CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 100»
Page suivanteFin
Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:06:33

J’espère cette démo sera disponible sur les différents stores après le TGS :(

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
12 septembre 2019 à 18:47:12

Très déçu !

Plusieurs mouvement de combos réutilisé du 3, les attaques spéciales déjà présentes sur le 3 sont réutilisé, les nouvelle attaques avec R1... certaines sont des combos sur le 3.

La "transformation" carrément inutile !! Sa change ni les combos ni l'attaque spécial et même la transformation n'en ai pas vraiment une (Carrot)...

J'espère que toit ce sue j'ai dit vont pouvoir changer peut être en montant le Level de nos perso ou en changeant les attaques spéciales ou je ne sais quoi car je suis très déçu là.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 00:25:42

Quoi ?!!

Il est où le super effet noir avec les auréoles violettes sur les sabres de zoro en full burst mode ?!

Il est où le daishinkan ? Le ichidai senzen daisen sekai ? La nouvelle version du tatsumaki utilisée a Wano ?! Sa nouvelle version des Gorilla utilisé contre Hawkins ?! C’est sérieux ?!

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 00:39:44

Pour Carrot décevant aussi, je m’attendais à avoir sa forme Su Long en full burst mode, comme Luffy et son Gear 4 ...

saku-naru saku-naru
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 01:07:04

c'est une démo

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 01:18:46

Tu penses vraiment qu’ils vont tout changer en cours de route ? C’est mal les connaître :hap:

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 02:15:44

Autant pour moi, je viens de tomber sur un forum anglophone, où ils ont l’air pas mal actifs, ils ont également eu un live stream des devs sur le jeu.

De ce que j’ai compris :

- la démo est une version « pré-alpha »

- chaques personnages aura plusieurs attaques spéciales et personnalisables avant chaques mission/session. (Et améliorable ?)

Beaucoup des mecs du forum, s’attardent à dire que la forme de Carrot sera utilisable en tant que full burst mode.

Il y aura différentes catégories de personnages :

- puissance
- vitesse
- Fly (Aérien)
J’ai vu que ceux là pour le moment.

Marco a été confirmé jouable par un Dev lors du live stream.

Beaucoup pense que Monet sera jouable du fait de la catégorie « Fly »

Chaques catégorie aura une spécialité, qui sera encore + améliorée lors de son full burst.

Exemple avec Carrot : vitesse = consommation d’endurance par le dash moins élevée. En burst = encore moins élevée.

saku-naru saku-naru
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 02:36:29

pour moi les perso qui vont enlever c'est les mugiwara pré ellipse

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 02:39:48

Pourquoi pas si c’est pour les remplacer par de nouveaux. Après ils ont toujours la solution de les mettre sous forme de costumes mais j’y crois moyen.

Le jeu est censé reprendre depuis le début, donc les supprimés totalement me semble peu probable

saku-naru saku-naru
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 02:42:31

ou tu as vu qui doit rependre au début ?

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 06:16:34

Dit dans le livestream, sur le forum dont je parle un peu plus haut

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
13 septembre 2019 à 07:20:17

Merci sa me rassure là parceque c'était assez décevant mais là je me dit que c'est même pas une démo mais une pré alpha

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 08:07:03

TheGameCompany Peux tu nous donner le lien du forum stp :question:

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 08:45:16

Agréablement surpris par le gameplay, les combos sont bien plus dynamiques , ça fait plaisir :)

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 10:12:38

Monstar6

J’aimerais bien mais j’étais sur mobile au boulot cette nuit et je n’ai absolument pas pensé à regarder le nom du forum. Je vais refaire des recherches :)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 10:26:51

Merci :ok:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 14:51:16

Visiblement il s'agit pas d'APforums donc la source m'intéresse aussi. Je m'atèle dès maintenant à la rédaction de la gazette, j'ai eu des contraintes d'internet ces derniers temps donc j'ai pas pu communiquer de news. J'ai vu que certains réclamaient la source pour l'absence d'anciens persos, la voici donc : https://twitter.com/ShonenGameZ/status/1172310999468167168
Je rajoute qu'il semblerait que malgré qu'on nous ait annoncé un story mode fidèle à l'anime, on nous a pas promis pour autant un story mode complet. Effectivement, il semblerait que l'on doive se préparer à revoir à la baisse nos attentes côté arcs pré-ellipse. La raison ? BN se vante d'avoir de continuer d'avoir des chiffres de vente satisfaisantes encore à l'heure actuelle pour PW3 (le portage récent sur Switch a surement joué là dedans), il y aurait donc de leur part une volonté de ne pas faire doublon et de se concentrer sur le contenu récent du manga. https://twitter.com/HanfoixHanfoi/status/1172396379781550086

Message édité le 13 septembre 2019 à 14:51:36 par SuperMaxBoss
DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 15:10:49

En espérant qu'on dépasse les 60 persos jouables, bien que je rêve connaissant BN.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:46:52

Si on se base sur les informations que l’on a aujourd’hui, je pense que les personnages manquants seront issus des arc qui ne seront pas jouables :(

Ils vont peut être commencer le story mode à Shabaody pre-ellipse et aller jusqu’a Wano.

Si j’ai raison, ça veut dire que des gens comme Ener ou Magellan et tous les personnages(soutien inclus) qui ne sont pas apparus après Shabaody ne seront plus jouables. Mais ça veut aussi dire que des gens comme Rayleigh, tous les Supernovas, Vergo, etc...le seront. À voir :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 16:00:23

Tout cela manque un peu de cohérence, la description officielle de BN parle bien de reprendre les aventures de Luffy depuis le début, et là on nous fait comprendre autre chose. En attendant que les choses soient plus claires, je vais rester sur la première info dans le recensement et je mentionnerai le doute en bas d'article. En tout cas, vu le format des maps dans ce nouvel opus, si retour d'anciens arcs il y a, on peut fortement tabler sur de toutes nouvelles maps (puisque visiblement, avec Wano et WCI, Tecmo a abandonné les maps "format cubique" des précédents opus, ce qui est une bonne chose en soi).

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment