CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 100»
Page suivanteFin
Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 18:36:04

Le 13 décembre 2019 à 17:12:27 Sariel71 a écrit :
C'est effectivement très sympa que Sanji change de style suivant sa version, mais le gros point négatif c'est qu'il y a de forte chance que ce soit deux personnages différents et non pas juste un skin différent avec d'autre techniques équipés (un des nouveaux système). Donc on aura 10 personnages pré time-skip et autan de places disponibles en moins pour d'autres personnages :/

Non dans le 3 c'était considéré comme des costumes, et là on voit bien qu'ils n'ont pas donner une nouvelle case comme c'est le cas pour Crocrodile.
A priori ils ne devraient pas compter 2 personnages mais 1 personnages avec 2 variantes

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 décembre 2019 à 19:17:51

Gameplay Luffy 2.0 https://youtu.be/IiCl2l9Fi00
Gameplay Luffy 1.0 https://youtu.be/8Ep1HPNTrJY
Béni soit Ener, les anciens persos semblent être plus dynamiques à jouer. Par contre, la caméra a l'air de bien suer en mode snakeman.
La prochaine gazette arrivera pour les vacances de Noël, ça va pas être de la tarte vu le rythme des news. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
13 décembre 2019 à 19:34:26

Le 13 décembre 2019 à 18:36:04 Bartolomeo_2 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 17:12:27 Sariel71 a écrit :
C'est effectivement très sympa que Sanji change de style suivant sa version, mais le gros point négatif c'est qu'il y a de forte chance que ce soit deux personnages différents et non pas juste un skin différent avec d'autre techniques équipés (un des nouveaux système). Donc on aura 10 personnages pré time-skip et autan de places disponibles en moins pour d'autres personnages :/

Non dans le 3 c'était considéré comme des costumes, et là on voit bien qu'ils n'ont pas donner une nouvelle case comme c'est le cas pour Crocrodile.
A priori ils ne devraient pas compter 2 personnages mais 1 personnages avec 2 variantes

J'espère que tu dis vrai khey, si Tecmo ne nous la mette pas, il y a encore un bon paquet de perso à dévoiler?!

27 personnages + Kaido & Big Mom il reste encore d'ancien personnages à montrer comme Doffy et Ener, mais n'oublions pas que certain vont disparaitre apparemment :(

Le 13 décembre 2019 à 19:17:51 SuperMaxBoss a écrit :
Gameplay Luffy 2.0 https://youtu.be/IiCl2l9Fi00
Gameplay Luffy 1.0 https://youtu.be/8Ep1HPNTrJY
Béni soit Ener, les anciens persos semblent être plus dynamiques à jouer. Par contre, la caméra a l'air de bien suer en mode snakeman.
La prochaine gazette arrivera pour les vacances de Noël, ça va pas être de la tarte vu le rythme des news. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Les anciens persos sont bien upgradé j'ai hâte de tout ça :ok:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 04:55:17

Le 11 décembre 2019 à 13:58:40 totoofze47 a écrit :
Sauf que les PW ne se sont jamais fiés à la chronologie récente du manga pour inclure des persos; principalement parce que ce serait complètement débile, à plus forte raison si le jeu couvre la majorité du manga en question. :hap:

Pirate Warriors 2 : Sur les 14(+9) nouveaux personnages ajoutés, 1 seul n’était pas apparu entre MF et PH. Il s’agissait de Enel qui était quand même rodé pour une place en tant que personnage jouable pour multiples raisons.

Pirate Warriors 3 : Sur les 10 nouveaux personnages, on dénombre 5 rien que pour PH/DR sachant que le manga était en plein milieu de ce dernier arc à la sortie du jeu. Les autres étaient des personnages majeurs oubliés comme Iva, Magellan, Lucci, etc. On notera d’ailleurs que le dernier cité est le seul qui n’est pas apparu pendant ou après l’arc du sauvetage d’Ace.

Pirate Warriors 4 : Sur les 11 personnages déjà annoncés, 9 sont des personnages des deux derniers arcs et les deux autres sont Barto et Cavendish de DR.

Donc bon, si tu penses sincèrement qu’on a une chance d’avoir un personnage secondaire qui n’a pas combattu réellement (car oui, se faire OS par Mihawk, j’appelle pas ça un vrai combat) depuis 74 tomes comme personnage jouable, grand bien te fasse. :sleep:

Message édité le 14 décembre 2019 à 04:56:39 par Sanji9999
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 19:40:58

Traduction de la page du jeu dans le One Piece Magazine 8 :

"De «Alabasta» au «Pays des Wa», le «Drama Tick Log», où vous pouvez revivre l'histoire originale, parcourt Alabasta, Enies Lobby, la Guerre au Sommet, Dressrosa et l'île Tougato. Plusieurs missions sont préparées afin que vous puissiez approfondir votre histoire. De plus, vous pouvez profiter du scénario original unique à ce jeu dans la partie «Pays des Wa»."

En gros, Enies Lobby est confirmé.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 20:20:23

Donc pas de Skypiea, Water Seven, Thriller Bark, Sabondy, Impel Down, Retour a Sabondy, L'île des Hommes Poissons, Punk Hazard ni Zô?

Où alors ils résument une partie des arcs présent ?

Message édité le 14 décembre 2019 à 20:21:01 par SolidSnake59860
Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
14 décembre 2019 à 20:59:19

Sabondy est confirmé via de nombreuses images sur le site officiel, il a surement voulu juste énoncer les arc les plus important

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 10:49:45

Le nouveau de Luffy est lourd

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 10:50:22

Gameplay*

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:50:54

D'accord j'espère que les autres gros arc seront présents :)

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 19:15:24

Quelques images du jeu venant du magazine One Piece, volume 8:

https://i.redd.it/liymc9q7fr441.jpg

Rien de nouveau sous le soleil à priori, mais c'est toujours sympa. :ok:

Thegamee Thegamee
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 19:16:48

Merci @OnePieceTC pour tes infos régulières :ok:

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 22:10:35

Je trouve que le roster actuel est plutôt bon. Vu que Big Mom et Kaido sont confirmés comme jouable, j’imagine que l'on n'aura également shanks, barbe noire et barbe blanche (je l’espère du moins) :(

Pour le reste, j'aimerai bien retrouver Fujitora,Garp,Ener,Mihawk, Doflamingo avec un moveset plus gros, Kuma,Lucci,Moria, Marco et Magellan ( même si je crois avoir entendu qu'il étais delete)
Pour les nouveaux, Kid et Sengoku même si j'en doute, Rayleigh surement dans nos rêves et Jozu.

Aka_Seiko Aka_Seiko
MP
Niveau 1
16 décembre 2019 à 09:33:05

Trailer de Big Mom et de Kaido : https://www.youtube.com/watch?v=jKZ51i8trxo

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
16 décembre 2019 à 10:34:29

Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'en font pas des personnages normaux. À cause de leur taille c'est ça l'excuse ?

Leur mode titan c'est vraiment une mauvaise idee qui traduit plus de la flemme qu'autre chose (flemme de faire un moveset complet j'entends par là).

Et c'est surtout un non sens parce qu'il y a d'autres personnages jouables normaux qui font leur taille (Katakuri), d'autres qui ont leur puissance plus ou moins (Shanks, BB) et pas mal de personnage au moveset inventé à partir de casi rien (Garp, BN, le pire restant Shanks)

Donc pourquoi ce mode ? Ca sent le truc hyper répétitif en plus, ça aurait été bien plus jouissif d'en faire de vrais personnages à lvl up etc

Aka_Seiko Aka_Seiko
MP
Niveau 1
16 décembre 2019 à 11:53:17

Ajout de Kaido et Big Mom sur le site officiel : https://oppw4-20-en.bn-ent.net/character/kaido/

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
16 décembre 2019 à 11:56:49

Sympa le trailer. Les tailles sont respectées.

DaleCarnegie DaleCarnegie
MP
Niveau 14
16 décembre 2019 à 12:18:50

Le 16 décembre 2019 à 10:34:29 Kofalinho a écrit :
Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'en font pas des personnages normaux. À cause de leur taille c'est ça l'excuse ?

Leur mode titan c'est vraiment une mauvaise idee qui traduit plus de la flemme qu'autre chose (flemme de faire un moveset complet j'entends par là).

Et c'est surtout un non sens parce qu'il y a d'autres personnages jouables normaux qui font leur taille (Katakuri), d'autres qui ont leur puissance plus ou moins (Shanks, BB) et pas mal de personnage au moveset inventé à partir de casi rien (Garp, BN, le pire restant Shanks)

Donc pourquoi ce mode ? Ca sent le truc hyper répétitif en plus, ça aurait été bien plus jouissif d'en faire de vrais personnages à lvl up etc

C'est pas des normaux là ?

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
16 décembre 2019 à 12:24:28

Bah c'est bon ils ont été confirmé comme jouable

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 12:31:06

La partie "story" du site a aussi été mise à jour et il n'y a effectivement que les arcs suivants: Alabasta / Enies Lobby / Marineford / New World (Dressrosa) / Whole Caket / Wano (marqué comme original).
Bon on peu en déduire les persos qui ne seront pas présent, bye bye mon cher Ener, Rob Luci, César Crown, Magellan, Ivankov... Peut être en dlc...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment