CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Informations story of seasons minéral town

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
20 février 2023 à 08:06:39

Bonjour quelques petits conseils pour bien débuter ce jeu. Cultivé, élevé des animaux tout ça nous savons. Par contre primordiale de faire une offrande tous les jours à la déesse (des fleurs de la saison précédente ça lui plais) les fleurs bleues, les petites fleurs jaune qui poussent à coté des marguerites, et les petite fleurs roses qui pousse en été ou en automne) participé aux divers concours. et avec une graine vous faisais un carré de 9 cases donc 5 à 10 graines sont suffisante. Bon plus interessant les baies de puissances il y en a une que la déesse et kappa vont vous donner (pour kappa lac de la grotte) un concombre par jour au 100 em étage de la grotte de la déesse il y a une baies et dans la grotte du lac de Kappa au 19em étage il y a une baies sur tout les étages (je parle de la mine d'hiver) qui finissent par 10 (20, 30 etc) vous trouverais des diamants les outils maudits se trouvent dans le sol de la mine d'hiver au niveau 29.39.49.59.69.79 il faut les faire bénir le lundi par le prête contre 1000 pièces à l'église et il faut posséder tout ces outils pour trouver des matériaux encore plus rare. Pour descendre plus facilement dans les grottes élevé 8 poules vous aurez 8 oeufs par jours gardez les moi j'attend que j'en ai 120 environs je les fais cuit dur et j'ai de l'énergie pour un moment si vous manquez de place dans votre sac ouvrez le allez sur ce qui coute le moins chers cliqué sur la croix puis jeter ce qui vous encombre. Vous descendrais bien plus bas dans les mines.Pour changer de vêtement regardez vous dans le miroir et surtout faite agrandir votre étable en premier, ensuite le poulailler et votre maison sinon si vous avez 8 animaux dans l'étable le charpentier ne voudra plus travailler.A force de faire des offrandes à la déesse hormis les cadeaux elle vous construira un ascenseur pour descendre de 50 étage si vous êtes bien sur arrivé au niveau 50 ensuite 100, 150 et ainsi de suite. Elle vous construira une maison sur la plage et là au soir empêchant vous trouverais une autre baies de puissance (j'en suis à 16 baies) pour les recettes des habitants peuvent vous en donnez la mère de popouris (lol) offrez lui un cadeau elle vous donnera la recette de l'oeuf sur le plat et en faisant un oeuf sur le plat vous débloqué l'oeuf cuit dur et la mayonnaise.Les lutins peuvent vous aidez surtout pour l'arrosage le tout et de les séduire ils aiment le chocolat, la farine de blé, le miel leurs maison est derrière l'église il y a un petit chemin au bout de 2 ou trois fois quelques lutins vous aiderons pour arrosé c'est bien pratique car ça coute en énergie. Bon jeu à tous.

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
21 février 2023 à 08:09:35

Bon j'ai testé ce que je vous expliquez plus haut au niveau 19 de la grotte d'hiver j'ai trouver une baie de puissance mais sur les niveau 19,29,39 aucun outils maudits et ce jusque le niveau 149 par contre sur cette mine les niveaux finissant par zéro 10,20,30 sont truffé de piège mais ont y trouve pas mal de diamants j'ai même trouver 2 diamants rose (10.000 gemmes). Personne n'est en mesure de me dire pourquoi le charpentier ne veut pas travailler (manque d'énergie depuis plus d'un an sur ce jeu) je totalise plus de 4 ans en moins d'un mois sur le jeu. Il y a un deuxième magasin sur la plage ou ont trouvent des graines mais aussi des jouets pour les animaux. (ou ont vous a donner votre canne à pêche) Bon jeu à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment