bref quand t'auras trouver d'autre détails inutile, préviens moi pour que je marre 😂

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 14:49:51

Je me marre* surtout que tu dit que la majorité n'a pas toujours raison. Sauf que toi t'es seul sur ceux sujet... Jveux dire... T'es amis savent que kizaru est plus faible, la majorité n'a rien inventé, par contre toi si désolé mon pauvre akainu 1 aokiji 2 kizaru 3

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 14:56:26

Le 17 février 2020 à 14:41:06 Minikev92 a écrit :
Quelle argument ? Le fait que aokiji à perdu contre kizaru ? Whouah joli argument, et oui tout le monde n'est pas oda, mais tout le monde sais ce que pense oda ☺, aokiji est juste plus fort que kizaru n'est pas le seum et fais un vrai argument car si oda te voyais parler de kizaru comme ça il aurais dit ‹‹a non tu à du mal comprendre je disait que les 3 on un peux près le même niveau juste kizaru est un petit peux moins fort...›› bref tu le sais déjà que kizaru est le plus faible des 3, pas la peine d'être énervé, c'est la vie, c'est la vie on y peux rien, va t'acharné sur oda c'est lui qui à fais en sorte que kizaru sois le dernier des trois. Comme tu à dit on est pas tous oda 😏

Je ne m'énerve pas c'est toi qui n'a pas d'arguments et qui continue à dire que aokiji est plus fort que kizaru parce que "la majorité l'a dit". Personne ne sait ce que pense oda à moins que tu ai une vue capable de lire dans les pensés des gens. Tu critique mes arguments mais toi t'en a même pas :rire:

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:00:46

Le 17 février 2020 à 14:43:59 Minikev92 a écrit :
J'ai pas l'impression que tu connais bien one piece, bref quand t'auras trouver d'autre détails inutile, préviens moi pour que je marre 😂

Tu connais mieux que moi peut-être ? Depuis hier j'attends que t'argumente mais toi tu blablate inutilement. Pour l'instant je n'est rien lu de concret de ta part. Moi contrairement à toi, j'ai sortie un argument mais tu ne veux pas le comprendre tant pis, en attendant c'est un argument mais t'en fais ce que tu veux :noel:

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:03:52

Le 17 février 2020 à 14:49:51 Minikev92 a écrit :
Je me marre* surtout que tu dit que la majorité n'a pas toujours raison. Sauf que toi t'es seul sur ceux sujet... Jveux dire... T'es amis savent que kizaru est plus faible, la majorité n'a rien inventé, par contre toi si désolé mon pauvre akainu 1 aokiji 2 kizaru 3

Tu connais mes amis peut-être ? Je suis peut-être seul mais vous êtes à 5 entrain de blablater pour rien dire. J'aurais avoué ce que tu me disais si ct marqué dans le manga. C'est pas marqué, pourquoi tu rage en t'acharnant à me dire un truc faux ?

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:05:02

Vous êtes à 5 et vous n'êtes même pas capable de me pondre un argument :rire:

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 15:22:47

Alala à quoi ça sert de faire des arguments si c'est pour me faire un vieux truc comme tu le fais, t'appelle ça un argument ? Et beh on est pas sortie de l'auberge 😂, franchement t'es même pas capable de me dire pk kizaru n'est pas le plus faible 😂, tu sais pk tu n'est pas capable de nous le dire ? Car il n'y incontestable rien a dire sur lui, dit moi la vrai raison et me sort pas des oui mais c'est le moins faible car aokiji à perdu contre aiainu, c'est un argument ça ?!!! Jte l'ai dit... Jvais pas créé d'argument pour ça car c'est évident, tu dit qu'on est pas capable de pondre un argument mais toi tu n'est pas capable de nous dire pk kizaru est moins faible que aokiji... Tout ce que tu à dit c'est du vent, y'a rien de concret, tu n'est pas confiant sur ce que tu dit... Le jour ou tu me sortira un argument qui prouve que kizaru n'est pas le plus faible, dit le moi car tout les fans de one piece on besoin de savoir que kizaru n'est pas le plus faible 😂😂, non sérieux tu me fais rire 😆, jusque là tu ne ma rien prouver. Bref abandonne mec c'est pas méchant mais c'est pour ton bien... Ne rage pas car ce n'est pas bon pour la santé

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:31:18

Le 17 février 2020 à 12:21:16 Michelondu56 a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:36:41 BrogetaLegend a écrit :

Le 17 février 2020 à 08:57:00 Michelondu56 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:35:01 Minikev92 a écrit :
Mais t'es marrant tu dit que aokiji te parait plus faible car il à perdu contre akainu, mais kizaru aurait perdu aussi (et j'en suis sur que akainu l'aurais battue plus facilement) y'a que toi qui pense que aokiji est le plus faible des amiraux, on est tous la à te dire que le plus faible des trois c'est borsalino ( certes de peux mais il est plus faible) oda nous le montre de partout c'est évident... Il n'est pas choisis pour le poste comme akainu est aokiji (il n'est pas pris au sérieux pour ce poste car sinon ils l'auront choisis) le mec à laisser échapper tout les supernovas de sabaondy et la tu ça me dire ‹‹ouais mais aokiji aussi il n'aurait pas réussi à en attraper un›› et comme je te disais si kizaru ce serait battue contre akainu il aurait perdu. Bref comprends que kizaru et le plus faible des amiraux c'est la vie mec c'est pas un drame

Tu force t'a pas d'arguments mais tu sous-estime kizaru, qui te dit qu'il aurait perdu contre akainu ? De plus, kizaru n'a pas été proposé pour le poste d'amiral en chef parce que c'est sa personnalité, c'est un amiral fait pour être sur le terrain, tu aurais imaginé kizaru amiral en chef ? La marine aurait été dans la merde. Oda ne nous a jamais montré que kizaru est plus faible, c'est juste que toi qui trouve aokiji plus badasse donc forcément ça te paraît impossible qu'il soit le plus faible. Vous voulez que j'avoue quelque chose qui n'est pas vrai alors que vous n'avez aucun arguments. Minikev92, tu veux me faire croire que aokiji est plus fort que kizaru en me disant, " tout le monde te le dit mec", a oui donc vous êtes les auteurs du manga one piece maintenant ? Là en fait je veux juste que vous me trouviez des vrais arguments concrets issus du manga ou c'est vraiment sous-entendu que kizaru est le plus faible, pas juste vous me disiez "tout le monde te le dit" sans aucun arguments.

Pourquoi tu te plains du manque d'arguments du gars,si tu n'en as pas à en proposer toi-même ?

Si, vegapunk s'est inspiré des pouvoirs de kizaru pour les lazers de kuma et des pacifista. Lorsque zoro a affronté kuma à thriller bark, ce dernier avait tiré un lazer que zoro a évité. Ce lazer a fondu du métal qui était juste derrière zorro. Du coup, nous pouvons en déduire que le pika pika no mi est chaud. Kizaru devrait alors avoir l'avantage du fruit du démon. Encore une autre preuve, quand bazil hawkins a reçu le coup de pied de kizaru, grace à son fruit du démon, un autre mec a reçu l'attaque à sa place et le visage du mec était en feu. Après quand j'ai dit que c'était kizaru qui gagnait face à aokiji, je n'est jamais dit que c'était de beaucoup contrairement à vous.

ct ça mon argument tu l'a lu ou pas ?

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:34:24

Il n'y a rien d'évident sur aokiji > Kizaru, rien ne nous le montre dans le manga et d'ailleurs je suis peut-être le seul sur ce topic à défendre kizaru mais il y a plein de gens qui disent que kizaru>aokiji.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
17 février 2020 à 15:39:10

J'adore comment personne respecte Kizaru par ici, donc le type arrête sans forcer a lui tous seul tous le supernovas (d'ailleurs Basile sans ses pantins serais mort hein), fait mumuse avec le bras droit de Gol D roger (on en parle de la puissance de Rayleigh quand on voit Oden OS Kaido et qu'on sais que Gol D est largement au dessus d'Oden sa laisse a reflechir le niveau de Rayleigh en tant que second non ;) ? ) et il suck :rire:
Se balade durant tous l'arc Marineford (en vrais il s'amuse le type hein il prend rien au serieux)
Fait genre "Ohhhh Ben beckman" en levant les main pour finir par tous de même rien en avoir a foutre de Ben et lancer Yasakani no Magatama vers le sous marin juste aprés xD

De plus la lumière est sans doute l'un des pouvoir les plus violent dans tous les animé, déplacement quasi instantané, dégâts monstrueux, c'est presque au niveau de la manipulation du temps
Oda a beau l'avoir nerfer sur le début du manga pour pas que se soit trop fort par rapport a se qu'il nous montrais en fight (comme Crocodile d'ailleurs, ou Moria car comment un type rivalisant avec Kaido y'a une 15aine d'années peut être si faible ;)?), mais je pense que sur la fin du manga il vas nous montrer sa vrai puissance.

Message édité le 17 février 2020 à 15:42:56 par byakuya44
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:47:34

Le 17 février 2020 à 15:39:10 Byakuya44 a écrit :
J'adore comment personne respecte Kizaru par ici, donc le type arrête sans forcer a lui tous seul tous le supernovas (d'ailleurs Basile sans ses pantins serais mort hein), fait mumuse avec le bras droit de Gol D roger (on en parle de la puissance de Rayleigh quand on voit Oden OS Kaido et qu'on sais que Gol D est largement au dessus d'Oden sa laisse a reflechir le niveau de Rayleigh en tant que second non ;) ? ) et il suck :rire:
Se balade durant tous l'arc Marineford (en vrais il s'amuse le type hein il prend rien au serieux)
Fait genre "Ohhhh Ben beckman" en levant les main pour finir par tous de même rien en avoir a foutre de Ben et lancer Yasakani no Magatama vers le sous marin juste aprés xD

De plus la lumière est sans doute l'un des pouvoir les plus violent dans tous les animé, déplacement quasi instantané, dégâts monstrueux, c'est presque au niveau de la manipulation du temps
Oda a beau l'avoir nerfer sur le début du manga pour pas que se soit trop fort par rapport a se qu'il nous montrais en fight (comme Crocodile d'ailleurs, ou Moria car comment un type rivalisant avec Kaido y'a une 15aine d'années peut être si faible ;)?), mais je pense que sur la fin du manga il vas nous montrer sa vrai puissance.

Merci, enfin quelqu'un de sensé ici !

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:49:21

Les mecs sous-estiment à mort kizaru depuis hier et ils n'ont aucun arguments :rire:

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 16:09:08

Comment veux-tu qu'on ne le sous estime pas 😂😂😂 le mec c'est un gamin dans ça tête pourtant c'est l'un des plus vieux des amiraux (ou le plus vieux) et aussi aussi facile de dire que kizaru aurait tué Hawkins si il n'avait pas sont équipage, mdr, zoro aussi aurait tué Hawkins a wano si il n'avait pas sont équipage... Akainu et aokiji maitrise à la perfection leur fruit du démon alors qu'on à l'impression a chaque fois qu'on vois kizaru il ne le maitrise pas très bien, tu sais pk akainu est le plus fort des amiraux ? Car il à la rage de tué tout les pirates, il est déterminer, aokiji à un comportement assez professionnel pour avoir été choisis commandant en chef ? Dormir h24 t'appelle ça professionnel ? Sangoku la choisi car il pensais que ça serait le plus utile car on va pas ce le cacher il à arrêté le tsunami de bb, chose que aucun amiral aurait pu faire, kizaru à beau être rapide mais comme je disais... Aokiji est plus fort de peux que kizaru (a une différence près tout comme akainu est aokiji) aokiji gagne contre kizaru car une erreur d'inattention (kizaru est tjr à l'ouest donc pas compliqué pour aokiji) et aokiji le gèle sur place et il aurait juste à casser la glace puis tout est fini

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 16:17:34

La lumière de kizaru est avantagée et puis je ne trouvait pas que kizaru avait des erreurs d'inattention par rapport à aokiji ou akainu. Tu sais kizaru maîtrise aussi bien son fruit du démon que les autres amiraux. Le domaine de kizaru c'est la vitesse. Celui de aokiji c'est plutôt l'intelligence, celui de akainu c'est l'attaque. Ils se valent tous plus ou moins mais comme je l'ai dit tout à l'heure, aokiji, après dix jours acharné de combat, a perdu face à akainu. Donc je vois les choses sous cet angle : akainu = kizaru = issho >= aokiji.

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 16:39:42

Tu sais, je comprends parfaitement ton point de vu. Sur le fait que tout le monde sous estime borsalino et que certaines personnes pense que kizaru est plus fort que kuzan, moi perso ça reste Akainu<aokiji<kizaru. Après je ne lis pas les scans mais je me fie a ce que j'ai vu, mais l'autre amirale je ne le connais pas. Jvais te dire un truc, quand j'étais petit je ne savais pas c'était qui le plus puissant des 3, j'avais un doute en me disant que akainu était sans doute le plus fort et juste après aokiji car il à un fruit puissant (mais entre kizaru est aokiji c'était un gros doute) mais à force d'avoir entendu que aokiji est plus fort et depuis je n'arrêtait pas de qu'ils avaient tous raison. Mais tant que je n'ai pas vu un combat d'eux je vais penser ça

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 16:55:05

Le 17 février 2020 à 16:39:42 Minikev92 a écrit :
Tu sais, je comprends parfaitement ton point de vu. Sur le fait que tout le monde sous estime borsalino et que certaines personnes pense que kizaru est plus fort que kuzan, moi perso ça reste Akainu<aokiji<kizaru. Après je ne lis pas les scans mais je me fie a ce que j'ai vu, mais l'autre amirale je ne le connais pas. Jvais te dire un truc, quand j'étais petit je ne savais pas c'était qui le plus puissant des 3, j'avais un doute en me disant que akainu était sans doute le plus fort et juste après aokiji car il à un fruit puissant (mais entre kizaru est aokiji c'était un gros doute) mais à force d'avoir entendu que aokiji est plus fort et depuis je n'arrêtait pas de qu'ils avaient tous raison. Mais tant que je n'ai pas vu un combat d'eux je vais penser ça

Je respecte ton point de vu :ok:

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 01:56:25

kizaru > all niveau dégaine de mafieu meme dofla fait pale figure a côté

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 02:02:39

Moshi mosh !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment