CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une EA n'excuse pas tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bidaybuilder Bidaybuilder
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 16:55:07

Salut les clés, j'ai l'impression que tout le monde apprécie vraiment ce postal, ce jeu sortie en EA en Octobre 2019, aujourd'hui on est en 2021.

Je trouve vraiment que le jeu n'est pas poussé plus loin à son deuxième opus (que je considère comme beaucoup comme LE jeu Postal).

Y'a des trucs drôle, loin de moi l'idée de remettre ça en question mais, je n'apprécie pas la pâte graphique, très cartoon à la Borderland me répugne, le problème de cette pâte "moderne" c'est qu'elle ne colle pas avec le reste du jeu dans le sens où,

actuellement les PNJ, l'univers réagit encore comme en 2006. Même en overpopulated des zones sont TELLEMENT vides. Je penses à des bureaux, non loin du Pôle Emploi. Un lundi dans un jeu où personne ne travaille, j'ai vu des endroits manifestement dégueulasse en terme de design, genre des chiottes aux couleurs vives, avec un miroir qui ne reflète rien. Elle est où l'attention du moindre détail, des évènements scriptés ou des actes stupide de l'IA qui rendait le 2 drôle ?

Je veux dire, les nouvelles possibilités sont cools et tout. Mais elles servent à rien dans un univers où t'as l'impression d'être entouré de plantes vertes.

Puis les crash aussi, vas-y que ça crash en chargement de zone, juste comme ça pour aucunes raisons aussi.

Où est passé Gary Coleman ? Ou sont passé les terroristes ? Les rednecks ? Et tout ces éléments qui rendaient le 2 drôle.

Les seuls moments où j'ai un tant soit peu rigolé, c'étais les cinématiques. C'est tout. Pour une boîte de dev qui se foutaient de la gueule des jeux avec des cinématiques travaillé comme final d'un jeu.

Alors oui, ça reste une Early, c'est vrai. Mais quand même en 1 an et demi.

J'ai moins crash en 300h sur Bannerlord, qu'en 1h10 sur Postal 4. Alors que MB2 était reconnu depuis un petit moment comme une Early claquée d'un bon jeu

Bidaybuilder Bidaybuilder
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 16:57:20

Genre la mission garde de prison, les cinématiques en jettent, dans les faits c'étais d'un CHIANT bordel, mais c'étais TELLEMENT CHIANT.

Les lumières sont mal foutuent, les options ne se sauvegardent même pas pour certaines je l'ai active et 15 min plus tard je les retrouvent désactivé

Bidaybuilder Bidaybuilder
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 17:00:13

J'espère juste que le jeu finira par s'améliorer énormément, parce que la road Map est jolie, mais il manque encore beaucoup de choses dessus. Actuellement, le jeu n'as aucun intérêt, au point que je suis retourné finir une nouvelle fois le 2

Message édité le 06 avril 2021 à 17:00:29 par Bidaybuilder
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 mai 2021 à 00:41:14

J'ai fait que le premier jour en attendant la fin de l'EA, et j'ai beau adorer Postal II, j'ai vraiment détesté les missions, surtout comme tu le dis la prison qu'est juste chiante, à voir les autres jours mais je sens que le II va rester mon préféré :hap:

Pour les PNJ ils vont subir une refonte et être plus réaliste, je suis pas trop fan d'ailleurs :( :d) https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620167920-5dae35333cd339b61e3add8394197a85a18ec45d.jpg https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620167933-3dc2061c20df3568fe64fe732ef7773ecc297999.jpg

Message édité le 05 mai 2021 à 00:43:26 par Clementyne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.4€
La vidéo du moment