Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
____Pepito____
____Pepito____
MP
25 janvier 2020 à 19:01:29

Le 25 janvier 2020 à 17:30:37 Venussia2 a écrit :
Alors pour Viola, moi je maintient mon idée car je suis désolé mais elle est importante dans son arc! C’est un personnage apprécié par les fans en plus:
Ensuite pardon mais Les frères de Sanji n’ont servi à rien à Whole Cake à part être con et parer une attaque donc bon faut être réaliste
Tashigi ? Idem elle sert à rien surtout si y a pas Punk Hazard
Donc pour moi tous les personnages ont leur chance d’apparaître.
Vivi non ça ne lui ressemble pas elle porte un manteau.

Et je ne pense pas non plus que se soit des silhouettes banales, il y a 9 personnage en dlc, ils dévoilent discrètement 3 d’entre eux en mode « ces 3 personnages vous pensiez jamais les jouer et bah surprise !!! » pour accentuer la hype des fans qui pourraient se dire mais ça veut dire ce perso que j’aime pourrait apparaître.
En mettant Viola une figure emblématique de Dressrosa
Kalifa un personnage emblématique de la saga enies Lobby et tj populaire
Et le mec inconnu xD
Bref, ils devraient dévoiler les personnages avant fin mars avant la sortie du jeu donc on devrait avoir des renseignements ^*

Mais perso moi Viola je l’adore après c’est purement personnel, mais on a tous des goûts différents en matière de personnage mdrr donc si y a Viola et Kalifa a mais je les prends direct ces filles ❤️❤️

Mais je veux ma Perona aussi ^^’

Elle n'est pas une combattante donc elle ne sera jamais dans le jeu ! Et sa popularité est trop basse pour la faire apparaître.

Blackenbauer
Blackenbauer
MP
25 janvier 2020 à 20:12:29

Viola appréciée par les fans ah bon ? Depuis quand ? Elle a juste des gros seins sinon tout le monde s'en branle d'elle...

BrogetaLegend
BrogetaLegend
MP
25 janvier 2020 à 20:47:26

Le 25 janvier 2020 à 20:12:29 Blackenbauer a écrit :
Viola appréciée par les fans ah bon ? Depuis quand ? Elle a juste des gros seins sinon tout le monde s'en branle d'elle...

J'aime plutôt bien Viola,elle est sympa.
Mais c'est clairement pas un personnage que je voudrait absolument dans OPPW4.Elle a qu'une réelle attaque utilisable en plus de ça...

youdeadmephiles
youdeadmephiles
MP
26 janvier 2020 à 05:57:53

Est-ce que vous pouvez arrêter de spam ici pour des débats inintéressants ?

drekk_21
drekk_21
MP
26 janvier 2020 à 12:33:55

Hello

Jai une question à propos des costumes de précommande.
Les 3 costumes pour nami, zoro et sanji sont des costumes de précommandes ? Car ils ne les mentionnent pas à côté des costumes DW

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
26 janvier 2020 à 18:14:51

Yo. Ces 3 costumes ne sont pas des bonus de précommande mais des bonus day one (autrement dit des bonus pour les premiers acheteurs). Si tu précommandes le jeu, tu les obtiendras. On se perd un peu dans les formulations, mais grosso modo bonus de précommande et bonus day one sont complémentaires.

Sariel71
Sariel71
MP
27 janvier 2020 à 14:14:18

Alors ça n'a rien d'officiel et ça ne veut pas dire qu'il sera jouable mais on peut voir que Bege apparait bien dans le jeu. https://www.dais10.com/entry/2020/01/27/193000

Wrath_91
Wrath_91
MP
27 janvier 2020 à 14:52:24

Bien trouvé Sariel.
Si seulement on pouvait avoir ce genre de scan en HD, on l'aurait tout de suite vu :rire:
Bon en même temps, l'arc Whole Cake sans Bege, ça aurait été compliqué.

Wrath_91
Wrath_91
MP
27 janvier 2020 à 15:04:08

Mais, on l'avait même pas eue cette page en fait, dommage qu'elle soit toute floue.
L'image en bas à droite confirme Teach jouable (non pas qu'on en ait douté mais bon)
et il y a l'air d'y avoir des persos bizarres sur ce screen, dommage qu'on voit rien.

Shuakubis
Shuakubis
MP
27 janvier 2020 à 18:16:42

Le 27 janvier 2020 à 15:04:08 Wrath_91 a écrit :
Mais, on l'avait même pas eue cette page en fait, dommage qu'elle soit toute floue.
L'image en bas à droite confirme Teach jouable (non pas qu'on en ait douté mais bon)
et il y a l'air d'y avoir des persos bizarres sur ce screen, dommage qu'on voit rien.

Si si on l'avait eue le 19 janvier quelqu'un l'avait postée.

Sanji9999
Sanji9999
MP
27 janvier 2020 à 21:01:11

Chouette pour Capone.
Je me demande s'ils ont prévu des commandants de BM et Kaido. :(
Je nous vois mal enchaîner les missions sur le Wano et WCI en affrontant en boucle : Kaido/Drake/Hawkins et BM/Katakuri/Perospero ...

Ace_Luffy_Sabo
Ace_Luffy_Sabo
MP
27 janvier 2020 à 21:40:58

Jack visible dans un trailer j'espère qu'il sera jouable et Crakers aussi mais jai peu d'espoir pourtant il y a de quoi faire

Venussia2
Venussia2
MP
27 janvier 2020 à 23:06:24

Quand on voit que les Frères vinsmoke sont jouables ou encore Tashigi alors qu’on n’a vu d’eux qu’une vraie attaque et le reste c’est juste des enchaînements inventés, les 3/4 des personnages de one piece qui se sont battus ont des possibilités de gameplay

Monstar6
Monstar6
MP
28 janvier 2020 à 11:26:32

Ce scan montre aussi qu’il y aura bien un système de soutien :(

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
28 janvier 2020 à 11:30:41

Le 27 janvier 2020 à 23:06:24 Venussia2 a écrit :
Quand on voit que les Frères vinsmoke sont jouables ou encore Tashigi alors qu’on n’a vu d’eux qu’une vraie attaque et le reste c’est juste des enchaînements inventés, les 3/4 des personnages de one piece qui se sont battus ont des possibilités de gameplay

Ils doivent surement faire le roster en fonction de la popularité parce que ouais pour certains ça n'a aucun sens.

Ok c'est sympas d'avoir les Vinsmokes, Shanks, Kaido et d'autres, mais en vrai si on parle juste du roster, ils n'ont pas vraiment de légitimité par rapport à des Arlong, Krieg, CP9 au complet... :honte:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
28 janvier 2020 à 16:40:50

https://youtu.be/7JVoBLn35sc
Trailer sur les modes coop online. On peut y voir un peu de Pica et Pacifista en boss. Bon Clay dans une ligne dialogue. Marco en soutien. Map Water Seven. Fujitora jouable (il me semble pas que cela avait été confirmé jusqu'à présent). Barbe Blanche devient un titan vu sa taille. Jack boss géant. Ivankov jouable. Pas mal de détails à repérer.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
28 janvier 2020 à 16:44:14

Vu sa taille, le pacifista est surement aussi à mettre dans la case boss géant. Blueno de retour comme boss également.

Masahashi
Masahashi
MP
28 janvier 2020 à 16:52:42

Au lieu de réduire les tailles comme d'hab ils les ont carrément agrandis pour faire des titans :o))
Drake en boss géant aussi :hap:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
28 janvier 2020 à 16:59:53

Et voilà, Kaido jouable avec des persos normaux. J'étais sûr qu'il serait pas jouable "seulement" dans un mode Titan à part, le site officiel ne l'ayant jamais précisé.

Enfin en tout, online, il est jouable au même titre que Luffy et Aokiji.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
28 janvier 2020 à 17:01:10

Et non c'est pas Marco en soutien, c'est un autre joueur qui joue Marco tout simplement. Donc Marco jouable (après ils l'avaient confirmé quasi à l'annonce du jeu pour Marco).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 18.16€ Rakuten ONE 19.70€ Rakuten PS4 24.99€ Amazon PS4 25.07€ Cdiscount Switch 26.99€ Rakuten Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix