CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Solar Ash
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
20 décembre 2021 à 00:02:56

Je viens de finir le jeu à 100% en 8h je me suis régalé franchement. La DA est absolument magnifique, le feeling des mouvements est dingue et les boss sont cool malgré quelques soucis de caméras et de rares baisses de framerate.

Très bon level design qui te laisse profiter de la ride et lore sympa.

Manque un peu de contenu pour 40 euros (fait sur PS5) mais franchement très bonne expérience, je conseille à ceux qui hésitent :)

PS : Je l'ai préféré à hyper light drifter

Cloksfaya Cloksfaya
MP
Niveau 4
20 décembre 2021 à 18:37:39

Par rapport aux notes qu'il a pris j'ai été super déçu, le jeu est très basique, facile et répétitif jusqu'à la fin, un petit ok tier si on a rien d'autre à faire mais très cher pour ce que c'est à mon sens :noel:

KarashTeke KarashTeke
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 11:36:05

Oui peut être basique, ce qui le fait, il le fait bien et sans excès.
Le gameplay est peut être répétitif mais les environnements et les ambiances sont très différentes, c'est ce qui fait le charme du jeu.
Ce n'est pas l'école du gameplay même je suis trouve le gameplay fluide et très agréable, c'est suffisant pour ce type de jeu et d'expérience. Pour la difficulté, le jeu est moyen avec des pics au niveau des boss mais pas besoin d'aller jusqu'au mode hardcore.
Solar Ash est un jeu d'ambiance et d'univers, pas de gameplay, c'est ça la différence.
Je peux comprendre certaines déceptions si vous vous attendez à autre chose.

J'ai une question, vaut mieux avoir un jeu court et intense qu'un jeu long et répétitif à souhait pour le même prix, pour moi le choix est vite fait. Après, chacun son point de vue et ses arguments..

Message édité le 21 décembre 2021 à 11:37:28 par KarashTeke
Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
26 décembre 2021 à 21:07:58

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est le doublage que je trouve assez mauvais. D'ailleurs je trouve idiot d'avoir abandonné la narration environnementale et visuelle qui faisait la force d'hyper light drifter.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
15 février 2024 à 19:21:06

J'en suis au 3eme boss et pour l'instant c'est décevant. J'ai l'impression que c'est juste un jeu qui leur sert à tester la 3D pour le futur Hyper light breaker.

En l'état c'est super basique. Le level design des niveaux qui nous vient des jeux de plate-forme N64 (avec la collectionnite intégré) et un gameplay pas aussi précis qu'il le faudrait. Les boss sont plutôt cool, mais pas très inventif, repetitif même. On est loin de la variété de Shadow of the colossus dont il s'inspire tres clairement. C'est aussi beaucoup trop bavard.

Ça reste sympa, mais sans plus.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
16 février 2024 à 16:13:45

Fini, extrêmement déçu.

Gameplay pas maîtrisé, caméra au fraise, extrêmement basique et répétitif dans sa structure et ce qu'on nous demande de faire et l'aspect glisse au final sous exploité.

Histoire sympa mais va falloir arrêter de singer Dark souls un jour, ça devient lassant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment