CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 100»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 20:06:54

Pour les messages sur l'arc Sabaody, je tiens simplement à souligner le fait que dans les fameux "6 arcs" du jeu, l'un d'entre eux porte le nom de "New World". Dedans on y voit notamment des images de Dressrosa ainsi que deux images issues de Sabaody (réunion des mugi, Rayleigh). L'hypothèse la plus probable serait donc qu'au cours de cet "arc", il y ait un épisode dédié à Sabaody. Car oui il faut pas prendre le mot "arcs" au pied de la lettre en l'espèce, par exemple il y a fort à parier que dans l'arc Enies Lobby un épisode ou deux soient accordés à Water Seven. Visiblement chaque arc aura plusieurs épisodes avec différentes maps, donc il y aura possiblement pas tant de retraits que ça, juste que le regroupement s'annonce assez maladroit.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 20:10:12

Il me semble relativement évident que des persos comme Mihawk ou Garp seront de la partie dès le début :(
Après vu qu’ils ont prévu de faire des DLC je suppose qu’ils envisagent de rajouter des persos au fur et à mesure (c’est pour ça que je pense qu’Oden, qui semble devenir un des personnages favoris des fans, sera éventuellement jouable un jour) :(

Ce qui m’inquiète c’est plus l’absence d’info sur un quelconque système de soutien :(

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
16 décembre 2019 à 20:11:20

L'hypothèse la plus probable

J't'explique que le jour ou je renierai ma connaissance OP et que je considérerai " Shabaondy " voir l'ile HP comme le " nouveau monde " je relirai ton hypothèse :noel:

Parce que la ça me ferait du mal d'associer le fil bleu au fil rouge :noel:

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
16 décembre 2019 à 20:14:19

Ce qui m’inquiète c’est plus l’absence d’info sur un quelconque système de soutien :(

:d) En vrai jusque la on à vite fait eu une promo personnages, mais rien sur les stages , les modes de jeux , les fonctionnalités, du multijoueur etc.

Ca va débarquer bientôt , comme je dis il reste 3 mois de promo intensive, c'est la qu'il vont dévoiler la technicité du jeu.
Jusque la on était fourni avec des vidéos de présentation déstinée a un grand public et des pages du jump.
Ca va changer la voie de promotion aussi. On fait pas une promo full jump.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 20:14:37

Ecoute, j'y peux rien, les éléments sont là, je constate les faits. C'est pas de mon ressort après, les catégorisations chez Bandaï Namco. :hap:

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 20:37:52

Le 16 décembre 2019 à 20:03:31 Wynonna a écrit :
Y'a des gens , j'sais pas ce qu'ils fument :hap:

Y'a 30 personnages d'annoncés mais au lieu de partir sur 48 , tu garde ton analyse avec 41 personnages.

( En philosophie déductive quand t'a "40+" tu prend 41 et tu te garde les hypothèses de surprise )
Donc en soi ton analyse est probable et adaptée si on part de ce postulat.

Après si vous croyez vraiment qu'un jeux a notre époque va se contenter de 6 décors différents :hap:
Dont la licence est représentée comme l'une des plus diversifiée dans son univers :hap:
Et on évite de faire genre on parle de "marketing" hein :hap:

Surtout quand il reste 3 mois de promotion intensive , j'dis ça j'dis rien :hap:

Ce qu'il faut déduire a ce moment T de la promotion est simple ( mais je vous la fait quand même vu que des fauteurs de troubles nous embrouillent)

-Il reste au minimum 11 slots de rosters (41 , soit PW3, Soit Neuf )
-Il reste au minimum 1 slot décor annoncé ( shabondy )

Mon post sera à up quand il annonceront que yaura que 6 arcs. Sabaody fera aprtie de l'arc New World vu qu'on voit Rayleigh dans les screens.

Up aussi pour le roster final, vous verrez. Mihawk pourrait être conservé mais on sacrifiera un autre perso.

Et oui, il ya 39 persos confirmés, j'sais pas ce que tu me racontes. L'équipage pré-skip fait partie des 39, c'est sûr.

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
16 décembre 2019 à 20:56:33

Pour moi rien à espérer des arcs ce sera bien 6, et bâclé comme toujours (ça reste un musou, on est dans la continuité du virage initié par le second opus)

Ensuite vous plaisantez pour le nombre de personnages ? Évidemment que les mugiwara sont comptés deux fois dans le décompte. On parle de Tecmo Koei là, plus flemmard tu meurs

Et certes dans l'écran de sélection des personnages ce sera un seul slot comme PW3 MAIS dans le marketing "plus de 40 personnages" on compte Luffy 2 fois et pareil pour les autres. Pourquoi se faire chier ?

J'en vois déjà certains déjà commencer à avaler la pilule parce qu'il y a des combos aériens.

Je suis désolé mais ça justifie absolument pas ça. Un mode histoire qui n'aura plus aucun sens et le retrait de personnages clés pour quelques combos en plus. Sur Ps4 en fin de génération. En des années de développement. Juste non quoi.

Enjoy les Ener + Mihawk en DLC à 9€

J'ai vraiment l'impression qu'ils misent tout sur le fan service (Kaido jouable) mais que le jeu n'a aucune substance

J'espère me tromper. Mais n'oubliez pas que Tecmo Koei c'est Dynasty warriors. Regardez ce qu'est devenu la série au fil des années

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 21:04:10

Le 16 décembre 2019 à 20:56:33 Kofalinho a écrit :
Pour moi rien à espérer des arcs ce sera bien 6, et bâclé comme toujours (ça reste un musou, on est dans la continuité du virage initié par le second opus)

Ensuite vous plaisantez pour le nombre de personnages ? Évidemment que les mugiwara sont comptés deux fois dans le décompte. On parle de Tecmo Koei là, plus flemmard tu meurs

Et certes dans l'écran de sélection des personnages ce sera un seul slot comme PW3 MAIS dans le marketing "plus de 40 personnages" on compte Luffy 2 fois et pareil pour les autres. Pourquoi se faire chier ?

J'en vois déjà certains déjà commencer à avaler la pilule parce qu'il y a des combos aériens.

Je suis désolé mais ça justifie absolument pas ça. Un mode histoire qui n'aura plus aucun sens et le retrait de personnages clés pour quelques combos en plus. Sur Ps4 en fin de génération. En des années de développement. Juste non quoi.

Enjoy les Ener + Mihawk en DLC à 9€

J'ai vraiment l'impression qu'ils misent tout sur le fan service (Kaido jouable) mais que le jeu n'a aucune substance

J'espère me tromper. Mais n'oubliez pas que Tecmo Koei c'est Dynasty warriors. Regardez ce qu'est devenu la série au fil des années

Putain. Enfin quelqu'un d'éveillé sur ce forum. Le seul truc qui peut sauver ce retrait illégitime de personnages et d'arc du mode histoire est l'ajout d'un mode multijoueur à 4.

Message édité le 16 décembre 2019 à 21:05:30 par Jadeorsamoi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 décembre 2019 à 21:48:14

Y'en a ils sont chaud bouillant ici :hap:
Ca se prend vite au sérieux :noel:

Enfin j'ai vérifié, aucunes images postés jusque la n'a été "hors-terrain" que je cite: Alabasta-EL-Marineford-Shabondy-DR-WCI-Wano.
Du coup on partirait bien sur ça pour l'instant.

ce retrait illégitime

Heu ....
Attentions aux mots les enfants , ils ont un fort pouvoir :hap:

GAMERS1903 GAMERS1903
MP
Niveau 2
16 décembre 2019 à 21:52:39

Vraiment vous croyez pas quand même qu’ils vont tout dévoilé 3 mois avant la sortie du jeu?????!!!!
Autant pour les persos que les arcs ...Ne jugez pas si vite en plus sur les scans il y’a la map sabaody
Donc attendons!!!! :hap:

TR_Mugi TR_Mugi
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 23:03:57

Dans PW3 les Mugiwara 2.0 c’était seulement des tenues mais les attaques changeaient ducoup c’est probable que c’est que 1 slot et non 2 (j’espère du moins)

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 23:56:18

Y’a vraiment des gens qui pensent que Mihawk sera pas de la partie ? Mdr

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 03:44:53

Du calme, les gars, le jeu ne sera pas disponible avant le 26 Mars, cela laisse le temps pour obtenir de nouvelles informations que ce soit en terme des arcs et de nouveaux persos annoncés..
Si les développeurs continuent la diffusion d'information à ce rythme, c'est à dire de teaser du contenu toutes les semaines et ceci jusqu'à sa sortie, OPPW4 aura un contenu supérieur ou équivalent à l'opus précédent..

Les Musou ont toujours fonctionné de la sorte, que ce soit Dynasty Warriors, Samourai Warriors ou Warriors Orochi, les développeurs gonflent le roster d'un opus à l'autre.
Seule exception à la règle, Warriors Orochi 4 mais les persos retirés sont des guests...

La question à se poser est, est-ce que le système de soutien sera toujours présent..

Soyons patient.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
17 décembre 2019 à 06:28:38

Les 2 seuls qui pourraient enlevé c'est shanks et tashigi , shanks il a juste arreté la guerre mais il fait rien d'autres ,on le voit pas se battre ni rien , et tashigi elle fait pas grand chose aussi ..Tout ce que shanks fait c'est jamais montré dans le manga ( genre le combat contre kaido ) à part si shanks a une importance sur le rajout de wano dans le jeu.

Par contre impossible qu'ils enlevent ener , c'est un personnage super populaire , en plus j'aimerais vraiment wiper dans le jeu ..

Wootiste Wootiste
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 10:15:47

Shanks est toujours dans le top 15 des personnages les plus pipulaire évidemment qu'il y sera :rire:
Ener va sûrement dégager en revanche surtout si il a pas son arc et qu'il n'est pas un perso ultra populaire

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 11:14:25

Okay, alors pour tous les gneugneus qui disent "Les versions 1.0 sont comptés dans le nombre de personnages" :

NON ! Si on compte les versions 1.0 dans PW3, on arrive à 46 personnages jouables. (37 sans)
Or, sur la première page du site https://oppw4-20-en.bn-ent.net/ , il est écrit : "The largest playable character roster over 40 in record history of the "Pirate Warriors" series!" . Donc si les personnages 1.0 sont comptés, cette première phrase de marketing est la plus fausse jamais vue. 40 n'est pas supérieur à 46 ! Mais 40 est supérieur à 37.

Réfléchissez un tout petit peu s'il vous plaît.

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
17 décembre 2019 à 12:13:05

Le 17 décembre 2019 à 11:14:25 Wrath_91 a écrit :
Okay, alors pour tous les gneugneus qui disent "Les versions 1.0 sont comptés dans le nombre de personnages" :

NON ! Si on compte les versions 1.0 dans PW3, on arrive à 46 personnages jouables. (37 sans)
Or, sur la première page du site https://oppw4-20-en.bn-ent.net/ , il est écrit : "The largest playable character roster over 40 in record history of the "Pirate Warriors" series!" . Donc si les personnages 1.0 sont comptés, cette première phrase de marketing est la plus fausse jamais vue. 40 n'est pas supérieur à 46 ! Mais 40 est supérieur à 37.

Réfléchissez un tout petit peu s'il vous plaît.

Tu vas dire que je fais preuve de mauvaise foi mais qu'est-ce qui les empêche de les compter une seule fois dans PW3 et les compter deux fois dans PW4 ?
C'est un move marketing assez facile de faire ça

Et ce serait à peine critiquable vu qu'ils ont l'argument "le gameplay a été approfondi donc chaque mugiwara est complètement different de sa version 2 ans avant, ce qui n'était pas totalement le cas dans PW3"

Donc je vois où tu veux en venir et je voudrais être aussi optimiste que toi, mais autant ce qu'on dit ne prouve rien autant ce que tu dis non plus :noel:

SDQSDQSDQSD SDQSDQSDQSD
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 12:15:37

Sinon vous pouvez couper court à la discussion , attendre 3 mois et voilà , vous avez la réponse.

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 12:42:35

Le 17 décembre 2019 à 11:14:25 Wrath_91 a écrit :
Okay, alors pour tous les gneugneus qui disent "Les versions 1.0 sont comptés dans le nombre de personnages" :

NON ! Si on compte les versions 1.0 dans PW3, on arrive à 46 personnages jouables. (37 sans)
Or, sur la première page du site https://oppw4-20-en.bn-ent.net/ , il est écrit : "The largest playable character roster over 40 in record history of the "Pirate Warriors" series!" . Donc si les personnages 1.0 sont comptés, cette première phrase de marketing est la plus fausse jamais vue. 40 n'est pas supérieur à 46 ! Mais 40 est supérieur à 37.

Réfléchissez un tout petit peu s'il vous plaît.

Mais, certes et ça je ne l'avais pas vu, c'est vrai. Là, le "Pirate Warriors series" nous indique de normalement ils devraient pas compter les mugiwara 1.0 comme des slots. Mais encore une fois, ils peuvent très bien le faire ! Même les anciens mugiwara ont eu un gameplay modifié donc.... Et si c'était pas le cas, pourquoi supprimé des persos alors ? C'est contre-productif ! Quand tu veux gonfler le nombre de personnages, tu supprimes pas des personnages de l'opus précédent.

Je pense que oui, les 1.0 seront compter dans le compte final et au vu de la suppression des arcs, on aura beaucoup de suppression de persos.

Il ya bien écrit sur le site :

  • Certain characters(including playable characters) from past title will not be available in Pirate Warriors 4.

CHARACTER

Message édité le 17 décembre 2019 à 12:43:24 par Jadeorsamoi
Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
18 décembre 2019 à 14:24:40

La Jump Festa 2020 arrive les 21 et 22 Décembre on aura certainement beaucoup plus d'informations à ce moment là.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment