Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wilkime
wilkime
MP
25 novembre 2019 à 21:21:02

Ah oui okay, j'avais pas reconnu :noel:

Elvis-chancla
Elvis-chancla
MP
25 novembre 2019 à 23:11:49

Il y a encore des gens qui doutent de la présence des arcs pré ellipse (alors qu'on sait qu'on rejouera une nouvelle fois tout le manga depuis East Blue en mieux espérons le :sarcastic:

Bon sinon tout ça est très intéressant, li y aura la présence de Jack donc fort possibilité qu'il y ait Zoo malgré que ce soit un arc de transition comme Wisky Peak, Little Garden ... :(

La date est proche dans 4 mois, j'ai pas pris PW3 ce sera donc day one pour moi, j'aurais pas l'oseille donc ce sera seulement l'édition de base, de plus il y a FFVII :rire:

Par contre j'ai peur de quel genre de fin moisi ils vont pondre pour l'arc Wano au vue du trailer on voit Sabo ça sent la Happy End comme PW3 :noel:

yoyo49300
yoyo49300
MP
26 novembre 2019 à 01:54:57

Bonjour.
Voici le prix du collector.
139,99€.
Par contre pas de season pass ?
Source.
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/594493/one-piece-pirate-warriors-4-dition-collector-ps4?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=oppw4-preorder-25112019

Gattaca95
Gattaca95
MP
26 novembre 2019 à 03:36:37

c'est étonnant, donc pas de dlc prévu ? ou alors on aura des tenues gratuite

Sariel71
Sariel71
MP
26 novembre 2019 à 09:06:59

Si si il y a bien un season pass d’inclus... dans la version deluxe, pas dans la collector :) J'ai pas mal de mots pour qualifier ça mais je n'ai pas envie de me faire censurer :) Et visiblement des bonus différents suivant les supports (PS4 exclusive bonus).

yoyo49300
yoyo49300
MP
26 novembre 2019 à 11:52:06

Ok Sariel. Je m'attendais aussi à voir le season pass sur l'édition collector

Sariel71
Sariel71
MP
26 novembre 2019 à 12:35:06

Bon après il faut relativiser les choses, la version collector est juste là pour la statue, très belle au demeurant, seule elle doit déjà valoir un bon prix, donc avec le season pass, on aurait eu un collector à 170€. Le pass sera certainement à 30-40€. Maintenant la seul chose que propose vraiment la version deluxe, c'est de pouvoir jouer avec les frères Vinsmoke dès le début. Reste à voir s'ils vont vraiment mettre des bonus exclusifs suivant les versions. Au passage, pour les gens qui voudraient la collector de World Seeker, elle est à 49€99 au lieu de 159€99 sur le site de Namco-Bandai.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
26 novembre 2019 à 13:15:17

J'avais pas trop fait attention à ça (étrangement le trailer jap et us le montraient pas), mais on connaît la jaquette officielle désormais. J'aurais pensé y voir Kaido & BM, vu que le logo du jeu les met en avant. https://pbs.twimg.com/media/EKTCHg2XsAAaAct?format=jpg&name=900x900

Sariel71
Sariel71
MP
26 novembre 2019 à 13:28:57

Un peu dommage en effet, ils auraient pu mettre Big Mom sur le jeu normal et Kaido sur la version collector. Au passage, sur le site officiel, la photo montre que les bonus de précommandes sont trois costumes plus deux autres pas encore dévoilés, et les Vinsmokes sont dans la version Deluxe, alors que sur le site de Namco-Bandai les bonus de préco sont les frangins Vinsmoke et deux costumes.

KcroKuss
KcroKuss
MP
26 novembre 2019 à 15:24:59

Le 26 novembre 2019 à 13:15:17 SuperMaxBoss a écrit :
J'avais pas trop fait attention à ça (étrangement le trailer jap et us le montraient pas), mais on connaît la jaquette officielle désormais. J'aurais pensé y voir Kaido & BM, vu que le logo du jeu les met en avant. https://pbs.twimg.com/media/EKTCHg2XsAAaAct?format=jpg&name=900x900

Encore toi ! L'anti mode versus :banzai:
Le simple fait qu'ils en ajoutent un, à la manière de l'aperçu Luffy vs Katakuri du mode compagne, serait satisfaisant.
Bien qu'il soit non équilibré parce qu'une fois le Scénario terminé, taper des hordes de soldats faibles ça m'a jamais intéressé :snif2:

BigLufffy
BigLufffy
MP
26 novembre 2019 à 21:12:59

parcontre mettre kinemon jouable je ne vois quel gameplay on peut lui attribuer. Son fruit du démon n'est pas très intéressant, et on l'a jamais vu se battre sérieusement à pleine puissance'....

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
26 novembre 2019 à 21:13:31

Le 26 novembre 2019 à 13:28:57 Sariel71 a écrit :
Un peu dommage en effet, ils auraient pu mettre Big Mom sur le jeu normal et Kaido sur la version collector. Au passage, sur le site officiel, la photo montre que les bonus de précommandes sont trois costumes plus deux autres pas encore dévoilés, et les Vinsmokes sont dans la version Deluxe, alors que sur le site de Namco-Bandai les bonus de préco sont les frangins Vinsmoke et deux costumes.

Hhmm je saisis pas trop l'incohérence que tu essayes de soulever, où est-ce que tu as vu ça sur le site de BN ? :( Petite précision par ailleurs, il n'y a pas de bonus de préco à proprement parler, les 5 costumes (dont ceux de Nami, Sanji et Zoro à Wano) sont des bonus day one pour l'achat physique (càd des codes qui seront présents dans les boîtes de la première salve de jeux distribués, ne nécessitant pas spécialement de préco) / bonus de pré-achat pour ceux qui achèteront sur le store online (PStore / eShop).

Le 26 novembre 2019 à 15:24:59 Kcrokuss a écrit :
Encore toi ! L'anti mode versus :banzai:
Le simple fait qu'ils en ajoutent un, à la manière de l'aperçu Luffy vs Katakuri du mode compagne, serait satisfaisant.
Bien qu'il soit non équilibré parce qu'une fois le Scénario terminé, taper des hordes de soldats faibles ça m'a jamais intéressé :snif2:

? Plaît-il ? Pourquoi tu parles de ça, et pourquoi à moi ? :noel:
Sinon, dommage que ça t'intéresse pas, mais le 1vs1000, c'est ça l'essence-même d'un jeu musou. Donc ne t'attend pas à autre chose de la part de ce jeu, la formule ne changera pas, il te faudra attendre un Burning Blood 2 ou une autre licence de jeux de combat OP.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
MP
26 novembre 2019 à 21:14:14

Il faut savoir le jeu commence à partir du début de East Blue ou à partir d'Alabasta? :(

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
26 novembre 2019 à 21:16:05

Le 26 novembre 2019 à 21:12:59 BigLufffy a écrit :
parcontre mettre kinemon jouable je ne vois quel gameplay on peut lui attribuer. Son fruit du démon n'est pas très intéressant, et on l'a jamais vu se battre sérieusement à pleine puissance'....

Moveset en très grande partie inventé centré sur des techniques à l'épée enflammée. Ce serait pas la première fois que les développeurs construisent un gameplay à partir de pas grand chose.

Le 26 novembre 2019 à 21:14:14 SolidSnake59860 a écrit :
Il faut savoir le jeu commence à partir du début de East Blue ou à partir d'Alabasta? :(

Alabasta aux dernières nouvelles. Mais c'est vrai que ça manque cruellement de clarté sur ce point, et à mon avis vu qu'il est assez peu probable que le jeu fasse de la promo sur d'anciens arcs (d'autant plus s'il y a des absents :hap: ), la révélation sur le point de départ se fera qu'à l'approche de la sortie du jeu.

Message édité le 26 novembre 2019 à 21:18:32 par SuperMaxBoss
Sariel71
Sariel71
MP
26 novembre 2019 à 21:35:12

Possible que je me trompe, c'est par rapport à ces images.
La première sort du site officiel et dis que les Vinsmoke sont en early acces sur la Deluxe
https://oppw4-20-en.bn-ent.net/images/store/ps4_switch/img_bonus02.jpg
La deuxième sort du site de Namco-Bandai et montre que le Germa 66 en early est un bonus de préco avec en prime des costumes
https://cdn-prod.scalefast.com/public/assets/img/resized/bandai-namco-store-eu/793c9edba97a6b3d63c4cc5ef6606603_1920_KR.jpg

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
26 novembre 2019 à 21:54:33

Ok je vois. J'avais manqué cette dernière image, visiblement elle concerne que l'Europe (et donc la France). Pour le coup je suis aussi perplexe que toi. Soit il s'agit d'une erreur, soit tout simplement on aura droit à une organisation de distribution des bonus différente. Assez étrangement, BN France n'a indiqué nulle part l'existence d'une édition deluxe chez nous, faisant passer les bonus de celle-ci en simple bonus de pré-commande.

Merci d'avoir soulevé ce point du coup, je récapitule ce que j'ai cru comprendre en ce qui concerne la distribution du jeu en France :
- Bonus Day One : skins Zoro / Nami / Luffy / Sanji
- Bonus pré-commande : early access Ichiji / Niji / Yonji + 2 skins (inconnus)
Aucune des éditions du jeu proposées (jeu normal et le collector donc) ne proposerait de skin bonus, d'early access ni de season pass.

Aux states, ce sera ainsi :
- Bonus Day One : skins Zoro / Nami / Sanji + 2 skins (inconnus)
- Bonus de l'edition deluxe : early access Ichiji / Niji / Yonji + season pass (incluant notamment l'early access Katakuri) + thème PS4 exclusif
A noter que le skin Luffytaro a été annoncé ici comme un ajout gratuit ultérieur à la sortie (même si pour le coup ce serait assez étrange vu qu'on nous annonce que l'Europe l'aura day one https://pbs.twimg.com/media/EKT5B90XsAEY_JW?format=jpg&name=small ).

Bref, hormis le cas ambigu du skin Luffy, on se retrouve avec un même nombre de skins bonus (6, dont 2 inconnus) peu importe où l'on se trouve dans le monde. Ça manque cruellement de clarté, vivement que les revendeurs se mettent à jour. Le seul point qui pose question dans ce capharnaüm, c'est le thème PS4 exclusif, mentionné nulle part dans les bonus français.

Message édité le 26 novembre 2019 à 21:56:58 par SuperMaxBoss
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
MP
26 novembre 2019 à 22:27:55

J'attends un peu avant de préco quoi que ce soit.

wilkime
wilkime
MP
26 novembre 2019 à 23:19:21

Kinemon se bat au sabre, c'est les personnages les plus simples à faire en JV, pour le coup.

D'ailleurs dans le trailer, c'est étonnant, toujours pas de trace de Shanks.

J'étais persuadé de le voir quand ils montre les visages des 3 empereurs à la suite :noel:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
MP
28 novembre 2019 à 09:17:42

Comment ça pas de King et Queen dans le jeu ? Qui a dit ça ?

Et Katakuri à Wano !

wilkime
wilkime
MP
28 novembre 2019 à 10:53:30

Je dis ça parce qu'ils viennent de débarquer dans le manga, comme Oden, c'est pas des personnages que tu verras tout de suite en JV :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 18.99€ Amazon ONE 20.53€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 29.21€ Amazon Switch 29.99€ Cdiscount Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix