CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 100»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 12:47:27

Seulement 6 arcs, dont 1 inventé partiellement. Je suppose que ces arcs se feront en plusieurs épisodes, mais ça n'empêche que ça fait de sacrés trous. Après faut pas trop s'appuyer sur le contenu du dramatic log pour tabler sur les possibles retraits de persos, il y aura des modes de jeux secondaires pour meubler (à l'instar du dream log sur PW3).

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 13:19:31

Sacrés trous en effet. Pour les persos, on peu peut être avoir Ivankov et César, présents dans d'autres arcs.
Pour le mode Titans c'est VRAIMENT ce que j'attendais. Ce type de mode est certes répétitif mais c'est aussi carrément jouissif. Le mode Ganon est génial dans le Hyrule Warriors et idéal pour de petites partie rapide pour déstresser un peu. Les mettre dans le mode "normal" n'aurait pas forcément été une bonne chose, surtout par rapport à leur taille, certaines missions se passent en forêt ou dans des couloirs, ils sont quand même bien plus grands mais surtout beaucoup plus gros que les autres ce qui réduirait considérablement la vision de l'action.
Après ça reste un avis, on peu ne pas aimer.

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 13:48:20

Alors pause la.

Ils vont pas faire un jeu avec 6 arcs meme si y a plein de niveau etc etc. Comment on passe d’alabasta a Enies Lobby????
Et Enies Lobby a Marineford???
Marineford a Dressrosa ???

La c’est ridicule si ils se basent que sur ça. Une honte pour un pirate Warriors 4 sachant que tous les arcs étaient présent dans le 3. Après je pense que tous les arcs n’ont pas encore été dévoilés, ils ont mis ceux avec lesquels on avait des images donc bon. A voir mais j’espère que les arcs seront là!

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
16 décembre 2019 à 13:57:01

Si c'est vrai ils ont vraiment des priorité de m**** :rire:

C'est totalement injustifiable autant de retrait d'Arc, cette flemmardise le travail était déjà mâché, ils avaient juste à reprendre les maps de PW3 :rire:

Sur ce coup je pense le prendre en occase :pf:

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
16 décembre 2019 à 13:59:49

Le 16 décembre 2019 à 13:48:20 Venussia2 a écrit :
Alors pause la.

Ils vont pas faire un jeu avec 6 arcs meme si y a plein de niveau etc etc. Comment on passe d’alabasta a Enies Lobby????
Et Enies Lobby a Marineford???
Marineford a Dressrosa ???

La c’est ridicule si ils se basent que sur ça. Une honte pour un pirate Warriors 4 sachant que tous les arcs étaient présent dans le 3. Après je pense que tous les arcs n’ont pas encore été dévoilés, ils ont mis ceux avec lesquels on avait des images donc bon. A voir mais j’espère que les arcs seront là!

J'avoue d'autant plus que Punk Hazard est totalement lié à Dressrossa comme Impel Down et Marineford :rire:

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
16 décembre 2019 à 14:22:27

Cette régression sur le mode histoire sérieux, inadmissible sérieux. Et c'est pas une partie de gameplay aérien qui justifie ça

Toujours pareil avec Tecmo Koei, la douille n'est jamais loin. Bonjour la durée de vie de merde et les DLC ça veut dire

Ils vont faire all in sur leur mode titan de merde pour faire acheter les gens alors que si c'est comme le mode Ganon c'est répétitif à souhait. Ça + quasi pas de mode histoire je me demande ce qu'il reste.

C'est honnêtement la première fois de ma vie qu'un jeu me paraît aussi vide. Normalement on voit la douille à la sortie du jeu. Là, 6 arcs sur un jeu musou..... ça sent très mauvais

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
16 décembre 2019 à 14:43:17

c'est sûr ils n'ont pas annoncés tous les arcs. Le jeu ne peut pas faire que 6 arcs.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 14:51:51

Seulement 6 arcs ça fait effectivement court, surtout quand un arc que l'on apprécie manque. Mais le style de jeu a changé, on n'est plus sur des maps avec des couloirs entre les bases. Là ça ressemble plus à du Sengoku Basara avec des maps plus ouvertes, moins couloirs et un gameplay plus nerveux. Dans Sengoku Basara Yukimura Den, le mode histoire comporte beaucoup de missions, certaines très courtes dans de petites maps. On peu esperer que les arcs auront 4-5 missions dans des cartes différentes, ce qui ferrait déjà beaucoup.
Mais encore une fois, dans les Pirates Warriors le gros du jeu se fait dans les modes type "Dream Log". Bon, le problème c'est que rien n'est encore annoncé, s'il n'y a que le mode Titan et pas d'autre mode alternatif, là, oui vraiment ce serait une arnaque totale.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 14:54:36

Le 16 décembre 2019 à 13:57:01 Elvis-chancla a écrit :
C'est totalement injustifiable autant de retrait d'Arc, cette flemmardise le travail était déjà mâché, ils avaient juste à reprendre les maps de PW3 :rire:

Pour le coup non, ça aurait pas été très beau de reprendre les maps de PW3. Les maps de PW4 se veulent moins "carrées" et plus ouvertes / larges. Dans un souci d'uniformité des maps, le retour des anciennes maps aurait été trop flagrant.
(mais ça n'en reste pas moins fainéant de leur part, ils auraient tout à fait pu refaire de nouvelles maps, c'est pas quelque chose qui doit prendre beaucoup de temps, et ils auraient pu se permettre d'en faire qu'une seule pour chaque arc)

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
16 décembre 2019 à 14:55:13

6 arcs ? C'est possible d'en faire si peu pour un jeu comme celui là.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 14:56:51

Le Dream Log sera annoncé qu'à la fin je suppose. C'est pas un truc spécialement intéressant à montrer, juste une succession de missions random aux récompenses variables, du meublage long et facile en somme.

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 16:22:46

J'espère juste qu'ils n'ont pas révélé la totalité des arcs. Ce qui reste probable, on est quasiment certain qu'ils vont refaire Shabaody avec les trailers et l'ajout de quelques "worst generation", ils attendent juste de l'annoncer en même temps que Kidd ;).
J'espère aussi un meilleur mode secondaire que le Dream Log de PW3, même si j'ai aucune idée de comment en faire un mieux.

Petit détail inintéressant que j'ai vu : ils ont ENFIN mis le costume 1.0 de Zoro, et pas sa veste jaune dégueulasse des anciens opus, ils auraient pas pu le faire plus tôt !? XD

Sinon, il a quand même l'air plus jouissif à jouer que les anciens opus, et juste pour ça, je le prendrai :)

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
16 décembre 2019 à 16:31:25

Non il y aura pas 6 arcs ,ils ont pas tous revelé , j'ai vu Sabaody sur plusieurs images. ( voir section personnages et prenez robin, il s'agit bien de sabaody )

C'est juste que le site se mets petit à petit à jour , ils viennent de rajouter kaido et big mom en jouable sur le site officiel .

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 17:14:13

Les gars, ouvrez les yeux, y aura que 6 arcs.
Ils ont aucun intérêt d'agencer la partie story du site en 6 cases si yen a plus. C'est complétement débile, même niveau marketing.

Ils vont pas annoncer Enies Lobby/Baroque/Marine Ford/Dressrosa/Cake et Wano et pour ensuite dire :"Surprise, yaura aussi Impel Down, Skypeia et Sabaody !" ...

La vérité c'est que c'est totalement cohérent avec l'annonce de +40 personnages et la rumeur des personnages supprimés. Ils suppriment des arcs et donc des personnages. Impel Down n'y sera pas et donc Magella est absent. Pareil pour Ener qui sera Absent. Punk Hazard n'y sera pas, pas de Cesar....
Le seul argument c'est le fait qu'ils aient retravaillés les personnages et qu'ils ont rajouter les jump combo, du coup ils ont décidés de supprimer quelques persos.

La liste des personnages est prévisible d'ailleurs, ils annoncent + 40 personnages. Donc entre 42 et 49. Il peut pas y avoir 41 ça serait du troll et pas 49 sinon ils en rajouteraient un ou deux voir trois pour dire : 'plus de 50 personnages !

La liste des personnages confirmés

Luffy 1.0
Luffy 2.0
Zoro 1.0
Zoro 2.0
Sanji 1.0
Sanji 2.0
Nami 1.0
Nami 2.0
Usopp 1.0
Usopp 2.0
Chopper 1.0
Chopper 2.0
Robin 1.0
Robin 2.0
Franky 1.0
Franky2.0
Brook 1.0
Brook 2.0
Ace
Crocodile
Jinbe
Boa Hancock
Akainu
Kuzan
Kizaru
Law
Sabo
Bartolomeo
Cavendish
Katakuri
Basil
Marco (confirmé interview + Marineford Arc)
Carrot
Reisu
Ichiji
Niji
Yonji
Big Mom
Kaido

Ca fait 39 en tout de confirmé pour l'instant. On va comme si Mr.Bandai Namco est généreux et partir sur 48 personnages...

Plus que 9 places disponibles, regardons du côté des persos de PW 3. :

-Barbe Blanche obligatoire (Arc Marineford + Popularité + Screen)
-Smoker obligé aussi. (Trailer Wano + Marineford + Fly gameplay)
-Barbe Noire.(Obligatoire.)
-Doflamingo. (Sûr)
-Shanks pas sûr mais très certainement, le perso est populaire est c'st un argument de marketing d'avoir les 4 yankos jouables.
-Fujitora (Rôle important dans l'Arc Dressrosa)
-Lucci (Enies Lobby + Très populaire + Skin CP0 comme dans Burning Blood)

Plus que deux places ! Je penche pour des nouveaux : Eustass Kid (peut être en DLC vu sa popularité) et X Drake (vu dans le jeu en forme humaine et Dino)

48. Voilà votre roster. Enjoy. 0 Leak ou quoi, juste un peu de calcul et utilisation de son cerveau.

Les supprimés :
-Magellan (Rumeurs + Impel Down supprimé)
-Ivankov (Nul + Pas populaire + Rôle anecdotique dans l'Arc Marine Ford)
-Cesar (Pas de Punk Hazard Arc + Déjà Smoker, donc ils voudront faire de la place)
-Ener (Pas d'Arc Skypeia)
-Kuma (Pas d'arc Sabaody + Pas très populaire donc ils vont garder que les boss Pacifista pour Marine Ford)
-Garp (...)
-Tashigi (Pas d'Arc Punk Hazard+ Pas Populaire)
-Pas de Perona ni Moria (Suppression de leur Arc)
-Mihawk (Parceque ce sont des connards + Pas d'arc East Blue donc pas de Zoro vs Mihawk)
-Baggy (Pas de East Blue, mais possible DLC en corsaire)

Voilà, ils annonceront le mode multijoueur à 4 pour calmer les gens.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
16 décembre 2019 à 17:57:44

Le 16 décembre 2019 à 17:14:13 Jadeorsamoi a écrit :
Les gars, ouvrez les yeux, y aura que 6 arcs.
Ils ont aucun intérêt d'agencer la partie story du site en 6 cases si yen a plus. C'est complétement débile, même niveau marketing.

Ils vont pas annoncer Enies Lobby/Baroque/Marine Ford/Dressrosa/Cake et Wano et pour ensuite dire :"Surprise, yaura aussi Impel Down, Skypeia et Sabaody !" ...

La vérité c'est que c'est totalement cohérent avec l'annonce de +40 personnages et la rumeur des personnages supprimés. Ils suppriment des arcs et donc des personnages. Impel Down n'y sera pas et donc Magella est absent. Pareil pour Ener qui sera Absent. Punk Hazard n'y sera pas, pas de Cesar....
Le seul argument c'est le fait qu'ils aient retravaillés les personnages et qu'ils ont rajouter les jump combo, du coup ils ont décidés de supprimer quelques persos.

La liste des personnages est prévisible d'ailleurs, ils annoncent + 40 personnages. Donc entre 42 et 49. Il peut pas y avoir 41 ça serait du troll et pas 49 sinon ils en rajouteraient un ou deux voir trois pour dire : 'plus de 50 personnages !

La liste des personnages confirmés

Luffy 1.0
Luffy 2.0
Zoro 1.0
Zoro 2.0
Sanji 1.0
Sanji 2.0
Nami 1.0
Nami 2.0
Usopp 1.0
Usopp 2.0
Chopper 1.0
Chopper 2.0
Robin 1.0
Robin 2.0
Franky 1.0
Franky2.0
Brook 1.0
Brook 2.0
Ace
Crocodile
Jinbe
Boa Hancock
Akainu
Kuzan
Kizaru
Law
Sabo
Bartolomeo
Cavendish
Katakuri
Basil
Marco (confirmé interview + Marineford Arc)
Carrot
Reisu
Ichiji
Niji
Yonji
Big Mom
Kaido

Ca fait 39 en tout de confirmé pour l'instant. On va comme si Mr.Bandai Namco est généreux et partir sur 48 personnages...

Plus que 9 places disponibles, regardons du côté des persos de PW 3. :

-Barbe Blanche obligatoire (Arc Marineford + Popularité + Screen)
-Smoker obligé aussi. (Trailer Wano + Marineford + Fly gameplay)
-Barbe Noire.(Obligatoire.)
-Doflamingo. (Sûr)
-Shanks pas sûr mais très certainement, le perso est populaire est c'st un argument de marketing d'avoir les 4 yankos jouables.
-Fujitora (Rôle important dans l'Arc Dressrosa)
-Lucci (Enies Lobby + Très populaire + Skin CP0 comme dans Burning Blood)

Plus que deux places ! Je penche pour des nouveaux : Eustass Kid (peut être en DLC vu sa popularité) et X Drake (vu dans le jeu en forme humaine et Dino)

48. Voilà votre roster. Enjoy. 0 Leak ou quoi, juste un peu de calcul et utilisation de son cerveau.

Les supprimés :
-Magellan (Rumeurs + Impel Down supprimé)
-Ivankov (Nul + Pas populaire + Rôle anecdotique dans l'Arc Marine Ford)
-Cesar (Pas de Punk Hazard Arc + Déjà Smoker, donc ils voudront faire de la place)
-Ener (Pas d'Arc Skypeia)
-Kuma (Pas d'arc Sabaody + Pas très populaire donc ils vont garder que les boss Pacifista pour Marine Ford)
-Garp (...)
-Tashigi (Pas d'Arc Punk Hazard+ Pas Populaire)
-Pas de Perona ni Moria (Suppression de leur Arc)
-Mihawk (Parceque ce sont des connards + Pas d'arc East Blue donc pas de Zoro vs Mihawk)
-Baggy (Pas de East Blue, mais possible DLC en corsaire)

Voilà, ils annonceront le mode multijoueur à 4 pour calmer les gens.

Euh non Sabaody est confirmé via des images sur le site officiel, on reconnait bien cet arc avec les bulles en savon et la grande roue donc ce que tu dis es completement faux ...

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
16 décembre 2019 à 17:59:15

https://oppw4-20-en.bn-ent.net/character/robin/ c'est bien l'arc sabaody non ??

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
16 décembre 2019 à 18:10:16

Luffy 1.0 & 2.0 sont comptés en 1 seule case hein donc ça fait normalement 30 personnages révélés :hap:

Et c'est pas une excuse de supprimer presque la moitié des Arcs parce que "ajouter des nouveaux combos :rire:

Cette insulte envers l’œuvre de Oda, bordel si c'était cela ils auraient du créer un scénario totalement inventé comme PW2 :rire:

Sur la suppression des personnages que t'enlève des persos non populaire mouais ça passe un peu mais d'autre qui sont intéressant au niveau gameplay c'est dégueulasse :malade:

Ener et Mihawk mes persos préférés de PW2 hypothétiquement non jouable :snif:

On va attende plus d'infos jusqu’à la jump festa pour être fixé et si Tecmo se fout officiellement de nos g***** :)

Pour le coup non, ça aurait pas été très beau de reprendre les maps de PW3. Les maps de PW4 se veulent moins "carrées" et plus ouvertes / larges. Dans un souci d'uniformité des maps, le retour des anciennes maps aurait été trop flagrant.
(mais ça n'en reste pas moins fainéant de leur part, ils auraient tout à fait pu refaire de nouvelles maps, c'est pas quelque chose qui doit prendre beaucoup de temps, et ils auraient pu se permettre d'en faire qu'une seule pour chaque arc)

Mouais dis comme ça t'as pas tort mais tu le dis très bien c'est pas une excuse de nous vendre un story mode avec même 50 % de contenu :noel:

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 18:44:38

Mais jamais ils sortiront un jeux avec seulement 6 arcs, réveillez vous bon sang il annonce les nouveautés pour tenir en haleine jusqu’à la sortie du jeu quasiment ( D'ici février, y'aura surement plus de news ou très peu)

Surtout que le premier épisode en comptait 6 ou 7, c'est impossible qu'il en fasse aussi peu ( et beaucoup ont remarqué Shabondy ( ce qui est extrêmement ressemblant, mais bon apparement selon les "pro" du forum y'en aurez 6 https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576518072-img-01.jpg

Et y'a aucune source qui stipule qu'il y'aurai un mode Titan, jl'ai ptêtre loupé mais sortez des preuves et pas des faits averé par un pote d'un pote qui travaille dans le studio de chez Bandai
Et i ly'a rien qui les sépare des autres personnage dans le site officiel https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576518261-capture.jpg

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 19:49:49

Bon bah vous verrez.

Si vous pensez réellement que l'équipage en 1.0 ne prend pas de cases et ne compte pas dans le nombre de personnages jouables alors vous êtes aveugle ou ignorant. Ca a toujours été compter dans les PW et dans tout les jeux Bandai Namco EVER.
Il reste 2-3 nouveaux personnage à annoncer.

Message édité le 16 décembre 2019 à 19:50:02 par Jadeorsamoi
Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
16 décembre 2019 à 20:03:31

Y'a des gens , j'sais pas ce qu'ils fument :hap:

Y'a 30 personnages d'annoncés mais au lieu de partir sur 48 , tu garde ton analyse avec 41 personnages.

( En philosophie déductive quand t'a "40+" tu prend 41 et tu te garde les hypothèses de surprise )
Donc en soi ton analyse est probable et adaptée si on part de ce postulat.

Après si vous croyez vraiment qu'un jeux a notre époque va se contenter de 6 décors différents :hap:
Dont la licence est représentée comme l'une des plus diversifiée dans son univers :hap:
Et on évite de faire genre on parle de "marketing" hein :hap:

Surtout quand il reste 3 mois de promotion intensive , j'dis ça j'dis rien :hap:

Ce qu'il faut déduire a ce moment T de la promotion est simple ( mais je vous la fait quand même vu que des fauteurs de troubles nous embrouillent)

-Il reste au minimum 11 slots de rosters (41 , soit PW3, Soit Neuf )
-Il reste au minimum 1 slot décor annoncé ( shabondy )

Message édité le 16 décembre 2019 à 20:05:55 par Wynonna
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment