CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes attentes (MàJ)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
25 juillet 2020 à 13:17:32

Salut la communauté,

Ici on parlera des Màj qu'on aimerais avoir sur ce jeu (si les devs on envie de faire des màj pas certains)

_ Les améliorations ne fonctionne pas dans la mine... pourquoi ?! une màj pour y remédier même si c'est voulue je trouve sa con.
_ Un nouveau systeme pour gagner de l'endurance, genre des quêtes longue qui au bout nous donne un fruit pour augmenter son endurance
_ Modifier les horaire d'ouverture de boutique qu'il ouvre plus longtemps dans une journée.
_ Le temps... le temps passe beaucoup trop vite, il devrais augmenter le temps (10 minutes en jeu se passe en 5 secondes donc 1h00 ingame = 30 secondes)
Il devrais plutôt mettre 10 minutes/10 secondes, ça serais je pense parfait. en gros 1h00 de jeu ingame = 1 minutes.

Voilà plus ou moins les changement que j'aimerais trop que les devs font.

Et vous, vous voulez voir quoi comme AUTRE changement ?

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
30 juillet 2020 à 18:30:46

Pas de mise à jour ni de changement, le jeu est comme sa ne changera pas, les devs m'on répondu. Je vais devoir m'y faire ^^

"Des mises à jour seront publiées pour résoudre les problèmes de découverte après le lancement, mais en termes de contenu du jeu, aucun contenu supplémentaire n'est prévu autre que ce qui est déjà disponible sur le Nintendo eShop."

prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 17:45:55

Pour le coup, les différentes horaires des magasins te forcent à planifier tes action ce qui fait tout à fait sens dans un jeu comme celui-ci. J’estime que ça ne mérite pas d’être changé.
Pour la vitesse à laquelle les journées passent c’est un coup à prendre selon moi. La carte n’est pas immense et il n’y a pas un milliard de choses à faire contrairement à un tube factory où tu dois sauver le monde, traverser le pays et faire des donjons.

En ce qui concerne ne fait que les améliorations ne soient pas utilisables dans la mine, je reconnais que ça m’ennuie un peu... j’imagine que ça a été pensé pour ne pas rendre la mine trop facile a explorer (même si on sait qu’avec le save and reload c’est déjà pas bien difficile)

PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
01 août 2020 à 02:51:06

_ Un nouveau systeme pour gagner de l'endurance, genre des quêtes longue qui au bout nous donne un fruit pour augmenter son endurance

Ça existe déjà. Ce sont les baies de puissance. Tu trouveras un guide ( en anglais) ici : https://fogu.com/sos3/basics/health.html

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
01 août 2020 à 07:57:52

prince-strall > Rune Factory, tu veux dire.
Il faut que cela soit bien clair :
Harvest Moon/Story of Seasons est un jeu "zen", sans but, avec uniquement comme objectif de fonder une famille. Rien d'autre. Et on a (presque) tout son temps pour ça, selon les versions. Donc si vous aimez les jeux d'action ou les jeux avec une histoire, passez votre chemin.
Rune Factory, c'est la série dérivée orientée RPG pour ceux qui veulent un minimum d'histoire et de choses à faire. Lorgnez donc de ce côté si vous vous ennuyez dans la série principale.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
02 août 2020 à 19:47:37

J'adore Sardew Valley personnellement, et de passé de SV à SOS ça fait mal.
Oui il faut que je m'y fasse effectivement. Pas besoin d'action ou d'histoire pour apprécier un jeu, mais nous limités dans nos actions et surtout que les améliorations ne fonctionne pas dans la mine franchement c'est tirer par les cheveux. J'ai réussi à descendre au niveau 4 pas plus tellement l'endurance descend trop vite.

En plus de sa nous avons pas beaucoup de bois sur la map donc devoir attendre pour acheter du bois et améliorer sa maison franchement... Je trouve que les devs nous limite nous bloque pour pas avancer trop vite (pour faire genre le jeu est long) et le jeu pour moi, deviens un jeu frustrant et moins zen :/

Et j'ai un grand champs avec beaucoup de plantation et parler aux pnj, passé au magasin, miner et m'occuper de mes animaux et du champs... mission impossible avec le temps donné dans une journée même avec les lutins c'est pour vous dire, j'ai peut-être vue trop grand trop vite.

Je connais les fruits qui donne de l'endurance mais il faut les trouver, sa aurait était bien un systeme de quête pour nous en donners.

Bref comme j'ai dit il faut que je m' y fasse et si j'y arrive pas dommage pour moi ;)

Message édité le 02 août 2020 à 19:51:35 par Matanger1
prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 14:24:27

Chill out, haha ! Faut pas chercher à tout faire dans la même journée.

Aussi petite astuce pour la mine. A chaque nouvel étage, sauvegarde. Trouve la sortie en bêchant partout. Une fois que tu l’as trouvée retiens bien son emplacement, relance ta sauvegarde et va directement creuser au même endroit. La sortie n’aura pas bougé. Tu vas économiser beaucoup d’endurance.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
03 août 2020 à 15:23:44

Merci pour l'astuce ^^
Et merci à tous pour vos conseils et vos avis aussi :)
Je m'y remet, faut juste que je joue à ce jeu sans pensez aux autres et ça passera crème :)

Message édité le 03 août 2020 à 15:25:40 par Matanger1
Tanicia Tanicia
MP
Niveau 2
09 août 2020 à 06:04:30

Bonjour
Avec les offrandes à la déesse, normalement au 100e objet, tu débloques un ascenseur de mine qui permet de descendre à des palliers déjà atteints.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
11 août 2020 à 08:36:59

Ah génial sa, franchement merci pour vos astuces.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment