CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 100»
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 09:31:01

Nouvelles informations :

  • L'histoire va commencer à partir de l'arc Alabasta et se concentrera sur l'arc Pays des Wa.
  • Jack sera un ennemi dans le jeu.
  • La forme Sulong de Carrot ne pourra être utilisée que la nuit.
  • Il y aura des DLC.
  • Il sera possible qu'i y ait des personnages provenant des films.
  • Il sera possible de modifier les costumes des personnages.
  • Sanji ne pourra pas blesser les femmes comme dans le 3.
  • Plus de fonctionnalités et de techniques que dans le 3.
  • Il se pourrait que la date de sortie ne soit plus très loin.
Message édité le 27 octobre 2019 à 09:31:16 par OnePieceTC
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
27 octobre 2019 à 09:41:54

Il est possible que ce soit durant la Paris Game Week qui se tient du 29 Octobre jusqu'au 3 Novembre, Bandai Namco à dit qu'il sera présent

en plus de ça One Piece Pirates Warriors 4 sera jouable durant l’événement, donc c'est tout à fait possible

Message édité le 27 octobre 2019 à 09:43:04 par Gattaca95
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 11:01:17

Assez particulier le cas de Carrot. C'est vrai que ça m'avait un peu surpris dans le gameplay qu'on a eu (Wano, jour) que le Sulong se résume à une seule attaque et non à une véritable transformation FFB comme le G4. Du coup, on devrait avoir une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer de nuit, à moins que les épisodes aient une sorte d'horloge interne. De la fidélité en demi-teinte en somme, mais pour le coup il aurait surement mieux fallu laisser le Sulong en FFB constamment plutôt qu'aboutir à ce compromis des plus discutables.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
27 octobre 2019 à 11:24:06

Apres concernant carrot ,je pense qu'ils veulent faire que ça ressemble le plus possible au manga et donc c'est un bon point je trouve à part si vraiment faut y jouer de nuit pour pouvoir la transformer mais si il y a une fonction jour/nuit dans le jeu, ça serait excellent .

Un bon point aussi c'est que peut etre qu'on aura les pesonnages provenant des films ,quand tu vois les jeux dbz ou ils ont broly , janemba ect tu te dis et one piece dans tout ça ..Si il y a Shiki , z,Gild Tesoro et d'autres…

Le seul truc dommage ,c'est que ça commence à alabasta et non du debut mais peut etre qu'on aura mr1 ,mr2 et vivi jouable…

Et sinon je suis pas fan des dlc , enfin si c'est gratuit ça va mais bon ça le sera jamais alors que tu vois que un jeu comme crash team racing tu as du contenu gratuit en telechargement ...

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
27 octobre 2019 à 13:31:08

Le 27 octobre 2019 à 09:31:01 OnePieceTC a écrit :
Nouvelles informations :

  • L'histoire va commencer à partir de l'arc Alabasta et se concentrera sur l'arc Pays des Wa.
  • Jack sera un ennemi dans le jeu.
  • La forme Sulong de Carrot ne pourra être utilisée que la nuit.
  • Il y aura des DLC.
  • Il sera possible qu'i y ait des personnages provenant des films.
  • Il sera possible de modifier les costumes des personnages.
  • Sanji ne pourra pas blesser les femmes comme dans le 3.
  • Plus de fonctionnalités et de techniques que dans le 3.
  • Il se pourrait que la date de sortie ne soit plus très loin.

Très très bonnes nouvelles tout ça.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
27 octobre 2019 à 13:53:33

Fait chier pour les perso de films :hap:

Je préfère avoir des personnages du manga :hap:
Pour Jack j'espère qu'il sera jouable aussi :(

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:17:34

Excellente nouvelle pour les persos de films; depuis le temps que je voulais voir Shiki et/ou Z jouables, ça fait plaisir d'entendre qu'ils ne sont plus nécessairement impossibles. :ok:

Plutôt étrange, par contre, de commencer à Alabasta. :( Mais comme l'un de mes VDD l'a dit, si ça peut permettre de rendre Mr. 1, Mr. 2 et/ou Vivi jouables, c'est un énorme oui. :bave:

J'attends de voir comment le coup de la nuit va se goupiller pour Carrot; c'est clairement une de ces idées qui a autant de potentiel d'être excellent que de risques d'être naze. :peur:

Et les DLC ne me dérangent pas; déjà que je n'avais pas prévu d'acheter le jeu à sa sortie de toute façon, mais même en général, je n'ai aucun problème avec les DLC en soi s'ils sont raisonnables; et difficile à dire s'ils le seront ici sans plus d'infos, donc j'attends là aussi. :hap:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
27 octobre 2019 à 15:29:47

Ouai je suis d'accord pour les DLC, je pourrai pas jouer day-one, qu'ils sortent des DLC de personnages du coup....

Quand le jeu aura baissé un peu comme ça, ça fera un bon contenu :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 octobre 2019 à 18:57:05

je n'ai aucun problème avec les DLC en soi s'ils sont raisonnables

:d) SI tu te réfère a OPPW3 , c'est 2 x 8€ pour 2 x 4 Costumes

Et après tu pouvais avoir le tout pour 12€ avec 10 costumes oppw2 et 5 costumes samouraïs ( Le costume de luffy était celui de actuellement dans le manga cocasse , tout est déja prêt :noel: ) + 8 packs de missions.

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 19:01:58

mais pourquoi se concentrer sur l'arc Wano alors que c'est le seul arc qui sera inventé. Je ne comprends pas. Je dis ça par rapport à ce que nous a rapporté OnePieceTC.

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 19:02:38

L'arc wano sera sûrement un épisode où le bazar est présent

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 octobre 2019 à 20:25:07

Je vois bien le truc de la fin inventée dans ce PW.
"Kaidoo apparait!"
Mission: Vaincre Kaidoo!
"BM apparait!"
Echec Vaincre Kaidoo.
Nouveau objectif: Fuir Wano.
Sabo apparait! Kuzan apparait! BM apparait!
Gomu gomu!

To be continued!

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
27 octobre 2019 à 22:24:16

Nan nan, la fin du jeu sera :

Kaido et Big Mom se sont alliés !

C'est un événement sans précédent ! Tous les grands de ce monde craignent cette alliance !

"Zehahahaha ! Le monde va trembler, et je me devais d'être ici pour prendre ma part !"

Barbe Noire et Burgess sont arrivés sur le champ de bataille.

Cinématique finale :

Luffy est en Gear 4, Sabo est à fond, Barbe Noire est face à eux, affaibli. Luffy et Sabo donnent tout, et on voit l'esprit d'Ace les aider. Barbe Noire est envoyé vers d'autres cieux.

EDIT : avec toujours LA même musique https://www.youtube.com/watch?v=meiNKcY40Zk

Message édité le 27 octobre 2019 à 22:27:20 par Shuakubis
phidestre phidestre
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 07:07:37

Franchement, plus on as d'information, moins le jeu m’intéresse... pourtant c'est un musou, mais la.... ça ne donne pas envie...

les nouveaux personnages jouable sont que des récents dans le manga, il y as pas toutes l'histoire, ils font une fin inventé plutôt que de s’arrête au milieu de l'arc avec marqué suite... les personnages de film ajouté :malade: ...

moi qui était motivé a 100% a le prendre, avec toutes les informations, je suis rendu plus que a 15% :s

The_Rock76 The_Rock76
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 08:58:56

Mec personne te force a le prendre , il te plait pas bah salut . c'est grave ça de partager sa mauvaise foie comme ça

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 09:29:22

Le 28 octobre 2019 à 08:58:56 The_Rock76 a écrit :
Mec personne te force a le prendre , il te plait pas bah salut . c'est grave ça de partager sa mauvaise foie comme ça

Déjà premièrement, tu dis "mec", mais je ne suis pas ton pote ! On ne t'as pas appris le respect ? deuxièmement, c'est un forum et non une fan-base, donc on as le droit de dire les choses que l'on trouve déplaisante car un forum c'est un partage d'avis et d'information. On dirais que tu fonctionne comme la société actuel, pas le droit de dire ce qui est pas bien et d’être en colère, enfin soit, c'est un autre sujet...

Troisièmement , je n'ai jamais dit que l'on me forçais a le prendre, alors ne fait pas dire ce que les gens ne disent pas.

The_Rock76 The_Rock76
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:23:24

Encore heureux qu'on soit pas pote , je vais pas descendre aussi bas.
Si t'es en colère c'est pas notre problème a croire sa va changer quoi que ce soit il est ouf lui ! T'es pas content osef, viens paq jeter ta haine ici.

Aka_Seiko Aka_Seiko
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 17:44:16

Quatrièmement, c'est le Topic des News. Pas un Topic de Blabla.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 08:19:45

Le 28 octobre 2019 à 13:23:24 The_Rock76 a écrit :
Encore heureux qu'on soit pas pote , je vais pas descendre aussi bas.
Si t'es en colère c'est pas notre problème a croire sa va changer quoi que ce soit il est ouf lui ! T'es pas content osef, viens paq jeter ta haine ici.

Mais tu comprend même pas se qui est écrit, c'est peut être du au émanation de lubrizol comme je vois 76 dans ton pseudo ! Enfin je vois bien que tu fonctionne comme les LREM. égo surdimensionné, cherche a faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit... refuse les remarques négative... On s'en fout des avis ? alors pourquoi faire des forum ? autant seulement resté sur les news du site principal . Enfin je vais m’arrête la , car ça n'a pas de rapport avec le jeu la suite de la conversation

Retour sur le jeu , moi qui était impatient de le prendre en jap, quand je voit les news c'est sur je vais attendre la version fr, le seul truc que je trouve réconfortant dans le jeu, c'est qu'il garde le système des cartes, et non un open world ... surtout avec Tecmo Koei... car ça aurait fait très mal

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
29 octobre 2019 à 09:03:11

Oh tg phidestre

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment