CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 160»
Page suivanteFin
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
25 septembre 2020 à 21:01:08

:rire:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
25 septembre 2020 à 21:20:52

Normalement, il sort en vf le matin.
Soit le Numidium est passer dans le coin :noel:
Soit les traducteurs se sont dis "c'pas possible! C'est quoi ce chap de merde?? Des formes sulongs a chier, un combat useless entre Zoro et xDrake. Et Jack qui est censé etre mort mais peut etre pas car sais pas. Vas-y je traduits pas ça moi! Et toi tu veux le faire?"
"Non ca pue la merde ce chap!"

Message édité le 25 septembre 2020 à 21:21:34 par Tornade-ultime
TYPHON-DELEON TYPHON-DELEON
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 00:40:40

Apoo https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601073630-1974-full.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 septembre 2020 à 12:43:42

Kinemon Lvl Amiral :oui:

Le 25 septembre 2020 à 19:18:10 Monstar6 a écrit :
https://youtu.be/heViKhGQeAI

:rire:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
26 septembre 2020 à 17:03:49

Bordel c'est quoi ces formes Suloong :rire:
Être hype pendant 3/4 chapitres pour ça sérieusement :rire: :rire:

Mais le chapitre est plutôt bon même si BM est dans la nature et Kaido va peut-être se faire Fourreau rouged :rire: :rire: :rire:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 20:16:35

Je trouve ça assez logique d'essayer de hyper les fourreaux. C'est leur combat plus que celui de Loufi.
Le problème étant qu'ils vont se faire rekt incessamment sous peu et on ne les reverra plus de la bataille. :hap:

L'autre problème, c'est la gestion des rapports de force.
Entre Big Mom qui gère tout le monde lors de la Tea Party mais qui se fait balader ici par Jinbei et Robin. Kaido, l'immortel brawler, qui se fait manquer de respect par Luffy, Oden et maintenant Kinemon. Ce dernier qui s'est fait no-diff par Law, il y a quelques semaines de cela dans la timeline, etc.
Pas évident. :o))

Message édité le 26 septembre 2020 à 20:17:18 par Sanji9999
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
26 septembre 2020 à 21:59:29

Oda en sueur face à la gestion d'une telle narration :o))

Les Yonko qui s'avèrent être une déception pour le moment :rire: :rire:
Je compte sur Shanks et BB pour relever le niveau :ok:

De toutes façons le combat des fourreaux contre Kaido sera ellipsé pour laisser place à Luffy, ensuite au chapitre 993 on verra Inu et Neko en sang ainsi que 90% des fourreaux gisant dans leur sang, seul Kinemon sera vivant (et accessoirement un autre Fourreau) mais en mauvaise posture avant l'intervention divine de Luffy

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 septembre 2020 à 19:08:24

qui se fait manquer de respect par Luffy, Oden et maintenant Kinemon.

:d) Toujours plus :hap:

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
27 septembre 2020 à 21:42:56

Les mugis auront droit au plot armor vous pensez, à commencer par Sanji je pense qu'il affrontera King puisque Zoro et Drake ont l'air d'être occupé par Queen et la harpie Appo. Oda est entrain de faire n'importe quoi avec les rapports de forces j'aime bien les mugis hein mais depuis Hody et HM ils n'ont rien branler, les voir affronter des ennemis avec des FDD antiques, + Haki ça le fait pas trop. Nami et Ussop curieux de savoir comment ils vont se dem**** :noel:

Je suis sans doute le seul a pas être hype par le 1000 chapites, vu le déroulement de Onigashima clairement on ressent aucune pression et dire qu'il y a 5 mois certain pensait l'alliance morte né avant la bataille en voyant les rapports de force aaaya :rire: El famoso guerre de Marineford sera mignonne Oda. Intern Explor a tout dis Kaido et Big Mom pour le moment ce sont des grosses blagues, Kaido a perdu en charisme on espère le revoir plus badass en tuant les FR ce serait pour moi une grosse satisfaction et il reviendrait dans mon estime. :hap: Si Kinemon a réussit à faire saigner Kaido Dragon, Luffy en fera de même Kaido nerf par Oda est ce surprenant je le savais que ça se passerait ainsi, ce sera au tour de Big Mom, les Mugis qui font chuter 2 empereurs choses que le gouvernement mondiale et les schichibukai n'ont pas réussi et toi :)

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
28 septembre 2020 à 14:19:46

El famoso guerre de Marineford sera mignonne Oda.

En fait il ne parlait probablement pas d'Onigashima, mais de la guerre finale après le OP.

Oda est entrain de faire n'importe quoi avec les rapports de forces j'aime bien les mugis hein mais depuis Hody et HM ils n'ont rien branler, les voir affronter des ennemis avec des FDD antiques, + Haki ça le fait pas trop. Nami et Ussop curieux de savoir comment ils vont se dem**** :noel:

Certains mugi post ellipse on les as jamais vu à pleine capacité, Franky par ex (il dominait son combat contre Pink).

Et puis tant mieux si ils affrontent des Tobi Roppo ou des Numbers, au bout d'un moment faut affronter plus fort que soi sinon ils évolueront jamais

Ussop qui fait pitié à côté de son père :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
28 septembre 2020 à 16:50:17

En fait il ne parlait probablement pas d'Onigashima, mais de la guerre finale après le OP.

:d) Tout le monde le sais :hap:
Faut lire en travers pour pas comprendre, oda en à re-parlé récemment d'ailleurs :hap:
Vis a vis des 5 ans et qu'elle arrive bientot :hap:

Moi je comprend pas votre problème avec les Yonko, j'dirais que c'est plutôt BN le problème, qui ne subsiste que grâce a du mystère, sinon on s'en fous relativement. ( c'est plutôt lui la blague qui ne mérite pas notre attention , level weeble le gars )

Je veux dire BM est le pion du groupe ou il fallait développer un côté "humoristique" ( histoire de pas faire 4 copié collé de gens trop vener et mystérieux ) du coup je suis assez en accord de me retrouver avec un personnage " pas drole/qui ne fait pas de blague" mais qui est drôle quand même. ( Je me tape pas des barres en masses pour autant hein :noel: )
Derrière on a largement prouvé sa puissance et elle sera pas vaincu en troll, juste le scénario use de techniques frivoles pour s'articuler, mais en soi le personnage n'est pas "une blague" je pense même qu'il est très sérieux :pf:
Enfin ça c'était juste mon avis pour dire que je suis en accord avec la configuration du personnage "one piecien" "blagueste" etc mais on est très loin des guignoleries que vous essayez de dépeindre

La ou je vais dire que c'est pas "juste mon avis" c'est Kaido, Je vous redis pas quelle "différenciation dans les 4" Shanks et BN occupent mais lui , c'est l'image de la brute , plus haute prime , plus haute puissance, plus haut équipage, vendeur d'arme et d'esclave, écrase des pays en quelques jours, le mec tank, fais pas de blague, toujours sérieux, toujours dominant, toujours dangereux, pour l'instant sa défaite n'est visible que par un " il faut bien que ça arrive"
Son équipage ne s'est absolument pas fait ridiculiser, plein de supernovaes , grosses primes, ancien rocks , il a tout d'une image d'empereur parfait.
Mais il est très plat de charisme, je le concède.

Tout ça pour dire que , que BM se fasse clasher et blaguer je trouve ça normal dans un sens, mais que Kaido, c'est vraiment parce que ça vous amuse de trololo et dire "on est déçu" parce que pour l'instant la justification est terriblement décevante.
Après ça c'est vis a vis de son statut "yonko", parce que vis a vis de sa place dans le manga, il est juste la pour faire le "méchant fort et méchant" à vaincre. Mais c'est ça qu'il faut apprécier.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
28 septembre 2020 à 22:19:18

En fait il ne parlait probablement pas d'Onigashima, mais de la guerre finale après le OP.

Il y a quelque année il parlait de Wano mais lors du SBS ça concernait la fin de One Piece et non la guerre même si elle risque d'avoir lieux. Ce n'est que le début mais pour le moment je ne ressens aucune hype ni tensions, j'espère que Kaido va démolir les fourreaux pour redorer son blason, ce perso a été sur hype par les fans mais pour le moment il déçoit ne parlons de Big Mom. Déception pour le moment mais soit. :hap:

Certains mugi post ellipse on les as jamais vu à pleine capacité, Franky par ex (il dominait son combat contre Pink).

Et puis tant mieux si ils affrontent des Tobi Roppo ou des Numbers, au bout d'un moment faut affronter plus fort que soi sinon ils évolueront jamais

Ussop qui fait pitié à côté de son père :hap:

Ce que je déplore chez les mugis ont le même souci que Zoro ils ont été mis à l'écart pour Luffy depuis l'ile des hommes poisson a part affronter des ptn de random commandant de Hody ils ont rien branler. Du coup comme Sanji et compagnie je doute de leur puissance passer d'ennemi random à master classe d'un clic ça fait fort et je trouve qu'avant l'Ellipse il y avait des transitions ils affrontaient des ennemis random puis qualifier il y avait une évolution. Je la vois pas soit je surestime trop les tobbis ou alors que les mugis hors monster trio sont trop faible pour de telles versus sans "cheate".

Sur Onigashima le schéma est déjà écrit et beaucoup de youtuber le confirme, les mugis vont affronter les Tobbi, Zoro et Drake ont l'air de s'occuper de Queen et Apoo, du coup Sanji va se taper King? Je veux bien et je comprend qu'on doit mettre les mugis en avant surtout à ce stade du manga mais je crains l'incohérence des rapport de puissances. Mais je n'oublie pas que One Piece reste un Shonen mais que Oda ne fasse pas de la m****, voir un Sanji déglinguer un King je pourrais pas avaler cela comme ce fut le combat Luffy Kata, Oda va-t-il abuser du Plot je pense que oui malheureusement. Sans vouloir me faire passer pour un détracteur anti Sanji depuis l'Ellipse il s'est fait rétamer et le voir vaincre un adversaire plus puissant que tout ceux qu'il a affronté la pilule a du mal a passé.

Nami et Ussop encore une fois c'est cool de les mettre sur les devants de la scène mais voila ils maitrisent pas le Haki c'est plus des soutiens que des combattants de front ont t'il la puissance de frappe et mettre KO des Zoans Antiques, à méditer, tout cela sentira le Power Up pas de souci j'espère juste que ce soit bien amener ce que je doute un peu.

:noel:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
30 septembre 2020 à 11:18:04

Sur Onigashima le schéma est déjà écrit et beaucoup de youtuber le confirme, les mugis vont affronter les Tobbi, Zoro et Drake ont l'air de s'occuper de Queen et Apoo, du coup Sanji va se taper King?

Non mais après les match up vont probablement changer, on le voit bien durant le dernier chap, c'est vraiment une pur bataille bordélique (et je préfère mille fois les tobi / supernova / mugi en action que la flotte de Luffy et la DF à Dressrosa), on peut pas en être sûr.

Sanji justement, on a vu qu'il faisait pas le poids contre un Dofla, Oda lui a donné un gros PU avec le Germa et ça peut justifier sa rivalité avec une calamité.

Après j'avoue que le Sanji vs King j'y crois pas trop, on l'a bien vu durant leur échange, il ne faisait pas le poids.

Mais il est très plat de charisme, je le concède.

C'est un peu ça le problème me concernant, Kaido est vraiment classe mais pour l'instant y'a zero profondeur, ça manque de charisme, on est loin de Doflamingo ou Crocodile (selon moi).

BM j'aimerai bien revoir son aspect "sorcière" flippante https://www.noelshack.com/2020-40-3-1601457466-napoleon-grows-an-inch.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 septembre 2020 à 17:40:17

La santé de Oda refait des siennes, il sera en pause jusqu'au 16 octobre, date de la release du 992.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 septembre 2020 à 20:21:27

Sur Onigashima le schéma est déjà écrit et beaucoup de youtuber le confirme, les mugis vont affronter les Tobbi, Zoro et Drake ont l'air de s'occuper de Queen et Apoo, du coup Sanji va se taper King?

:d) Je rejoins Kage, et citer des Youtubers n'est pas un grand poids d'opinion, ils arrivent même a faire pencher la balance dans l'autre sens.
On est très loin des match définitifs pour les VS ( si il y a versus (!) ) , on est encore dans du " numbers machin balance sa massue, chopper s'envole et atterit sur la tête de Queen en l'assomant" il n'y a aucune volonté de concrétiser des isolations vu que tout le monde est partout, cours partout.

Oda a toujours été assez judicieux dans ses choix de combats dans un style " qui se ressemble... " par exemple, le Marco Vs King est presque certifié dans ce cas la, j'y parierai un bras, plutôt que de voir juste parce que " Sanji a confronté King + domaine aérien" = versus prochain.

De la, les rapports de puissance ... bah pourquoi se casser la tête ? On a qu'a bouffer ce qui est dit , si Ussop et Nami se font un tobbi , c'est qu'il y a un potentiel a enfin développer pour eux, c'est donc de nouvelles normes a intégrer pour le manga.
C'est plus Zoro/Sanji qu'on attend de pied ferme sur une évo de second de capitaine, voir Jimbe mais la un "up soudain" s'expliquerait par autant d'explications que leurs précédents "up soudains"

Si les rapports de force étaient fixes ce serait chiant.
Si l'évolution des rapports de forces devait forcément nécessiter une explication ce serait chiant.

Que Usopp démonte Page One, ça n'en sera que mieux.

Siro5555 Siro5555
MP
Niveau 2
30 septembre 2020 à 20:47:54

Le 30 septembre 2020 à 17:40:17 Masahashi a écrit :
La santé de Oda refait des siennes, il sera en pause jusqu'au 16 octobre, date de la release du 992.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Ça devait bien finir par arriver, la dernière fois c’était il y a 9 ou 10 ans. Et puis bon c’est juste symptomatique du système de travail au Japon, pour qu’on ai notre chapitre chaque semaine le mec se tue à la tâche, donc devient bien plus vulnérable.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 septembre 2020 à 20:57:28

la dernière fois c’était il y a 9 ou 10 ans

:d) :doute:

Après ouaip les jap et le travail, c'est quelque chose , je préfère ça qu'un suicide :noel:

Siro5555 Siro5555
MP
Niveau 2
01 octobre 2020 à 00:14:43

Le 30 septembre 2020 à 20:57:28 Masahashi a écrit :
la dernière fois c’était il y a 9 ou 10 ans

:d) :doute:

Les 9-10 ans c’était sa dernière vraie longue pause pas due au calendrier habituel japonais (fêtes tout ça tout ça + pause perso pour se reposer) mais pour cause médicale « sérieuse »

Après ouaip les jap et le travail, c'est quelque chose , je préfère ça qu'un suicide :noel:

On peut pas non plus exclure que ça finisse comme HxH ou en tout cas avec beaucoup plus de grosses pauses sans parler de suicide :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
01 octobre 2020 à 13:00:21

OP qui se terminera sans que l'on connaisse la fin :rire:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
01 octobre 2020 à 17:31:18

Ah la fameuse maladie d'Oda :hap:
Y a longtemps.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment