CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 100»
Page suivanteFin
LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
13 septembre 2019 à 16:34:01

Je crois que pour la première fois depuis le 1, ils s'attardent vraiment sur le mode aventure.

Donc y aura des absents et des des maps plus linéaires mais c'est peut-être pour le mieux non ?

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 19:41:53

Je sais pas pourquoi mais je sent qu'ils vont mettre 12 persos en plus, alors que orochi warriors 4 y a genre 170 persos.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:48:20

Bah franchement je serai un peu déçu si il n'y a pu les arcs du début, limite je voudrais qu'ils modifient les maps pour pas faire copier coller du 3 mais je veux quand avoir tout les arcs jusqu'à Wano, sinon le jeu risque d'être court et c'était le moyen de rajouter quelques personnages des anciens arcs jamais vu avant comme les autres membres du CP9, pourquoi pas le Baroque Works au complet ou les Prélats, pareil pour les personnages manquants qu'ils les laissent, j'adorais jouer avec Magellan en plus :-(

Ades76 Ades76
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 21:18:13

Je suis sûr que s’ils enlève des perso des précédents OPW ils les ressortiront en DLC

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
13 septembre 2019 à 21:22:47

Euh par contre ne croyez pas qu'il y aura de gros changements de gameplay entre la démo et le vrai jeu.

Pour ce dév pré-alpha = jeu définitif où il manque juste des personnages à rajouter, c'est pas Rockstar. Parce que j'ai vu quelqu'un se plaindre du gameplay réchauffé de Zoro ou des tenues et un autre lui répondre "tkt c'est une démo :oui: ".

Oui mais non, entre les démos/alpha/pré alpha ce que vous voulez de PW2 et PW3 et les jeux définitifs ils n'y avait AUCUNE différence majeure. C'est un jeu Warriors en plus, la série de la fainéantise par excellence (regardez ce qu'ils font de Dynasty Warriors ou Samurai Warriors) donc ils vont tout miser sur des persos qui font vendre genre Kaido mais Zoro et co ce sera encore la même soupe.

Et en réalité j'espère me tromper mais à force j'ai appris à ne plus rien attendre d'eux. Et même pour Luffy Snakeman je pense qu'on peut se gratter d'ailleurs, vu que les persos avec transfo ont l'air hyper rare je vois pas pourquoi Luffy en aurait plusieurs.

Je suis globalement assez déçu par cet opus franchement. Mais bon on verra bien si y'a de l'évolution (ça me fait penser aux espoirs donnés aux opus DBZ qui sortent chaque année tout ça) peut-être que pour une fois ils me feront mentir

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
13 septembre 2019 à 21:23:41

Le 13 septembre 2019 à 21:18:13 ades76 a écrit :
Je suis sûr que s’ils enlève des perso des précédents OPW ils les ressortiront en DLC

Absolument, c'est exactement leur genre, suffit de voir les DLC des jeux Warriors en général.

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
13 septembre 2019 à 21:25:12

Le 13 septembre 2019 à 16:34:01 LeDarkSoulsDes a écrit :
Je crois que pour la première fois depuis le 1, ils s'attardent vraiment sur le mode aventure.

Donc y aura des absents et des des maps plus linéaires mais c'est peut-être pour le mieux non ?

Qu'est ce qui te donne cette impression ? Les costumes qui collent pas du tout aux arcs ou bien le fait qu'ils n'aient montrés que des cutscenes post- ellipse pour l'instant ? :rire:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 22:40:12

https://pbs.twimg.com/media/EEXc6hgXsAAKyDY?format=jpg&name=medium Nouveau scan WSJ. Rien de nouveau, il reprend le dernier trailer, heureusement que je viens de le remarquer, la gazette s'appretait à sortir. :noel:

Bouboun2805 Bouboun2805
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 03:02:35

Personnellement les Vinsmoke me saoulents déjà, surtout que de base c'est pas mes persos favoris, mais là à voir le gameplay d'Ichiji je sens déjà que ses 2 frères seront que des persos échos mdr. Non et puis sérieux, c'est quoi ce perso qui glisse là c'est hyper frustrant :non2: et je sais pas vous mais j'ai l'impression que les persos manquent d'effets, genre ça les rends un peu plats et tous pareil en terme de visuel d'attaque :/

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 05:43:37

Idem. Ça manque d’effets sur les attaques ...

saku-naru saku-naru
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 10:11:15

C'est simple yonji aura des attaques avec sont épées et niji force et sont gant mécanique

Onemon10 Onemon10
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:13:08

C'est plutôt l'inverse
Yonji c'est la force et Niji c'est les éclairs bleus

Bartolomeo_ Bartolomeo_
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:58:28

Yonji peut avoir un super gameplay avec son bras détachable ( en espérant que les 3 frères n'aient pas le même gameplay avec juste la couleur des attaque qui change)

PAPA-NURGLE PAPA-NURGLE
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 14:41:53

Au vu du trailer du TGS j'espère que Drake sera jouable de même qu'hawkins qu'on entend https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568464908-95608-thumb.png

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 07:00:08

Selon le live TGS qui a lieu en ce moment, le mode histoire commencera depuis Alabasta.
Sabo confirmé comme personnage jouable !
Mise à part ça, aucunes autres infos ^^

Assez avare en informations pour en live je trouve.

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 07:56:29

Petite vidéo illustrant Sabo

https://mobile.twitter.com/ScotchInformer/status/1173112730007539713

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 10:08:38

J'aurais dû attendre un peu avant de poster la gazette, haha. :noel: Bwarf, il faut pas en attendre davantage, en soi on sait déjà pas mal de choses côté gameplay (nouveau style de map, décors destructibles, boss géants, FFB), tout ce qu'il reste à savoir ce serait le contenu (arcs et personnages) et éventuellement des modes secondaires. Si on imagine une sortie en mars prochain (c'est devenu une habitude de sortir les jeux dans cette période), il faudrait donc distiller la communication des infos sur six mois encore, faut donc bien garder quelques trucs à montrer (d'autant plus que côté gros évenements au Japon, on a la Jump Festa en fin d'année).

Tant mieux si Alabasta est présent, ça aurait été dommage de se priver d'un aussi gros arc, mais je peine encore à être convaincu (ce serait pas top de commencer un story mode par ça, et puis ça fait toujours passer la promesse de l'annonce comme un mensonge). J'espère que tout cela se clarifiera bientôt, BN a déjà révélé ses deux grosses nouveautés (à savoir Wano et WCI), donc mis à part un éventuel arc Zou il faudra bien se pencher prochainement sur d'anciens arcs.

Bartolomeo_ Bartolomeo_
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 10:29:51

Assez étrange de commencer par Alabasta

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 10:31:15

Ah oui, et apparement ils ont annoncé plus de 40 persos .

Mais oui je te rejoins, commencer à Alabasta serait bizarre, sachant qu’East Blue introduit 4 SH mais bon va savoir ce qu’ils ont en tête .

Maintenant sachant que seulement Baggy était jouable dans la saga East Blue, ça confirmerait qu’ils vont bel et bien faire l’impasse sur certains persos provenant des arcs d’alasbata et au dessus :(

Message édité le 15 septembre 2019 à 10:32:17 par valo9o3
Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 10:40:08

Ça ne me dérangerait pas que Baggy saute :hap:

J’espére par contre que les personnages de films seront enfin de la partie :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment