CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help ! Mariage impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tsunami81 Tsunami81
MP
Niveau 1
23 décembre 2020 à 16:00:07

Bonjour à tous,
J'ai un cœur rouge avec Rick, j'ai agrandi 2 fois ma maison et j'ai acheter le grand lit.
J'ai offert à Rick la fleur mais il a refusé.
Comment faire pour ce marier avec Rick.
Merci pour votre aide.

Runa_Moon Runa_Moon
MP
Niveau 1
31 décembre 2020 à 01:49:07

Bonsoir !
Je ne meux répondre à cela moi aussi car il m'arrive la même chose ducoup je voulais mettre en commun avec vous , personnellement cela m'arrive la même chose avec Gray , cela fait 2 fois que je recommence le jeu et cela commence à être énervant.
Pour ma part quand j'appuie sur "L" et que je vais sur "Information de la Ferme" j'ai 2 petites bagues qui s'affichent mais à part sa rien =/

PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
03 janvier 2021 à 22:38:32

Il faut avoir vu tous les évènements du candidat voulu. Et ce n'est pas une fleur qu'il faut offrir mais une plume bleue. La fleur préservée sert juste à faire du candidat le petit copain/petite copine "officiel", bien qu'il soit possible d'en donner une à plusieurs personnes. Il faudra la plume bleue pour se marier.

Un guide en anglais ici :
https://fogu.com/sos3/marriage/

Message édité le 03 janvier 2021 à 22:39:28 par PseudoAux
Runa_Moon Runa_Moon
MP
Niveau 1
07 janvier 2021 à 20:50:00

Bonsoir Merci beaucoup, j'avais trouvé le site mais maintenant une autre question me tracasse est-il possible d'avoir des enfants sur ce jeu ou pas ?
Merci d'avance :3

PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 22:52:10

Oui, possible. https://fogu.com/sos3/marriage/your_kid.html

N'hésite pas à appuyer sur les 3 barres horizontales en haut à gauche pour accéder à toutes les rubriques du guide. Il y a vraiment des infos sur tout.

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
17 février 2023 à 16:26:38

Bonjour, oui mais comment donner la fleur préservée puisqu'elle est toujours dans nos outils et lorsque je la fais voir à popuri "elle répond ho, une fleur préservée comme j'aimerais en recevoir une moi aussi) ? Donc je ne trouve pas rick ma offert la montre de son père alors que je ne voulais pas. Quand au mine je suis au niveau 97 et à chaque fois que je vais atteindre un niveau qui fini par 9 car soit disant les minéraux rare sont sur ces niveaux je tombe dans un trou. Bon la déesse du lac ma fait un ascenseur qui me conduit au 50em étage et a construit une maison sur la plage (assez jolie une pièce mais bien aménagée). Et dernière question depuis plusieurs mois (dans le jeu j'en suis à la quatrième année) le charpentier me dit qu'il manque d'énergie pour travailler je voulais agrandir mon étable mais comme il ne veut pas se bouger. Et lors des festivals je ne compte plus le nombre de bugs. Sinon ça me change de story of saisons olive Town ou j'ai fais plusieurs fois ma ferme. Merci pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment