CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minerai mythique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
katia30 katia30
MP
Niveau 1
11 septembre 2020 à 22:55:31

Salut tout le monde
Quelqu'un sais ou trouver le minerai mythique? Dans quelle mine? Vers quelle niveau de la mine?

Sk4drix Sk4drix
MP
Niveau 1
12 septembre 2020 à 06:33:56

Salut! A mon avis c'est dans la mine normale vu que celle d'hiver sert juste au minerai à vendre! Après le niveau je ne sais pas..

PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 00:10:52

Avant de pouvoir en trouver, il faut avoir trouvé tous les outils maudits et les avoir transformés en outils bénits. Et avant de pouvoir trouver les outils maudits, il faut que TOUS tes outils soient en mithril. Les outils maudits se trouve dans la mine du lac. Tu peux trouver toutes les infos ici (en anglais) :
https://fogu.com/sos3/farm/tools.html
https://fogu.com/sos3/activities/lake_mine.html

Une fois que ce sera fait, tu pourras commencer à trouver les minerais mythiques dans la mine du printemps.
https://fogu.com/sos3/activities/spring_mine.html

Message édité le 13 septembre 2020 à 00:14:30 par PseudoAux
katia30 katia30
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 12:51:54

Merci

Sk4drix Sk4drix
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 14:49:38

Merci également j'aurai chercher comme un c** plus tard :rire:

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
02 avril 2023 à 16:02:31

Oui, tu trouve les outils maudits sur l'île du lac (en hiver sauf si tu as la pierre de téléportation) bon, moi j'ai 5 outils tous bénis mais il me manque la hache qui devrait se trouver au 49em étage j'ai fais vingt fois et rien.Prendre un maximum de ressources (les upons fait avec la farine c'est idéal) j'en prend 20 à 25 cases de 9 et dés que j'arrive à quelques étages au dessus du niveau choisit je copies (une copies vierge) sur le cahier) si tu tombe dans un piège tu reviens avec ta copies. Pour bénir les outils, pour la houe et l'arrosoir payer 5 fois le prète le lundi ou le mercredi de 13 à 17 heures à chaques fois qu'il a fait payer 1000g dis une prière tu sorte du presbitaire tu bouge tes outils et tu retourne plusieurs fois de suite tu auras un message lorsque tes outils seront bénis) pour la faucille et le marteau il faut les gardez sur soit pendant 5 jours (tu ne peu pas pendant ce temps là, te servir de tes outils du coup (prend une semaine ou il n'y a pas d'événements et tu te lève puis te recouche et ce pendant 5 jours c'est plus rapide. Pour la hache et la canne à pêche il suffit de les balancer de haut en bas 50 fois (attention prend de l'énergie et le la caféine sur toi) à chaque fois tu aura des messages et dès lors avec ta canne à pêche dans l'océan en été tu pourra trouver des trésors de pirates et à l'automne des fossile de poissons. Pour la pierre de téléportation dés que tu as 3 ans sur le jeu rend toi au niveau 255 de l'île de la déesse casse les pierre puis avec la houes tu trouvera cette pierre très géniale à mon sens. Bon, jeu à tous il y a un nouveau story of seasons qui va sortir début juin il est déjà en prévente auprès de Nintendo. J'ai vu la vidéo ça a l'air sympa et je suis fan de ces jeu un peu maso au début ou le personnage s 'évanouis pour rien ou les arbres et herbes (là, je parle d'olive town) pousse à une vitesse incroyable et il est vraiment dommage que nous ne pouvons pas parler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment