Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ades76
Ades76
MP
05 janvier 2020 à 14:35:53

Tout les perso qui seront enlevés reviendront sûrement en DLC ainsi que des nouveaux ainsi que des Map ses typique des Warriors dynasty Warriors a eu des perso rajouter et des scénarios One piece auras sûrement la même chose

Digitalredrum
Digitalredrum
MP
05 janvier 2020 à 17:24:04

Le 05 janvier 2020 à 14:35:53 ades76 a écrit :
Tout les perso qui seront enlevés reviendront sûrement en DLC ainsi que des nouveaux ainsi que des Map ses typique des Warriors dynasty Warriors a eu des perso rajouter et des scénarios One piece auras sûrement la même chose

Le 3 y avait eu que des skins en dlc je crois

Pseudo supprimé
05 janvier 2020 à 17:38:31

Je vois pas le problème d'avoir Perona & co en maillot de bain :bave:

Ades76
Ades76
MP
06 janvier 2020 à 12:29:48

Oui le 3 il y a eu que des skin mais il n’avait pas enlevé de perso donc je pense qu’ils vont les remettre en dlc

Sariel71
Sariel71
MP
09 janvier 2020 à 11:37:38

Petite mise à jour sur le site avec Usopp pré time skip rajouter. Sur la version japonaise, ajout d'une explication des différents type de personnages.

goku-vegeta17
goku-vegeta17
MP
13 janvier 2020 à 17:25:16

Je trouve ça dommage que dans le jeu on ne commencera pas l'aventure depuis le début et que l'on commencera cas partir de l'arc Alabasta :snif: et c'est possible qu'il manquera sûrement d'autres arc j'espère qu'il ne ferons pas sa

X-BiGDeedy-X
X-BiGDeedy-X
MP
13 janvier 2020 à 19:10:46

Le 13 janvier 2020 à 17:25:16 goku-vegeta17 a écrit :
Je trouve ça dommage que dans le jeu on ne commencera pas l'aventure depuis le début et que l'on commencera cas partir de l'arc Alabasta :snif: et c'est possible qu'il manquera sûrement d'autres arc j'espère qu'il ne ferons pas sa

5 ans de développement qu'ils disent.
Ils y aura pas que des arcs qui seront supprimés mais des persos également.
Une nouvelle leçon de logique à la Japonaise qui va à l'encontre même du fonctionnement des musou ( agrandir le roster d'opus en opus ).
Je veux bien comprendre que ce sont des tanches en Anglais mais ils savent pas, ce qui signifie la notion de " Fan Service ".

Contenu découpé à la hache et vendus en DLC, nous, voici.

Je suis toujours intéressé par le jeu mais méfiance, ce Season Pass engage rien de bon.

Pocosperrolocos
Pocosperrolocos
MP
14 janvier 2020 à 20:58:55

5 ans de développement :rire:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
MP
15 janvier 2020 à 12:01:48

5 ans de développement ? 5 ans qu'ils en parlaient oui.

wilkime
wilkime
MP
15 janvier 2020 à 13:25:06

Juste une phrase "commerciale" en général, pour faire genre qu'ils ont bien travaillé sur le jeu. :hap:

Venussia2
Venussia2
MP
15 janvier 2020 à 16:44:05

On est peut être tous mauvaises langues, si faut ils montrent d’abord les grosses nouveautés donc les nouveaux arcs et tous avant de nous dévoiler les autres trucs comme le casting pu les anciens arcs ? 😅 Okk je cherche des excuses mais j’ai envie de croire que le jeu va nous surprendre encore avant sa sortie 🙏🏼

[cariboo]
[cariboo]
MP
15 janvier 2020 à 17:18:01

En cherchant des news sur pirate warrior 4 ,je suis tombé sur cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=tMDulJL85q0

Le mec leak les infos et vers la fin de la video il leak les personnages jouable qu'il connait pour le moment ,ça parait un peu gros pour certains personnages et aussi il y a beaucoups de perso cité , dites moi ce que vous en pensez .Après c'est cool si on a autant de personnage jouable et surtout autant de nouveaux personnages..

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
15 janvier 2020 à 19:07:05

Ça sent la pub dissimulée à plein nez, ça. J'ai pas regardé la vidéo en entier mais dès les premières secondes il est dit qu'elle traite uniquement des informations données et non de potentiels leaks. On sait déjà tout ce qu'on a à savoir sur le jeu pour le moment ici.

Sanji9999
Sanji9999
MP
15 janvier 2020 à 19:34:23

Je suis si peu emballé par le mode « géant » .. :(
Déjà qu’il y a pas beaucoup de challenge de base dans les PW, on dirait vraiment un mode gadget qui est là juste pour s’amuser 30 minutes dessus.

J'étais pas contre l’idée de réduire la taille des personnages pour tous les implanter dans un même plan comme dans les précédents volets.
Odfa a toujours craqué son slip sur la taille de ses personnages et non seulement ça sert à rien mais en plus, ça doit être bien casse-tête pour les développeurs de jeux.

Masahashi
Masahashi
MP
15 janvier 2020 à 20:48:57

Si au moins on pouvait jouer un Luffy ou un Law géant , y'aurai moyen que déja on se tape un peu plus des barres :noel:
J'dis ça j'dis rien :hap:

[cariboo]
[cariboo]
MP
16 janvier 2020 à 11:18:53

Le 15 janvier 2020 à 19:07:05 SuperMaxBoss a écrit :
Ça sent la pub dissimulée à plein nez, ça. J'ai pas regardé la vidéo en entier mais dès les premières secondes il est dit qu'elle traite uniquement des informations données et non de potentiels leaks. On sait déjà tout ce qu'on a à savoir sur le jeu pour le moment ici.

Ben apres je sais pas ,je connais pas trop ça peut etre vrai aussi ,il confirme que ça commence bien à alabasta ,qu'on passe d'alabasta à enies lobby mais par contre arlong ,Krieg ,kuro seront jouable apparament et là ou je me dis peut etre que c'est faux dans sa liste ils parlent de momonosuke jouable ,rebecca et corazon mais apres vous me direz tout est possible ,ils te mettent bien des personnages dont tu vois faire1 coups voir 2 ..

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
16 janvier 2020 à 12:19:44

S'ils disent tout cela dans leur vidéo, ce sont donc ni informations officielles ni leaks, seulement des fabulations. A fuir comme la peste donc. Si tu veux la liste officielle des personnages jouables annoncés pour le moment, celle encore en vigueur se trouve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017262-61635836-1-0-1-0-gazette-du-nouveau-monde-n-2.htm

+ Oui, Tecmo peut inventer des moveset en se basant sur pas grand chose, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. :hap:

Message édité le 16 janvier 2020 à 12:20:25 par SuperMaxBoss
Sariel71
Sariel71
MP
16 janvier 2020 à 13:31:09

Nouvelles info sur le contenu multi-joueurs avec du coopératif et du pvp https://www.jeuxvideo.com/news/1170817/one-piece-pirate-warriors-4-inclura-quatre-modes-cooperatifs-en-ligne.htm
Ça peut être sympathique mais j'espère qu'il y aura quand même un mode solo annexe genre Dream Mode.
En plus il y a de fortes chances qu'il faille être abonné aux services en lignes pour y avoir accès sur console :/

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
16 janvier 2020 à 14:31:40

Il y a que Territory Battle et Giant Boss Battle qui semblent sortir du lot. Et encore pour ce dernier je suis un peu craintif sur l'intérêt car des boss géants je suis pas sur qu'il y en ait énormément (pour le moment on a que Kaido, BM et X-Drake qui rentrent là dedans). Oui il y aura sans aucun doute un Dream Log, tout ce que le dernier jump annonce ce sont les modes multi spécifiques, il faudra bien un autre mode pour le solo.
Et oui, il faudra bien évidemment passer par la case abonnement online payant pour profiter des fonctionnalités en ligne, comme pour tous les jeux de notre époque (hors F2P).

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
MP
16 janvier 2020 à 14:45:25

Le online à l'air fade au possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 19.99€ Amazon PS4 19.99€ Cdiscount ONE 22.98€ Amazon ONE 22.99€ Amazon Switch 33.62€ Cdiscount Switch 34.98€
Marchand
Supports
Prix