CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 100»
Page suivanteFin
Amou_Kirukiru Amou_Kirukiru
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 17:20:39

https://www.noelshack.com/2020-04-1-1579537154-d13e0af9-2396-4a01-8c65-b67bbd183e53.jpg

Je commence à avoir peur la j’ai précommander l’édition collector sans savoir ce qu’il y aura la faute à moi de ne pas attendre les news.

https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

Message édité le 20 janvier 2020 à 17:21:30 par Amou_Kirukiru
Pocosperrolocos Pocosperrolocos
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 17:25:56

Le 20 janvier 2020 à 14:48:34 Kofalinho a écrit :
Les consciences s'éveillent peu à peu c'est agréable à lire

Exactement, j'espère des ventes et des préventes catastrophiques ca fera peut être réagir bandai .

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:35:56

Le jeu est conçu pour ne pas flopper. Un budget réduit, un investissement minimum pour des gains supérieurs aux dépenses :(

Mais si le jeu flop malgré tout (ce qui fera le troisième échec commercial à la suite), ils arrêteront de produire des jeux One Piece pour console de salon pendant un certain temps préférant se concentrer sur les jeux mobiles :(

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:13:52

Le 20 janvier 2020 à 20:35:56 Monstar6 a écrit :
Le jeu est conçu pour ne pas flopper. Un budget réduit, un investissement minimum pour des gains supérieurs aux dépenses :(

Mais si le jeu flop malgré tout (ce qui fera le troisième échec commercial à la suite), ils arrêteront de produire des jeux One Piece pour console de salon pendant un certain temps préférant se concentrer sur les jeux mobiles :(

Non, les échecs ne conditionnent absolument pas la reconduite d'un nouveau jeu. Tant que Namco Bandai est aux commandes de l'éditions et qu'ils trouvent des pigeons développeurs pour faire le jeu, on peut s'attendre à des jeux OP.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 09:14:32

Voilà, annonce d'un "character pass" avec 9 personnages additionnels.
D'un côté c'est une bonne nouvelle d'avoir plus de monde, de l'autre ça reste le cancer du jeu vidéo. Le plus inquiétant c"est le "character", avant avec le "season" on avait droit à tout mais là, rien ne dit qu'il n'y aura pas un "costume" et un "stage" pass. Bref c'est devenu la norme et oui je prendrais certainement le tout.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
21 janvier 2020 à 10:19:49

What :( le jeu n'est meme pas sortie qu'allez on annonce une season pass pas avec 1 , 2 ou 4 personnages mais bien 9 personnages supplémentaires..Et non ils peuvent pas les inclures dedans ?? c'est pas genre 2 mois apres la sortie qu'ils annoncent ça mais bien avant la sortie du jeu et c'est surement prevu depuis longtemps ..

Finalement je sais meme pas si je vais acheter le jeu à sa sortie , car bon si c'est pour apres sortir une version boite avec tous les dlc , c'est meme pas la peine

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
21 janvier 2020 à 11:07:46

Un SP avec 9 nouveaux personnages, autrement dit presque autant que ce que l'on est en droit d'attendre d'un nouvel opus, assez cocasse. Je rigole si on y retrouve des anciens personnages "enlevés" dans le jeu de base. :hap:
A défaut d'ajouter des arcs, j'espère qu'ils penseront au moins à ajouter des missions dans le dream log régulièrement, sinon l'intérêt du season pass sera assez faiblard.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
21 janvier 2020 à 11:13:55

On va attendre confirmation des revendeurs en France, mais a priori les costumes DW Law & Hancock seraient donc nos deux skins "secrets" pour la précommande du jeu, à côté du early unlock du germa.

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
21 janvier 2020 à 11:31:27

Donc si j'ai bien compris le character pass n'est pas compris dans l'édition collector... et bien sur ces 9 personnages ne sont pas compris dans l'annonce de + de 40 jouables ? On peut donc en espérer <50

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
21 janvier 2020 à 12:18:09

Super nouvelle en ce qui me concerne !

Pour ce genre de cas, j'achète le jeu d'occasion.

De manière à ce que le jeu + le pass me coûte pas plus chère que le jeu de base.

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
21 janvier 2020 à 13:51:13

J’ai pas compris pour avoir ces 9 personnages il faudra acheter l’édition deluxe ? Ou on pourra les acheter à part plus tard, les 9 ou à l’unité ? ( PS: c’est une honte je trouve !!!! Quand on regarde les Dynasty Warriors, je trouve honteux d’enlever 9 personnages que je pense être : Magellan, Ener c’est sûr
Après j’hésite entre : Monet, Vivi, Vergo, Cesar, Hody, Bellamy, Perona ( mais pour César, Bellamy, Vivi et Perona je ne suis pas sûr parce qu’en soit ils apparaissent tous dans un arc présent dans le jeu : Dressrosa pour les 2 premiers, Alabasta et Sabaody 2 ans plus tard )

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 14:05:06

L'édition collector contient la statue, fort belle, mais pour avoir le "character pass", c'est bien la version "Deluxe", pas encore annoncée en France, qu'il faut.
Pour les personnages en plus, dans les screens, on a pu apercevoir Kidd, Kinemon et Perospero, s'ils ne sont pas dans le jeu de base il y a de forte chance de les voir débarquer plus tard.
Certains des personnages potentiellement supprimés, parce que remplacés par d'autre (Ener par Niji ou Garp par Yonji) risque très fortement de revenir vu leur popularité.
Un des gros problème des Pass c'est le côté "game as service" qui fait que les personnages ne sortiront très certainement pas avant un bout de temps. On peu trouver ça bien mais je ne lance pas un jeu avant de tout avoir dessus, donc je hais ça au plus haut point.
Mais bon, tant que la liste des persos n'est pas sortie ce n'est que des spéculation (sauf pour ma haine profonde du game as service).

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
21 janvier 2020 à 14:07:33

L'édition deluxe est exclusive aux states, elle n'existe pas en Europe, il faudra donc acquérir le Character Pass indépendamment du jeu. Il est très probable qu'on pourra acheter les DLC séparément, oui.

Fenetreuh Fenetreuh
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 18:21:55

Les 9 personnages en dlc seront surement ceux qui étaient présent dans le 3 :)

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
21 janvier 2020 à 18:38:18

Du coup quoi, 40+ personnages, + les 9 du season pass ? Donc on part sur du 50 personnages jouables ?

PAPA-NURGLE PAPA-NURGLE
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 19:18:31

Si Capone en fait parti ... https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579630707-66858-full.png

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
21 janvier 2020 à 20:00:38

Non mais je trouve ça honteux de nous dire « oui plus gros casting de tous les pirates Warriors » si c’est en comptant les DLC!!

Message édité le 21 janvier 2020 à 20:00:49 par Venussia2
AllRouth AllRouth
MP
Niveau 4
22 janvier 2020 à 22:02:41

Mais on a une info officielle sur ça ? Ils ont annoncés "+ de 50 persos" mais si c'est en comptant le character pass c'est honteux putain.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
23 janvier 2020 à 09:05:58

Considère qu'on connaît tout les nouveaux personnages dans le jeu.

Pour moi ils gardaient forcément Kaido et Big mom à annoncer en dernier :hap:

La on va juste apprendre quels anciens personnages seront présents ou non :hap:

Puis jepere que les 9 personnages du DLC seront des nouveaux et des bons choix.

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 16:51:30

Si ce que tu dis es vrai ça va être déception sur déception
Le nombre de personnage jouable qu’ils peuvent faire a Dressrosa !!! C’est la facilité quoi à côté on a Dynastie Warriors avec plus de 100 personnages

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment