CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 160»
Page suivanteFin
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 08:03:42

Ça va, ça va, on est confiney. ~ :hap: ~
Le télétravail fatigue mais je me vois mal faire cours à mes élèves avec l'autre saloperie, là. Et pourtant, on doit reprendre le 11 mai, ce qui est complètement con.
Sinon, bah je mange, je dors, je lis, je cuisine, je joue à FF7 Remake, etc... donc ça roule. :noel:

Alors, pour les arcs OP :

- Whole Cake était moyen, intéressant par moments mais trop long (le WeeeeeddingCaaaaaakeeeee dans tous les chapitres, ça va 2 minutes :hap: ), alors qu'on avait déjà Dressrosa avant, t'sais... N'empêche, Katakuri, c'est les bails. :coeur:
Puis Big Mom a montré des feats plutôt décents mais elle m'a aussi inspiré de la déception.
Sanji a eu un développement réussi en tout cas. J'ai bien aimé Reiju, aussi... comme tout le monde, j'imagine. :noel:
- La Rêverie hype de ouf, c'est dommage d'avoir switché à Wano aussi vite mais je comprends le truc (et puis Wano se faisait attendre auprès des fans comme le Messie, si je me souviens bien). Hâte de voir ce qui va arriver avec Ryokyugyu, Coby vs Hancock, tout le foin autour d'Im, etc...
- Du coup, Wano est bien sympa. En tout cas plus que WCI en termes de lore, de persos et j'en passe. J'avais fait une pause juste avant le flashback d'Oden puis je l'ai lu d'une traite et c'était plus facile à digérer. La qualité était aussi au rendez-vous.

Voilà pour moi. :noel:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
27 avril 2020 à 16:32:34

1000 posts :bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 avril 2020 à 18:57:22

Le 27 avril 2020 à 16:32:34 Intern_Explorer a écrit :
1000 posts :bave:

Ouaip bah c'est bien de la merde :pf:

Regarde la bonne vieille époque :coeur:

-One Piece Pirate Warrior 2 : Topic des scantrads par feu LuffyKunStorm21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-20-1-0-1-0-officiel-topic-des-scantrad.htm
1340 pages pour 26782 posts

-One Piece Pirate Warrior 3 : Topic des scans par moi-même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33661-36-1-0-1-0-officiel-topic-des-scans.htm
1911 pages pour 38216 posts

One Piece Burning Blood : Topic des scans par Kyosei
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-41046204-1-0-1-0-officiel-topic-des-scans.htm
1194 pages pour 23879 posts

Quand on vous dis que vous n'êtes qu'un résidu d'une feu communauté digne d'un empire :hap:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 19:06:25

Ah oui Luffykun :rire:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:50:11

Le 27 avril 2020 à 18:57:22 Masahashi a écrit :

Le 27 avril 2020 à 16:32:34 Intern_Explorer a écrit :
1000 posts :bave:

Ouaip bah c'est bien de la merde :pf:

Regarde la bonne vieille époque :coeur:

-One Piece Pirate Warrior 2 : Topic des scantrads par feu LuffyKunStorm21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-20-1-0-1-0-officiel-topic-des-scantrad.htm
1340 pages pour 26782 posts

-One Piece Pirate Warrior 3 : Topic des scans par moi-même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33661-36-1-0-1-0-officiel-topic-des-scans.htm
1911 pages pour 38216 posts

One Piece Burning Blood : Topic des scans par Kyosei
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-41046204-1-0-1-0-officiel-topic-des-scans.htm
1194 pages pour 23879 posts

Quand on vous dis que vous n'êtes qu'un résidu d'une feu communauté digne d'un empire :hap:

Sors pas les dossiers comme ça, j’angoisse en me relisant. :peur:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
27 avril 2020 à 22:23:21

C'était une autre époque, plus active :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
27 avril 2020 à 23:04:27

Ah~
L'epoque de PW2 et 3. Beaucoup de debats interessants, des prises de tetes entre forumeurs, des clash.
Mais aussi l'époque des fics avait Sanji et sa fic sur Bleach, Enma et la sienne sur OP et pleins d'autres.
Le bon vieux temps tout ça.

Message édité le 27 avril 2020 à 23:04:49 par Tornade-ultime
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 avril 2020 à 23:22:13

Sors pas les dossiers comme ça, j’angoisse en me relisant. :peur:

:d) J'ai bien fait attention à ne pas diffuser un fameux topic similaire d'un fameux forum similaire :hap:
Parce que la c'était vraiment la honte, genre sévère :hap:

Toi et Flame allez comprendre :hap:

Déja PW2, c'était pas la joie pour moi à c't'époque, ça date de y'a 8 ans j'était un gros pyj fana de OP qui s'est foutu un fofo entier à dos, j'suis pas serein :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
28 avril 2020 à 01:10:58

Le 27 avril 2020 à 23:04:27 Tornade-ultime a écrit :
Ah~
L'epoque de PW2 et 3. Beaucoup de debats interessants, des prises de tetes entre forumeurs, des clash.
Mais aussi l'époque des fics avait Sanji et sa fic sur Bleach, Enma et la sienne sur OP et pleins d'autres.
Le bon vieux temps tout ça.

putain tu m'as pas cité espèce d'enfoiré

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 01:32:57

Coucou Roro, ça fait un bail mon vieux https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497133546-mimikyu.jpg

Le 27 avril 2020 à 23:04:27 Tornade-ultime a écrit :
Ah~
L'epoque de PW2 et 3. Beaucoup de debats interessants, des prises de tetes entre forumeurs, des clash.
Mais aussi l'époque des fics avait Sanji et sa fic sur Bleach, Enma et la sienne sur OP et pleins d'autres.
Le bon vieux temps tout ça.

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 02:16:11

Le 28 avril 2020 à 01:10:58 NewgateBWS a écrit :

Le 27 avril 2020 à 23:04:27 Tornade-ultime a écrit :
Ah~
L'epoque de PW2 et 3. Beaucoup de debats interessants, des prises de tetes entre forumeurs, des clash.
Mais aussi l'époque des fics avait Sanji et sa fic sur Bleach, Enma et la sienne sur OP et pleins d'autres.
Le bon vieux temps tout ça.

putain tu m'as pas cité espèce d'enfoiré

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564349079-khey.png

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
28 avril 2020 à 02:39:41

j'ai été le gold roger des fics zebi

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
28 avril 2020 à 09:11:07

Ah que suis-je bete, j'ai oublier les deux meilleurs.
Y en a tellement eu des fics aussi.
En meme temps toi SMB j'ai fait expres de pas te citer.
Parce que tu a montrer le fdd et pouvoirs à quasi tout les membres du fofo sur le forum sauf moi, alors voilà nah :nah:
J'ai pas oublier hein :hap:
"Son pouvoir est tres puissant :o))" j'ai ete des jours à chercher son fdd en vain.
Je me souvient aussi de mon essai de fic communautaire sur FMA qui a fait un gros flop :rire: .

Et puis...et puis y a eu une vague de nouveau et randoms qui ont commencer à venir à pleurnicher sur le fofo parce que trop de fics ou parce qu'ils voyaient plus tel topic alors que c'etait les premiers à polluer avec "Comen on a truc" ou "Comen battr machin", du coup les fics sont passer sur sous-forum ce qui à signer leur declin.
Ah~ triste et belle epoque.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 avril 2020 à 11:00:43

Early spoiler ( pas de scan cette semaine normalement on est en GW )

https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588064431-image.png

CONFIRMED BY REDON

A few points mentioned in the website about the chapter-

- Kanjuro is said to have never been to Onigashima

-In this chapter, Kaido's son is revealed

- King's dialogue in the scan-

King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.

King: Who's Who, Sasaki

Sasaki: Well that's true

King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)

The rest of the points are rough translations done using google translate so take them as you will for now-

- When you bring the son of Kaido,you are the given the right to challenge Tobi Roppo to challenge the big billboard with a nomination system

- It is said that King convened the Tobi Roppo by borrowing the name of Kaido

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 11:08:35

Le 28 avril 2020 à 01:32:57 SuperMaxBoss a écrit :
Coucou Roro, ça fait un bail mon vieux https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497133546-mimikyu.jpg

Coucou Max ! :coeur:
Comment va ? :hap:

Le prochain chapitre à l'air d'être fou. Le fils de Kaido révélé, ça promet. Argh, pourquoi la GW arrive maintenant ?! Et Kanjuro va prendre cher. :noel:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
28 avril 2020 à 13:14:12

C'est donc King qui à réuni les Tobi Roppo pour qu'ils retrouvent le fils de Kaido ? :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
28 avril 2020 à 15:20:50

Il y a un chapitre du coup cette semaine ou pas :( ?
Pourquoi on a les spoils maintenant si le chapitre ne sort que la semaine prochaine?
Hâte de voir le fils de Kaido si les poils sont vrais :hap:

En ce qui concerne les pouvoirs des Tobi-Roppo, si on a pas une équipe de dino, je verrais des pouvoirs marchants en duo.
Drake et Page One seraient des dinos.
Ulti et Black Maria avec 2 pouvoirs similaires.
Who's Who et Sasaki pareil.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:18:52

Le 27 avril 2020 à 08:03:42 Roronoa13 a écrit :
Ça va, ça va, on est confiney. ~ :hap: ~
Le télétravail fatigue mais je me vois mal faire cours à mes élèves avec l'autre saloperie, là. Et pourtant, on doit reprendre le 11 mai, ce qui est complètement con.
Sinon, bah je mange, je dors, je lis, je cuisine, je joue à FF7 Remake, etc... donc ça roule. :noel:

Ouais, c'est la merde par ici aussi, je vais avoir mes partiels en ligne, un plaisir. :hap:

Alors, pour les arcs OP :

- Whole Cake était moyen, intéressant par moments mais trop long (le WeeeeeddingCaaaaaakeeeee dans tous les chapitres, ça va 2 minutes :hap: ), alors qu'on avait déjà Dressrosa avant, t'sais... N'empêche, Katakuri, c'est les bails. :coeur:
Puis Big Mom a montré des feats plutôt décents mais elle m'a aussi inspiré de la déception.

WCI, je suis plutôt mitigé. Il y a des trucs qui m'ont plu, notamment l'ambiance conte féerique de la mort, Capone, Katakuri, le flashback glaçant de BM, etc. Mais d'autres que je ne digère pas. Le traitement made-in Robin de Sanji, je trouve ça à chier et je pense qu'il y aurait eu moyen de tourner ça différemment, les deux personnages ayant des situations et un caractère tout de même différents. La famille de Sanji, très décevante aussi pour le coup mais là, c'est plutôt un avis personnel. Luffy, l'infatigable destructeur de commandants, j'ai trouvé ça lourd aussi et pas très cohérent mais bon, voilà encore tout.

Sanji a eu un développement réussi en tout cas. J'ai bien aimé Reiju, aussi... comme tout le monde, j'imagine. :noel:
- La Rêverie hype de ouf, c'est dommage d'avoir switché à Wano aussi vite mais je comprends le truc (et puis Wano se faisait attendre auprès des fans comme le Messie, si je me souviens bien). Hâte de voir ce qui va arriver avec Ryokyugyu, Coby vs Hancock, tout le foin autour d'Im, etc...

Oui, personnellement j'en ai marre d'avoir tous les meilleurs passages en off-screen, voir Luffy ou autre faire le pitre pendant 15 pages sans faire avancer l'histoire c'était ok au début mais après 10+ ans et 900+ chapitres, ça fout la haine d'avoir des chapitres randoms quand les grosses pointures se mettent sur la gueule à l'autre bout du monde. :(

- Du coup, Wano est bien sympa. En tout cas plus que WCI en termes de lore, de persos et j'en passe. J'avais fait une pause juste avant le flashback d'Oden puis je l'ai lu d'une traite et c'était plus facile à digérer. La qualité était aussi au rendez-vous.

Comme pour WCI, je viens de relire tout d'un coup et c'est effectivement moins indigeste. Le problème reste pour moi, l'omniprésence étouffante de Luffy (petite promenade de santé dans le pénitencier d'un des Yonko, pépère) et les antagonistes pas crédibles du tout. Espérons que les TR puissent relever le niveau. Le style folklorique japonais ancien, je trouve ça bizarre aussi, ça colle pas vraiment avec le dessin habituellement proposé. Le flashback m'a assez plu dans l'ensemble, c'était agréable de revoir Barbe Blanche et les autres.

Message édité le 28 avril 2020 à 16:20:52 par Sanji9999
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
28 avril 2020 à 16:56:33

Le 28 avril 2020 à 09:11:07 Tornade-ultime a écrit :
Ah que suis-je bete, j'ai oublier les deux meilleurs.
Y en a tellement eu des fics aussi.
En meme temps toi SMB j'ai fait expres de pas te citer.
Parce que tu a montrer le fdd et pouvoirs à quasi tout les membres du fofo sur le forum sauf moi, alors voilà nah :nah:
J'ai pas oublier hein :hap:
"Son pouvoir est tres puissant :o))" j'ai ete des jours à chercher son fdd en vain.
Je me souvient aussi de mon essai de fic communautaire sur FMA qui a fait un gros flop :rire: .

Et puis...et puis y a eu une vague de nouveau et randoms qui ont commencer à venir à pleurnicher sur le fofo parce que trop de fics ou parce qu'ils voyaient plus tel topic alors que c'etait les premiers à polluer avec "Comen on a truc" ou "Comen battr machin", du coup les fics sont passer sur sous-forum ce qui à signer leur declin.
Ah~ triste et belle epoque.

smb nous a flingué
il s'est pris pour garp cet illuminé

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
28 avril 2020 à 17:20:33

Le 28 avril 2020 à 16:56:33 NewgateBWS a écrit :

Le 28 avril 2020 à 09:11:07 Tornade-ultime a écrit :
Ah que suis-je bete, j'ai oublier les deux meilleurs.
Y en a tellement eu des fics aussi.
En meme temps toi SMB j'ai fait expres de pas te citer.
Parce que tu a montrer le fdd et pouvoirs à quasi tout les membres du fofo sur le forum sauf moi, alors voilà nah :nah:
J'ai pas oublier hein :hap:
"Son pouvoir est tres puissant :o))" j'ai ete des jours à chercher son fdd en vain.
Je me souvient aussi de mon essai de fic communautaire sur FMA qui a fait un gros flop :rire: .

Et puis...et puis y a eu une vague de nouveau et randoms qui ont commencer à venir à pleurnicher sur le fofo parce que trop de fics ou parce qu'ils voyaient plus tel topic alors que c'etait les premiers à polluer avec "Comen on a truc" ou "Comen battr machin", du coup les fics sont passer sur sous-forum ce qui à signer leur declin.
Ah~ triste et belle epoque.

smb nous a flingué
il s'est pris pour garp cet illuminé

Flinguer et il a fait expres de cacher les pouvoirs de certains.
'Fin maintenant m'en fiche.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment