CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réparation de vaisseau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
8ejita 8ejita
MP
Niveau 2
28 mai 2020 à 19:26:15

Salut à tous !
Je poste ce sujet car il m'arrive (2éme fois) quelque chose d'un peux problématique...
Je me suis fais attaquer par des pirates et ils m'ont détruit mon vaisseau à certain endroit.
Donc évidement je ne peux plus dormir ... plus d'O²...etc.
Est-il possible de réparer son vaisseau une fois détruit si les personnages ne sont pas mort ?
Sinon mis à part ça, le jeu est vraiment super !!

J'en profite pour vous mettre ma chaine Youtube (je débute), pour que, si vous avez une envie soudaine, de jeter une oeil à ma chaine =)
Youtube : MarvinX Games.

Merci encore pour vos réponses !

_D62M_ _D62M_
MP
Niveau 2
28 mai 2020 à 20:04:45

Hello
Oui on peut réparer en refaisant la coque ou les parois
Le mieux c'est avoir plusieurs salles et plusieurs sas pour garder de l’oxygène

MarvinXGames MarvinXGames
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 21:26:10

Ah super utile ça !! J'aimerais savoir svp ^^ comment on fait pour mettre une porte à Sas directement vers le vide pour que les colons sorte pour allez dans une autre partie du vaisseau. Comme dans le scénario 2. Je comprends vraiment pas comment faire.. la porte a sas (ou il y a les combi) elle se met en rouge quand je la met sur un mur.
J'espère que vous avez la réponse ! Parce que j'aimerais faire une partie botanique dans un complexe extérieur au vaisseau principal mais impossible...
Merci d'avance !!

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
07 juin 2020 à 20:53:54

Logiquement tes gars prenent les mimiere pour reparer.

Seblob Seblob
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 13:08:18

C'est quand même pas évident car pero j'ai beau faire des pièces séparée dédiées à un certain usage, des couloirs entre ces pièces avec régulièrement des portes, et faire à divers endroits des générateurs d'oxygène et des régulateur de température, du coup lors d'une attaque de pirates j'ai volontairement refusé de faire un "saut" avec mon vaisseau afin de voir ce qui allait se passer par la suite.
Ben le vaisseau est quand même "cassé" d'un peu partout, et donc malgré le fait de fermer manuellement les aérations des portes pour ne pas perdre de l'oxygène dans tout le vaisseaux, et bien malgrés mes trés nombreux couloirs et portes seules deux zones de mon vaisseaux étaient restées étanche, la pièces ou était mon réacteur pour faire le courant, et une des petites pièces ou se trouvait un générateur d'oxygène, mais qui donnait sur un couloir qui était "cassé" donc je ne pouvais garder que l'air dans la petite pièce.
Donc il y avait oxygène et chaleur dans cette petite pièce, juste de la chaleur dans la pièce du réacteur et le reste du vaisseaux dévasté.
Apparemment les minières bien que non détruites, ne semblaient intéresser personne, alors que j'avais été dans le menu construction pour remettre de morceaux de "coque" là ou il y avait des trous.

Puis l'équipage du vaisseau adverse a débarqué dans deux navettes ...

Enfin bref, niveau conception du vaisseau, je me dis que le mien est à refaire, pourtant je venais déja de modifier sa configuration

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 13:42:18

J'ai remarqué que l'équipage n'a aucune notion de l'urgence :hap:
Tu as une brèche avec des plans de construction pour sauver le navire, et tes bonhommes prennent tranquillement le café...

Pas possible de construire en prenant le contrôle d'un équipier, donc je crois que la solution c'est de passer en travail forcé, d'assigner la tâche de construction à un membre en particulier et de mettre la construction en niveau prioritaire.

Faut prévoir aussi au moins un vestiaire à scaphandre dans la zone de vie, pour équiper le membre qui va traverser les zones sans oxygène.

Message édité le 08 juin 2020 à 13:45:02 par RodValentine
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment