CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 100»
Page suivanteFin
____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
02 janvier 2020 à 20:32:28

Vouloir jouer un personnage comme Vivi, je me demande encore l’intérêt sérieux :rire:

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
02 janvier 2020 à 21:42:52

Le 02 janvier 2020 à 20:06:23 Sasade a écrit :
Ce sentiment quand je vois qu'il y a une nouvelle page sur ce topic , que je m'attends à des trailers ou des nouveaux persos mais qu'au final c'est juste une page de drama. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508162800-sans-titre15.png

Ou alors c'est encore un énergumène qui réclame Vivi jouable, depuis PW2 ils s'efforcent d'y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est chiant à force sérieux.

GAMERS1903 GAMERS1903
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 05:26:12

Vivi sérieux ? :)
Je vois des gars se plaindre de la présence du germa 66 et réclamer Vivi :rire:
Avec toute la palette de techniques dévoilé dans l’arc whole cake en plus des capacités différentes
Vivi a côté est aussi utile que shiraoshi ou Rebecca
Boe qu’à chialer quoi

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 16:21:08

Vivi jouable reste quand même bien plus crédible que la masse d'énergumènes qui réclament encore Nightmare Luffy. :honte:

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 17:00:29

Sur le site officiel, il y a plus de détails pour le season pass de l'édition digital (non disponible en France). C'est possible que ce soit là depuis un moment mais je n'y avais pas fait attention.
Visiblement pour le moment ce serait juste un thème pour la PS4 et Katakuri en early access... En sachant que cela peu encore changer.
Sinon dans les petites lignes en dessous, on peu lire que pour l'early access des frères Vinsmock, il faut déjà avoir fini Whole Cake du Dramatic mode, ce qui est assez louche vu que c'est là ou techniquement on devrait les débloquer sans les bonus d'achat. A moins qu'il ne faille les gagner dans un autre mode.
https://oppw4-20-en.bn-ent.net/images/store/ps4_switch/img_bonus02.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:11:36

Katakuri en early access ? Je parie que blindé de personnages seront ajoutés en DLC.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
03 janvier 2020 à 17:19:02

Dans mes souvenirs de PW3, le dramatic log ne permettait pas de débloquer tous les persos. Quasi tout se faisait dans le dream log, qui constituait l'essentiel de la durée de vie du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:25:49

Le 03 janvier 2020 à 17:19:02 SuperMaxBoss a écrit :
Dans mes souvenirs de PW3, le dramatic log ne permettait pas de débloquer tous les persos. Quasi tout se faisait dans le dream log, qui constituait l'essentiel de la durée de vie du jeu.

Aucune idée de ce que c'est tout ces logs. Pourquoi y'a aucune news qui parle des modes de jeux ? Rien est expliqué, je comprends pas.

Moi j'ai la Xbox One, jamais un seul Pirate Warriors n'est encore sorti dessus à part le 4 qui est annoncé pour Mars, je sais rien de la série.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 17:28:31

Il faut espérer qu'il nous fasse un bon mode secondaire oui, sinon pour l'absence de mise à jour du site aujourd'hui, c'est probablement parce qu’il n'y a pas de Shonen Jump cette semaine, donc il faudra certainement attendre lundi pour avoir quelque chose.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 17:41:07

Dans le 3, les logs sont justes le nom des modes de jeu. Le Dramatic est le mode histoire. Il y a aussi le Dream Log qui était une série de batailles à débloquer au fur et à mesure sur une carte des îles. Le mode permet de gagner beaucoup de personnages et des objets pour les booster ou leur permet de dépasser le lv 50. Une fois arrivé sur la dernière île, on a accès au mode Nightmare qui est identique en contenu mais avec de nouveaux persos-objets et surtout des ennemis lv 99, la difficulté maximum en permanence et très peu d'objets de soin.
En gros tu passes une 10e d'heures sur le mode histoire et une bonne centaine sur le Nightmare pour booster tes persos ou simplement t'amuser un peu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:41:15

Le 03 janvier 2020 à 17:28:31 Sariel71 a écrit :
Il faut espérer qu'il nous fasse un bon mode secondaire oui, sinon pour l'absence de mise à jour du site aujourd'hui, c'est probablement parce qu’il n'y a pas de Shonen Jump cette semaine, donc il faudra certainement attendre lundi pour avoir quelque chose.

Parce que le WSJ sort le Lundi habituellement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:42:03

Le 03 janvier 2020 à 17:41:07 Sariel71 a écrit :
Dans le 3, les logs sont justes le nom des modes de jeu. Le Dramatic est le mode histoire. Il y a aussi le Dream Log qui était une série de batailles à débloquer au fur et à mesure sur une carte des îles. Le mode permet de gagner beaucoup de personnages et des objets pour les booster ou leur permet de dépasser le lv 50. Une fois arrivé sur la dernière île, on a accès au mode Nightmare qui est identique en contenu mais avec de nouveaux persos-objets et surtout des ennemis lv 99, la difficulté maximum en permanence et très peu d'objets de soin.
En gros tu passes une 10e d'heures sur le mode histoire et une bonne centaine sur le Nightmare pour booster tes persos ou simplement t'amuser un peu :)

Ça a l'air pas mal ! Bon sang tu me hype à fond !

Et les persos on peut les level-up en jouant avec eux c'est ça ?

Message édité le 03 janvier 2020 à 17:42:27 par
Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 17:50:35

Dans les 3 premiers on les fait progresser en jouant avec eux ou en utilisant de l'argent gagné pendant les batailles, mais seulement jusqu'au lv 50, après c'est uniquement en les prenant.
Il y a aussi un système de pièces à trouver, soit de manière aléatoire soit en faisant certaines actions pendant les batailles, qui servent à renforcer les stats des personnages. Dans certaines vidéos du 4, on peu voir ces pièces tomber, donc visiblement, le système est toujours là.
Si tu as un bon pc, prends le 3, il est très bon et souvent en solde, ça te permettra d'attendre :)

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
03 janvier 2020 à 18:50:29

Normalement, on auras le droit a une vidéo de promotion dimanche ! Surement montrant barbe noire et shanks a l'oeuvre. :bave:

Le 03 janvier 2020 à 17:50:35 Sariel71 a écrit :
Dans les 3 premiers on les fait progresser en jouant avec eux ou en utilisant de l'argent gagné pendant les batailles, mais seulement jusqu'au lv 50, après c'est uniquement en les prenant.
Il y a aussi un système de pièces à trouver, soit de manière aléatoire soit en faisant certaines actions pendant les batailles, qui servent à renforcer les stats des personnages. Dans certaines vidéos du 4, on peu voir ces pièces tomber, donc visiblement, le système est toujours là.
Si tu as un bon pc, prends le 3, il est très bon et souvent en solde, ça te permettra d'attendre :)

Ouais, le 4 est déjà disponible en précommande dans les 30€ sur certains site pour la plateforme PC :ok:

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 18:10:17

Je dois vraiment être le seul ici qui est hype par ce qui a déjà été présenté sans en demander beaucoup plus (à part peut-être SMB :-))) ).
Franchement le gameplay a l'air tellement plus fluide et jouissif que dans PW3, les combos sont plus longs et combinés avec les nouveaux mouvements aériens, les ennemis volent beaucoup plus loin et restent dans les combos (rappelez-vous dans PW3, les ennemis qu'on arrivait jamais à garder dans les combos), les décors destructibles, ça donne vraiment envie.
Le fait que le mode Histoire soit pas complet, c'est pas si important, ce qui est important c'est le pied qu'on va prendre à contrôler chaque personnage dont le gameplay a été revisité, en espérant un mode secondaire conséquent et intéressant :)
Et vu le travail qui a été fait sur le gameplay, je préfère qu'ils aient enlevé des persos (Moria était insupportable à jouer dans PW3), et que chaque personnage qui a été retravaillé soit jouissif à jouer.
De plus, ce qui manque pourra toujours être rajouté en DLC plus tard, ou sera ajouté pour un PW5 encore plus complet.
Bref, c'est toujours day one pour moi.

Message édité le 04 janvier 2020 à 18:14:21 par Wrath_91
DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 18:23:07

Autant faire un jeu avec tous les persos capable de se battre, parce que si c'est pour rajouter des persos et en supp c'est juste débile et de la flemme, ou juste en mettre 12 de plus c'est rien 40 persos.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 04:51:07

https://youtu.be/ZTK6QJ9Ag2o Ptit teaser sur Enies Lobby. Rien de bien nouveau.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 10:19:37

Merci SuperMaxBoss pour la news à 5h du matin^^"
Bon au moins on peu décement penser que Lucci sera le prochain personnage présenté.
Sinon assez d'accord avec Wrath_91, l'important c'est le fun dans un jeu.

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 12:39:38

Ben le fun du jeu est utile oui mais après quand on joue a un Pirate Warriors, on veut pouvoir retrouver le fan service c’est logique. Et c’est vrai que l’absence d’arc, le retrait de personnage ( si ça tombe sur ceux que je joue bien sûr ) c’est assez répulsif à acheter le jeu. Après je le prendrais mais bon... Je serais déçu quand même

Ades76 Ades76
MP
Niveau 3
05 janvier 2020 à 14:35:53

Tout les perso qui seront enlevés reviendront sûrement en DLC ainsi que des nouveaux ainsi que des Map ses typique des Warriors dynasty Warriors a eu des perso rajouter et des scénarios One piece auras sûrement la même chose

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment