CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces en vrac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 14:40:06

Hello à tous, je vous propose de partager les petites astuces et secrets que vous trouvez ici ~

Je commences avec ceux là :

- vous pouvez faire une offrande à la déesse en jetant un objet devant la cascade à côté des sources chaudes . Qu bout de 20 elle vous donne une baie d’endurance

- en jetant en concombre dans le lac (pas très loin de la tente de Jennyfer) vous pouvez faire apparaître un Kappa. Au bout de 10 concombres jetés, il vous donne aussi une baie.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
04 août 2020 à 20:18:53

MErci beaucoup ;)
Et est ce que ça s'accumule je veux dire par là si je redonne 20 ressources après avoir déjà donné elle me redonne un baie d'endurance ?

Message édité le 04 août 2020 à 20:19:44 par Matanger1
Kokorro Kokorro
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 21:09:33

Au bout de 20 offrandes (elle adore les fleurs) elle augmente votre affinité avec la personne de votre choix !

prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 09:17:02

Elle ne te donneras qu’une seule baie d’endurance mais toutes les 10/20 offrandes à peu pres, elle te fera une surprise. Au bout de de la 30eme, ça fait venir un nouveau marchand en ville.

A noter que les offrandes ne sont comptabiliséEs qu’une fois par jour ! Ça sert à rien de lui donner 5 cadeaux à la suite.

PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 19:44:08

Il faut continuer à donner des offrandes à la déesse jusqu'à 150. La récompense sera une maison au bord de la mer. https://fogu.com/sos3/act/activities/goddess_gifts.html

Vous trouverez un guide excellent (en anglais) ici : https://fogu.com/sos3/

Lau87 Lau87
MP
Niveau 1
20 août 2020 à 12:37:25

Bonjour,
savez-vous comment on obtient une serre ? Et ou on peut trouver un trésors de pirate ?
Merci d'avance :)

titine31 titine31
MP
Niveau 2
11 avril 2021 à 12:48:35

Lau87 le trésor des pirates se trouve dans la mer il faut pêcher le soir vers 21h j'en ai eu 2 sur le ponton à côté du bateau

BettinaY BettinaY
MP
Niveau 3
14 avril 2021 à 20:43:31

Quelqu'un peut me dire comment faire bénir les outils maudits ?
Et à quels étages de la mine on les trouve ? Le guide en anglais est faux, j’en ai trouvé que 2 !

BettinaY BettinaY
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 15:10:42

Sympa de pas répondre...en tout cas merci quand même...

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
10 février 2023 à 11:26:51

Impossible de nourrir les poules et les vaches malgré les ressources (comment fait ont ? On dit de mettre dans le moulin ou dans le bac rouge mais impossible) énergie trop limité et pourtant je suis un fan de story os seasons olive town ou j'ai tout fini avec 70 millions de gemmes et près de 200 lingots d'orichalques. Mais, là sur une semaine 4 voir 5 fois à l'hôpital c'est fou. Bonjour à tous.

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
19 février 2023 à 19:05:12

J'ai fais des centaines d'offrandes à la déesse elle a construit un ascenceur dans les mines puis une superbe petite maison sur la plage. Si tu atteint le niveau 50 dans la mine tu pourras reprendre au niveau 50 et pour se changer dans la maison regarder vous dans la glace c'est limité mais ça permet de changer de vêtements.

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
19 février 2023 à 19:09:11

Je suis quasi au niveau 150 et je n'ai trouver aucun outils maudit sinon il faut voir le prête bien sur. Et au niveau 100 de la mine ou il y a la déesse il y a une baie d'endurance quand elle vous aura construit la maison sur la plage en pêchant au soir vous prendrais encore une baie et la recette des frites "une fois". Sinon, moi je suis bloqué car le charpentier ne veut plus travailler depuis des mois (sur ce jeux) il manque d'énergie le pauvre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment