CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 100»
Page suivanteFin
____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 02:49:54

Le 25 janvier 2020 à 00:39:02 Venussia2 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579909014-5473589e-aa49-4b77-a388-1778c9b6a2e8.jpg

Cette photo est sur Steam, ça montre la silhouette de 3 personnages du dlc sur 9...

La première femme je vois Viola bizarrement
Le mec j’en ai aucune idée
Et la deuxième femme Kalifa ou Hina je pense

Monet non pas d’ailes, Alvina, Perona ont des chapeaux, Pudding pas cette coupe de cheveux, et après Rebecca et Vivi mais j’en doute à la limite Vivi la première peut etre

Si on mise sur le principe que les dlc apportent des personnages demandé par la communauté, jdirais que Vivi est fort probable donc ouais surement le premier personnage

Le 2nd je cherche mais ca me dis rien et pour le 3ème elle ressemble fortement a Kalifa si on regarde par rapport a son image presente dans le top de popularité

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 03:09:06

Le truc c’est que le premier correspond pas du tous à Vivi quand on regarde toutes les tenues, elle a pas des cheveux comme ça donc je pense plus Viola moi

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 03:21:19

Viola ne sera jamais jouable, elle n'a pas combattu donc ça ne peux pas etre elle

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 08:25:04

Wow, j'ai bien fait de venir voir le thread de bon matin, moi les 9 persos DLC me dérangent pas si ils sont pas comptés dans les 40 de base (j'y crois personnellement). Si ça fait 50+ persos, c'est fou. Et quand je compare au season pass de Smash Bros par exemple, 9 persos, c'est cool.
Plus l'indice trouvé sur Steam, c'est trop stylé, GG Venussia.
J'ai pas d'idée sur leurs identités, va falloir creuser :)

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 08:29:05

Ah le deuxième, c'est peut-être Koby, y a pas beaucoup de persos qui ont une coiffure aussi droite et pas remarquable :p

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 08:37:55

Kalifa rentrerait bien dans la troisième case. (Wha, si c'est Kalifa, ça ouvre la porte à beaaaaauuucoup de persos potentiels)

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 08:47:48

Si ils ont enlevé son chapeau, la premiére peut être Alvida

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 09:00:22

La première fait vraiment penser à Vivi version new world.
Le deuxième me fait penser à Kaku forme humaine ou Kuro .

Message édité le 25 janvier 2020 à 09:01:53 par nami-chan13
Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 09:27:01

Je suis sûrement en train de me faire un film mais... Le fait que la troisième a vraiment l'air d'être Kalifa me fait remettre en perspective les arcs traités. Si ça se trouve, ils ont pas traité l'entièreté des arcs pour se concentrer sur les arcs présents et les faire quasiment parfaitement avec tous les persos importants présents dans les arcs et nous faire croire que c'est juste une repompe de PW3 alors qu'en fait ils ont prévu d'ajouter Miss Doublefinger, Mr.4 et miss Merry Chrismas pour Alabasta
Kalifa, Kumadori et Fukurou pour Enies Lobby.
Pour faire des arcs vraiment fidèles et des combats narratifs pour tous les Mugis.
Si ils ont fait ça en nous cachant toutes les nouveautés jusqu'ici, c'est des génies XD.
(Bon j'y crois moyen, mais si c'est le cas, c'est stylé :p) )

Message édité le 25 janvier 2020 à 09:27:49 par Wrath_91
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
25 janvier 2020 à 09:40:51

Imaginez si le 2eme perso c'est gin , https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Gin

Sinon c'est possible viola ,elle a eu un rapide combat contre sanji et doflamingo ,elle se bats avec ces jambes ,utilise son fdd pour créer une baleine d'eau … on a bien shanks qui je rappel on le voit jamais se battre , tashigi qui a juste fait quelques coups d'épée , ils nous avaient meme mis spandam et calgara jouable dans one piece unlimited cruise..

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 10:01:03

@Shirahoshi J'avoue Gin, il rentre :rire:

@nami_chan13 Je pense que t'as raison pour Vivi et c'est le plus probable mais les épis sur la tête du deuxième font que c'est pas possible que ce soit Kaku qui a TOUJOURS sa casquette, même dans sa version new world, il a un truc sur la tête. Et Kuro, c'est plus probable mais la coiffure de Kuro est trop clean à la base, y a pas d'épis. Si on prend les cheveux propres à la Kuro, ça peut tout aussi bien être Vergo en vrai.

La logique voudrait que Namco veuille qu'on achète les DLCs, donc faut des persos qui ont un movepool stylé et/ou qui sont populaires auprès de la communauté japonaise. (Gin ou Kuro... Ca me paraît vraiment improbable)
Mon pronostic le plus probable, c'est Vivi, Koby et Kalifa.

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 10:27:09

Koby à les cheveux mi long avec les lunettes sur la tête. Je reste sur Kuro qui rentre totalement dans la silhouette.^^
C'est pour "Kalifa" que j'ai plus de doute. Elle me semble assez "plate".

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 11:09:50

Vous vous êtes pas dit que les silhouette ne représentent pas vraiment les personnage qui seront en DLC ? Cest possible je pense

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 11:33:35

Je suis de l'avis de Zorro027. Ne vous emballez pas, il s'agit très certainement de silhouettes génériques (simplement pour illustrer le fait que le SP apportera des personnages supplémentaires). Les chara design de persos OP sont facilement reconnaissables, je les vois mal gâcher leurs surprises aussi bêtement.

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 11:55:25

Haha, je m'emballe pour la bonne cause :rire:
Je pense pas avoir les réponses définitives, et si j'ai tort, c'est pas très grave, c'est juste que ça me hype tout ça :-)
50 persos c'est énorme !!!

Message édité le 25 janvier 2020 à 11:56:01 par Wrath_91
Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
25 janvier 2020 à 11:59:49

Le 25 janvier 2020 à 11:33:35 SuperMaxBoss a écrit :
Je suis de l'avis de Zorro027. Ne vous emballez pas, il s'agit très certainement de silhouettes génériques (simplement pour illustrer le fait que le SP apportera des personnages supplémentaires). Les chara design de persos OP sont facilement reconnaissables, je les vois mal gâcher leurs surprises aussi bêtement.

Exactement ce que j'ai pensé, c'est carrément des silhouettes génériques.

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 14:15:51

Viola ne sera jamais jouable car pas assez importante, shanks c'est différent car il est très très important donc pour eux encore heureux qu'il ne mettent dans le jeu mais viola jamais ne rêver pas trop. Vous êtes cinglé à vouloir viola ou vivi

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 17:30:37

Alors pour Viola, moi je maintient mon idée car je suis désolé mais elle est importante dans son arc! C’est un personnage apprécié par les fans en plus:
Ensuite pardon mais Les frères de Sanji n’ont servi à rien à Whole Cake à part être con et parer une attaque donc bon faut être réaliste
Tashigi ? Idem elle sert à rien surtout si y a pas Punk Hazard
Donc pour moi tous les personnages ont leur chance d’apparaître.
Vivi non ça ne lui ressemble pas elle porte un manteau.

Et je ne pense pas non plus que se soit des silhouettes banales, il y a 9 personnage en dlc, ils dévoilent discrètement 3 d’entre eux en mode « ces 3 personnages vous pensiez jamais les jouer et bah surprise !!! » pour accentuer la hype des fans qui pourraient se dire mais ça veut dire ce perso que j’aime pourrait apparaître.
En mettant Viola une figure emblématique de Dressrosa
Kalifa un personnage emblématique de la saga enies Lobby et tj populaire
Et le mec inconnu xD
Bref, ils devraient dévoiler les personnages avant fin mars avant la sortie du jeu donc on devrait avoir des renseignements ^*

Mais perso moi Viola je l’adore après c’est purement personnel, mais on a tous des goûts différents en matière de personnage mdrr donc si y a Viola et Kalifa a mais je les prends direct ces filles ❤️❤️

Mais je veux ma Perona aussi ^^’

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 18:59:50

Ce sont des silhouette générique comme dit maxboss c'est pour nous dire qu'il y aura des personnages dans le season pass mais ce ne sont en aucun cas des personnages de one piece que tu vois la, il n'ont pas des silouettes de perso de one piece, les filles qu'on voit ne sont pas très fine comme one piece

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 19:01:29

Le 25 janvier 2020 à 17:30:37 Venussia2 a écrit :
Alors pour Viola, moi je maintient mon idée car je suis désolé mais elle est importante dans son arc! C’est un personnage apprécié par les fans en plus:
Ensuite pardon mais Les frères de Sanji n’ont servi à rien à Whole Cake à part être con et parer une attaque donc bon faut être réaliste
Tashigi ? Idem elle sert à rien surtout si y a pas Punk Hazard
Donc pour moi tous les personnages ont leur chance d’apparaître.
Vivi non ça ne lui ressemble pas elle porte un manteau.

Et je ne pense pas non plus que se soit des silhouettes banales, il y a 9 personnage en dlc, ils dévoilent discrètement 3 d’entre eux en mode « ces 3 personnages vous pensiez jamais les jouer et bah surprise !!! » pour accentuer la hype des fans qui pourraient se dire mais ça veut dire ce perso que j’aime pourrait apparaître.
En mettant Viola une figure emblématique de Dressrosa
Kalifa un personnage emblématique de la saga enies Lobby et tj populaire
Et le mec inconnu xD
Bref, ils devraient dévoiler les personnages avant fin mars avant la sortie du jeu donc on devrait avoir des renseignements ^*

Mais perso moi Viola je l’adore après c’est purement personnel, mais on a tous des goûts différents en matière de personnage mdrr donc si y a Viola et Kalifa a mais je les prends direct ces filles ❤️❤️

Mais je veux ma Perona aussi ^^’

Elle n'est pas une combattante donc elle ne sera jamais dans le jeu ! Et sa popularité est trop basse pour la faire apparaître.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment