CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Problème lié au jeu ou...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 20:28:23

Hello ! J'ai à l'instant amélioré ma maison et ai obtenue Le lit permettant plus tard d'avoir ma moitié à mes côté et des possibles enfants.. mais en effet celui du départ est encore présent, comment puis-je faire pour l'enlever ? Il est gênant et sans intérêt..

HanarCheats HanarCheats
MP
Niveau 3
14 juillet 2020 à 23:10:36

Salut tu dois probablement acheter le nouveau lit

KermitFlou KermitFlou
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 00:24:27

Le 14 juillet 2020 à 23:10:36 HanarCheats a écrit :
Salut tu dois probablement acheter le nouveau lit

This. Comme le frigo, la télé écran plat et les ustensiles de cuisine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594603006-1594601065-sans-titre-2.png

Message édité le 15 juillet 2020 à 00:24:33 par KermitFlou
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 08:24:20

Le 14 juillet 2020 à 23:10:36 HanarCheats a écrit :
Salut tu dois probablement acheter le nouveau lit

J'ai préciser que j'ai acheter le nouveau lit (le 2 place) et le premier est encore à sa place première donc comment faire au juste pour le retiré ? J'ai la nouvelle maison et le nouveau lit es-ce suffisamment clair ainsi mon cher ?

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 11:37:01

Le 15 juillet 2020 à 08:24:20 Futabe-san a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 23:10:36 HanarCheats a écrit :
Salut tu dois probablement acheter le nouveau lit

J'ai préciser que j'ai acheter le nouveau lit (le 2 place) et le premier est encore à sa place première donc comment faire au juste pour le retiré ? J'ai la nouvelle maison et le nouveau lit es-ce suffisamment clair ainsi mon cher ?

on peut pas retirer le premier lit car ce lit deviendra le lit de ton enfant une fois marié

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 11:39:29

Ok lexy, merci beaucoup ^^

AmelieLGT AmelieLGT
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 13:50:19

Bonjour,
Je possède le jeu également mais je n'arrive pas a savoir comment planter les fourrages, dès que je les met en terre et que je passe avec les faucheuse ça les récolte, hors on m'as dit que cela repoussais par la suite je ne comprends pas comment faire pour avoir un plant qui se renouvelle... Comment avez vous fait ?? 🥺 Merci a vous !

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 16:15:01

Le 15 juillet 2020 à 13:50:19 AmelieLGT a écrit :
Bonjour,
Je possède le jeu également mais je n'arrive pas a savoir comment planter les fourrages, dès que je les met en terre et que je passe avec les faucheuse ça les récolte, hors on m'as dit que cela repoussais par la suite je ne comprends pas comment faire pour avoir un plant qui se renouvelle... Comment avez vous fait ?? 🥺 Merci a vous !

en fait tu vas voir si tu laisse un espace vide a coté d'un plant de fourrage, l'herbe va pousser donc il ne faut pas tout prendre pour tes animaux. C'est normale si en fauchant, il devient un espace vide car pour que cela repousse il faut juste un seul plant de fourrage et beaucoup d'espace vide autour, c'est bizarre mais c'est comme ca ...voit ca comme de la mauvaise herbe qui se propage lol

AmelieLGT AmelieLGT
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 22:14:43

Le 15 juillet 2020 à 16:15:01 lexy_ a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 13:50:19 AmelieLGT a écrit :
Bonjour,
Je possède le jeu également mais je n'arrive pas a savoir comment planter les fourrages, dès que je les met en terre et que je passe avec les faucheuse ça les récolte, hors on m'as dit que cela repoussais par la suite je ne comprends pas comment faire pour avoir un plant qui se renouvelle... Comment avez vous fait ?? 🥺 Merci a vous !

en fait tu vas voir si tu laisse un espace vide a coté d'un plant de fourrage, l'herbe va pousser donc il ne faut pas tout prendre pour tes animaux. C'est normale si en fauchant, il devient un espace vide car pour que cela repousse il faut juste un seul plant de fourrage et beaucoup d'espace vide autour, c'est bizarre mais c'est comme ca ...voit ca comme de la mauvaise herbe qui se propage lol

Ah d'accord je vois merci beaucoup ! Mais par contre mon mouton mange tout avant même que cela es le temps de repousser... Et ça se propage au bout de combien de temps ? 😣

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 07:18:27

AmelieLGT > Tous les jours, le fourrage pousse de façon aléatoire. Je laisse mon bétail dehors tous les jours et il ne mange pas tout. Essaie de le nourrir manuellement avant de le faire sortir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment