Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kofalinho
Kofalinho
MP
27 décembre 2019 à 18:18:57

S'ils osent virer Ener mais faire revenir Tashigi :rire:

Venussia2
Venussia2
MP
27 décembre 2019 à 19:59:04

Le 27 décembre 2019 à 15:52:26 Leeborn a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 15:14:21 BigLufffy a écrit :
36 missions pour le dramatic log avec seulement 6 arcs c'est bizarre non ??

Je pense qu'ils vont adaptés les missions pour chaque personnages, avant t'avais une même mission avec plusieurs quêtes pour plusieurs personnages.
Par exemple pour Sanji avec Enies Lobby, le boss final sera non pas Lucci comment dans le précédent mais Jabura.

Mais non c’est pas possible, ça serait ridicule de nous forcer à rejouer des missions. En soit ça serait Pas 36 missions différentes parce que Jabura est un boss secondaire dans Enies Lobby par exemple...

Ils ont montré 6 arcs
Donc je me disais coupons la poire en 6
Donc le 6 Saga en 6 missions ça fait 36 et la les arcs qui sont entre ( Punk Hazard, Thriller Bark, Impel Down ) pourrait être de la parti

TR_Mugi
TR_Mugi
MP
27 décembre 2019 à 22:07:30

Bon mihawk et ener se font attendre la

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
MP
28 décembre 2019 à 11:56:42

À part Mihawk et Ener ils nous manquent qui comme personnages importants ?

Et niveau arc, ils peuvent faire un effort pour Skypiea, Water Seven et Sabaondy. :(

Pour des arcs comme Jaya et Thriller Bark c’est dommage mais pas nécessaires pour moi , les arcs après le NM étonnant aussi.

Monstar6
Monstar6
MP
28 décembre 2019 à 14:20:49

Il manque Garp, Marco, Doflamingo et Barbe Blanche par rapport aux autre PW :(
Et par rapport au manga on peut dire qu’il manque Rayleigh, Shiki, les autres supernovas et Sengoku:(

wilkime
wilkime
MP
28 décembre 2019 à 16:00:33

Ah oui Marco aussi :hap:

Mais j'ai le pressentiment que tous les nouveaux personnages sont déjà annoncés en tout cas.

Depuis Kaido et Big mom qui étaient sûrement le "le clou du spectacle" ils nous dévoilent plus que des anciens.

Sanji9999
Sanji9999
MP
28 décembre 2019 à 16:05:41

Le 28 décembre 2019 à 14:20:49 Monstar6 a écrit :
Il manque Garp, Marco, Doflamingo et Barbe Blanche par rapport aux autre PW :(
Et par rapport au manga on peut dire qu’il manque Rayleigh, Shiki, les autres supernovas et Sengoku:(

Moria aussi. :(
Joz et Vista auraient pas été de trop d'ailleurs si le but est réellement d'adapter uniquement 6 arcs.
J'espère toujours qu'on ait Capone, c'est la moindre des choses pour WCI. :hap:

Venussia2
Venussia2
MP
28 décembre 2019 à 18:13:44

Alors je vois pas en quoi Thriller bark et d’autres arcs après Ellipse genre Punk Hazard sont éclipsable.

Désolé mais Skypeia n’a apporté à l’histoire que les dials, le principe d’île céleste et le poneglyphe, les fans d’Ener soyez réaliste.

Thriller bark a apporte : Moria et Kuma en corsaire, Brook! Mais aussi Nighmare Luffy, Ryuma guerrier de Wano, Perona qui sauve Zoro et le ramène après etc etc

Punk Hazard : Alliance de Law et Luffy, César Monet Vergo bla bla Dolfa, Kinemon et Momo apparaissent la!!!

Je veux vraiment voir comment ils vont faire entre les arcs du jeu si ils enlève des arcs comme ça. Ça va être comique je sens.

Donc d’un point de vue personnage il manque pour moi tous les corsaires : Perona qui réapparaît à Sabaody, Marco et Joz voilà Marineford. Lucci oui vu que le cp0 revient...
après ellipse jàurais mis : César, Monet, Vergo et Kinemon pour Punk Hazard
Dressrosa y en a bq vraiment...

____Pepito____
____Pepito____
MP
28 décembre 2019 à 20:21:34

Le 28 décembre 2019 à 18:13:44 Venussia2 a écrit :
Alors je vois pas en quoi Thriller bark et d’autres arcs après Ellipse genre Punk Hazard sont éclipsable.

Désolé mais Skypeia n’a apporté à l’histoire que les dials, le principe d’île céleste et le poneglyphe, les fans d’Ener soyez réaliste.

Thriller bark a apporte : Moria et Kuma en corsaire, Brook! Mais aussi Nighmare Luffy, Ryuma guerrier de Wano, Perona qui sauve Zoro et le ramène après etc etc

Punk Hazard : Alliance de Law et Luffy, César Monet Vergo bla bla Dolfa, Kinemon et Momo apparaissent la!!!

Je veux vraiment voir comment ils vont faire entre les arcs du jeu si ils enlève des arcs comme ça. Ça va être comique je sens.

Donc d’un point de vue personnage il manque pour moi tous les corsaires : Perona qui réapparaît à Sabaody, Marco et Joz voilà Marineford. Lucci oui vu que le cp0 revient...
après ellipse jàurais mis : César, Monet, Vergo et Kinemon pour Punk Hazard
Dressrosa y en a bq vraiment...

Skypeia, surement le pire arc a adapté de toute la série. Les ordalies sont tellement inintéressante, jvois difficilement une map détaillé pour un arc aussi pauvre en intérêt, auntant concentré plus d'effort sur d'autres.

Thrillerbark, on est du même avis. Je verrai bien Impel Down, beaucoup de rencontre et retrouvailles importante notamment Jimbe et Magellan est assez cool comme antagonistes surtout si y'a marineford juste après

Et pour tes personnages jouable, je vois comme toi, sauf pour Monet que je trouve peut intéressante, la voir dans pw3 en tant que boss etais déjà bien vu le peu de gameplay qu'elle pourrait proposé a mon sens

Kofalinho
Kofalinho
MP
28 décembre 2019 à 20:31:09

Non mais c'est possible de mettre Ener jouable sans son arc. Vu son fruit et sa puissance ce serait ridicule de ne pas le rendre jouable (en plus de son gameplay 10x plus intéressant que celui d'un Moria ou Caesar)

____Pepito____
____Pepito____
MP
28 décembre 2019 à 21:16:20

Effectivement, Ener a un potentiel monstre, jtrouve qu'il pourrais être largement amélioré par rapport au 3 d'ailleurs mais dans son arc, ca me parait peu probable mais espérons qu'il y soit.

Sariel71
Sariel71
MP
28 décembre 2019 à 22:27:18

J'adore Ener en terme de gameplay mais c'est tout à fait vrai que Skypiea est l'arc qui apporte le moins à l'histoire, donc quitte à enlever des arcs, autan que ce soit celui là.
Après il y a un season pass et on ne sait toujours pas ce qu'il contiendra. Que ça plaise ou que ça donne envie de s'arracher les yeux, nous sommes à l'air du "game as service", et même si c'est totalement inadapté à un beat em all rien ne prouve que dans 6 mois on ne nous sortes pas un gros trailer à base de "the long awaited arc finally realesed!!!" ou on nous mettrait 3-4 missions et 2 persos genre Ener et Wiper pour Skypiea ou Thriller Bark avec Ozz pour le mode Titans.
Encore une fois, il ne reste plus qu'à attendre.

Elvis-chancla
Elvis-chancla
MP
29 décembre 2019 à 23:38:22

Je m'attendais a plus d'éclaircissement de la part de Tecmo, mais rien pour une jump festa on a eu qu'un pauvre gameplay d'Enies Lobby avec certain défauts qui vont avec comme l'on cité plus haut. :hap:

Il reste trois pauvres mois pour des annonces & news, j'ai un peu du mal à y croire niveau roster (ils ont déjà sorti l’artillerie lourde avec Big Mom & Kaido) comme pour les arcs manquants ça pue du c**** toute cette ambiguïté de plus il y aura bien des dlc de prévu :)

J'ai observé des topics de mécontentement de certain et je suis tout à fait d'accord avec vous pour un quatrième opus c'est clairement honteux cette flemmardise mes VDD. Que ce soit les arcs, les personnages du manga non jouable ou non présent ( coucou nightmar Luffy), les tenues. Ils nous vendent le jeux fidèle au manga de Oda mon c**** :monoeil:

Le plus choquant c'est qu'il y a des gens sur ce topic qui ont l'air de cautionné la suppression d'Arc, et de perso après ça se dit fan de One Piece :rire:

En conclusion le jeu a des qualités comme la petite refonte de gameplay et des maps certes mais comme l'ont dit certains ce PW4 à l'air d'être un gros DLC de PW3 et je ne pense pas qu'il mérite 60 boules le 27 mars :noel:

Message édité le 29 décembre 2019 à 23:40:13 par Elvis-chancla
Pseudo supprimé
30 décembre 2019 à 01:17:40

Oh vdd... On voit que t'as pas lu ce que beaucoup racontent sur le net.

J'ai vu certains se plaindre qu'on avait que la moitié du manga de jouable et ces derniers se faisaient insulter pour oser critiquer le jeu.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
30 décembre 2019 à 02:02:05

Sur le point des arcs du Dramatic Log, je pense qu'il faut relativiser la chose. Oui le site officiel indique seulement 6 arcs, mais je pense qu'il faudrait plus utiliser le terme "saga" que celui d' "arcs". J'ai lu quelque part l'information selon laquelle il y aurait au total 36 épisodes pour le Dramatic Log, un calcul rapide nous permet donc de déduire que chacune des 6 sagas sera composée de 6 épisodes (6x6=36). Les gros arcs comme Totland et Wano seront donc divisés en plusieurs parties, et pour certaines sagas il est tout à fait possible d'imaginer que plusieurs arcs seront inclus dans un seul. Puisque vraisemblablement Sabaody et Dressrosa seront inclus dans l'arc-saga New World, il est tout à fait possible d'imaginer que Punk Hasard et/ou Fishmen Island y seront inclus également. De même que la saga Marineford qui pourrait avoir un épisode dédié à Impel Down, ou la saga Enies Lobby avec Water Seven.

Donc je trouve qu'à l'heure actuelle c'est encore trop tôt pour s'alarmer, je pense que les "6 arcs du jeu" ne sont qu'un regroupement assez maladroit afin que le jeu ait un mode histoire ordonné, même si ça coïncide pas vraiment avec la logique du manga. Pour East Blue la seule possibilité sera un DLC, mais pour le reste je pense qu'il est un peu tôt pour s'emballer sur des "suppressions" (en soi, tous les arcs de PW3 ont été supprimés, puisque Tecmo a voulu complètement refaire les maps). Je ne dis pas non plus que tout sera là, ça demande surement un peu de temps de tout refaire à zero, y a peut être une volonté de faire plusieurs DLCs voire anticiper un PW5 comblant les trous du 4, mais de mon point de vue tous les arcs restent encore casables dans ces "gros arcs", si on arrive à faire fi de la cohérence (Thriller Bark à la fin de la saga Enies Lobby ou Skypiea à la fin de la saga Alabasta).

Message édité le 30 décembre 2019 à 02:04:16 par SuperMaxBoss
Pseudo supprimé
30 décembre 2019 à 02:49:03

Le manga dispose actuellement de 31 arcs de Romance Dawn jusqu'au Pays des Wa.

Si il y a 36 épisodes, c'est large assez pour mettre un un épisode pour chaque arc, avec 5 épisodes en rajout.

Message édité le 30 décembre 2019 à 02:49:54 par
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
30 décembre 2019 à 03:29:27

Faut pas non plus aller dans ces extrêmes-là. Exit la partie East Blue qui sera absente, il y aura certainement des arcs mineurs absents (sur les 31 y a les mini arcs comme Reverie, Laboon ou Romance Dawn :hap: ). A l'époque de PW3, il y avait 27 arcs (incluant les minis) et le jeu en avait adapté 20. Ici, en excluant East Blue et les mini arcs non adaptables, on se retrouverait à 22 arcs potentiels pour le jeu (les nouveaux Wano et Totland, les arcs déjà présents dans PW3, et possiblement Whiskey Peak, Little Garden, Long Ring Long Land, Amazon Lily, Zou si on force le coté musou). Ce qui laisse de la marge pour diviser les arcs les plus importants en plusieurs épisodes.

monkeydlesinge
monkeydlesinge
MP
30 décembre 2019 à 06:57:08

Autant pirate warrior 3 m'avait emballé que celui là pas du tout ,on dirait bien un dlc de celui ci ,pas assez riche en nouveautés ,je le trouve pas très beau en plus ,on dirait un jeux ps3 et encore, malheureusement ils ne sont pas à la hauteur d'une oeuvre comme one piece.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
MP
30 décembre 2019 à 13:53:03

Eh c’est vrai , on en parlent pas de Zou mais c’est un très bonne arc à adapter en Musou.

Pseudo supprimé
30 décembre 2019 à 14:07:54

Ce qui serait drôle ce serait de jouer l'arc de Zou en tant que Jack la Sécheresse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 19.76€ Rakuten ONE 19.99€ Amazon PS4 24.99€ Rakuten PS4 24.99€ Cdiscount Switch 26.99€ Amazon Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix