CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outils de niveau 2 ou 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariedb mariedb
MP
Niveau 5
26 juillet 2020 à 18:55:53

Hello ! simple question, j'ai l'impression de ne pas comprendre ce qu'est un outils de niveau 2 ou 3.. j'ai amélioré mes outils, ils sont presque tous en or, je ne peut cependant toujours pas cassé des souches d'arbres ou encore des rochers ^^'
Désolée si cette question parait idiote, c'est mon premier story of seasons :p

Ah et autre petite question, à quoi ca sert de faire des outils en differents matériaux ? :x enfin je veux dire mon arrosoir en or il a quoi de plus que celui en cuivre? merci d'avance !

Message édité le 26 juillet 2020 à 18:57:41 par mariedb
AlexPomay AlexPomay
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 19:53:30

Pour casser un rocher ou une souche tu dois "charger" ton outil en maintenant le bouton pendant quelques instant, tu verras alors un chiffre apparaitre qui correspond à ton niveau de "charge". :ok: L'arrosoir fonctionne de la même façon, en le chargeant tu peux arroser plus de surface en même temps.

PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 19:56:43

Plus tu améliores tes outils, plus ils seront performants et plus leur champ d'action sera étendu. Par exemple avec l'arrosoir. L'arrosoir de base ne peut arroser qu'un carré de 1×1. En améliorant ton arrosoir, tu pourras arroser 1×3 puis 2×3 puis 3×3 etc. Pour utiliser les niveaux supérieurs, il faut gagner de l'expérience en utilisant l'outil afin de pouvoir améliorer l'outil. Pour connaître le niveau jusqu'où tu peux améliorer l'outil, ouvre le menu pour afficher ton sac, mets le curseur sur un outil, puis appuie sur +.

Plus ton niveau sera élevé, meilleur sera le métal que tu peux utiliser pour améliorer ton outil. Quand tu as assez d'expérience pour améliorer un outil, va à la forge pendant les horaires d'ouverture et avec le métal de l'amélioration voulu (par exemple cuivre, argent, or, etc) et parle avec Saibara. Une fois amélioré, tu dois charger ton outil en maintenant la touche Y jusqu'au niveau souhaité puis relâcher Y.

Il y a 8 niveaux possibles si je ne me trompe pas. Cuivre te permet d'arroser 1x3. Argent 2x3. Or 3x3.

Il ne faut pas hésiter à regarder la télé chaîne Éducation ou à lire les livres à la bibliothèque.

Message édité le 26 juillet 2020 à 19:57:33 par PseudoAux
mariedb mariedb
MP
Niveau 5
26 juillet 2020 à 21:15:07

Le 26 juillet 2020 à 19:53:30 AlexPomay a écrit :
Pour casser un rocher ou une souche tu dois "charger" ton outil en maintenant le bouton pendant quelques instant, tu verras alors un chiffre apparaitre qui correspond à ton niveau de "charge". :ok: L'arrosoir fonctionne de la même façon, en le chargeant tu peux arroser plus de surface en même temps.

wao merci beaucoup ! ca n'est pas du tout expliqué j'aurais mis du temps a comprendre x)

mariedb mariedb
MP
Niveau 5
26 juillet 2020 à 21:16:11

Le 26 juillet 2020 à 19:56:43 PseudoAux a écrit :
Plus tu améliores tes outils, plus ils seront performants et plus leur champ d'action sera étendu. Par exemple avec l'arrosoir. L'arrosoir de base ne peut arroser qu'un carré de 1×1. En améliorant ton arrosoir, tu pourras arroser 1×3 puis 2×3 puis 3×3 etc. Pour utiliser les niveaux supérieurs, il faut gagner de l'expérience en utilisant l'outil afin de pouvoir améliorer l'outil. Pour connaître le niveau jusqu'où tu peux améliorer l'outil, ouvre le menu pour afficher ton sac, mets le curseur sur un outil, puis appuie sur +.

Plus ton niveau sera élevé, meilleur sera le métal que tu peux utiliser pour améliorer ton outil. Quand tu as assez d'expérience pour améliorer un outil, va à la forge pendant les horaires d'ouverture et avec le métal de l'amélioration voulu (par exemple cuivre, argent, or, etc) et parle avec Saibara. Une fois amélioré, tu dois charger ton outil en maintenant la touche Y jusqu'au niveau souhaité puis relâcher Y.

Il y a 8 niveaux possibles si je ne me trompe pas. Cuivre te permet d'arroser 1x3. Argent 2x3. Or 3x3.

Il ne faut pas hésiter à regarder la télé chaîne Éducation ou à lire les livres à la bibliothèque.

oh merci beaucoup ! surtout pour l'astuce de la tv et des livres ! ca va beaucoup m'aider je pense ^^

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
27 juillet 2020 à 13:33:11

Sans oublié aussi que quand on améliore un outils ça prend moins d'endurance à l'utilisation :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment