Menu
Horace
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Horace  /  Tous les forums  /  Forum Horace  / 

Topic Qu'en pensez vous du jeu?

Sujet : Qu'en pensez vous du jeu?

1
Opmok
Opmok
MP
17 janvier 2020 à 16:38:19

Je viens de l'installer, je vais l'essayer et je vous donnerai mes retours ici,
il y en a déja qui ont pu le tester? Si oui quel est votre avis?

Kaidhourra
Kaidhourra
MP
20 janvier 2020 à 05:49:24

Je viens de commencer a jouer, recu gratuitement grace a epic d'ailleurs :)

ce jeu est une veritable petite pepite dor,

c'est un jeu de platte forme rempli de mini-jeu le tout entre coupe de petite cinématographie avec la narration du robot (le perso avec lequel on joue)

pour moi le seul probleme cest le pixel art, je ne suis vraiment pas un amateur et la plupart du temps ce genre de jeu me rebute completement mais celui la est tellement bien que jy joue quand meme :)

la bande son est excellente aussi

Message édité le 20 janvier 2020 à 05:51:08 par Kaidhourra
gepoil
gepoil
MP
21 janvier 2020 à 01:59:22

Perso le pixelart des cinematiques est mal foutu sinon le jeu est beau par contre moi qui ne suis pas fan des jeux de rythmes, et bien je suis gaté... Surtout dans la ville avec les petits boulots.

J'aime bien le concept de marcher sur les murs pour parcourir les differents tableaux.

M_Rollin
M_Rollin
MP
08 novembre 2020 à 10:18:38

Excellent jeu, ça va d'Alice au pays des merveilles à Matrix, de L'Homme bicentenaire au clonage informatique, le scénario part dans tous les sens pour nous offrir des parties au gameplay bien foutu. J'adore. Et c'est très varié.

Message édité le 08 novembre 2020 à 10:22:52 par M_Rollin
Kinziee
Kinziee
MP
12 mars 2021 à 12:00:02

Le jeu ça doit faire des années je l’ai je l’avais jamais joué, je m’étonne encore comment j’ai pu rater ce chef-d’œuvre, débuté y’a 48h je m’arrêtes plus(je suis devant le jeu :rire2:)
D’ailleurs j’en profite pour demander y’a quelqu’un qui sait comment on débloque les portes clôturé en bois? Faut pied de biche? Comment on l’obtient svp, merci :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer