CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est bon pour les fan...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 16:01:45

De Terminator 1 et 2? C'est si mou que ça les gunfight? Je me tate à le prendre il à l'air sympa quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2019 à 23:04:01

Bah écoute j'en attendais rien, j'apprécie Terminator sans être un énorme fan non plus. Je les ai tous vus et le 2 est juste un monstre cinématographique.
Je l'ai chopé à 20 euros sur le Bon Coin. Bah écoute j'adore. xD

Les + et les -
On sent qu'on est pas sur un gros budget, c'est du déjà vu sur plein de points, le crochetage, le piratage entre autres. Mais ça fonctionne et c'est justifié. C'est pas nerveux certes mais au moins il est constant en qualité. C'est pas moche, sans être renversant non plus. C'est propre et surtout TRES fluide. Très agréable. Il faut aimer fouiller et crafter, perso j'adore ça. Il y a un arbre de compétence, des choix de dialogue avec les PNJ, assez limités certes mais qui influencent sur les relations avec nous.
Des armes assez variées et surtout une plutôt bonne ambiance fidèle à ma vision du futur dans T2, aux antipodes de celle de Terminator Renaissance. Les maps sont plutôt grandes à parcourir avec des missions principales et secondaires.

Je pense que pour bien apprécier le jeu il faut le passer en difficulté supérieure et jouer pas mal infiltration face aux machines. Là la sensation d'être un simple humain et le piratage prennent tout leur sens. La durée de vie s'en trouvera relevée de surcroit.

Pour sa liberté d'action et d'approche, la fouille des lieux, il me fait beaucoup penser au jeu Walking Dead Survival Instinct sorti sur PS3, jeu moyen mais que j'avais bien apprécié aussi d'ailleurs. 😬

Voilou. Un bon ptit jeu mais clairement pas à 50 euros.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
18 décembre 2019 à 05:10:01

Exact, le rapprochement avec le jeu sur Walking dead est adéquat, j'y ai pensé aussi.
Deux petits jeux mais avec lesquels on peut passer du bon temps.
Pour moi Terminator resistance c'est un peu Fallout 3 dans lequel il faudrait la jouer furtif au maximum (jouer en difficulté "extrême" pour avoir au moins un semblant de difficulté, sinon c'est beaucoup trop facile).
Attention , le début du jeu est chiant et peut rebuter (ennemis basiques, armes primaires, pas de piratage, etc.) mais il s'améliore franchement au fur et à mesure de l'aventure... çà devient sympa dès qu'on a des terminators T800 sur les maps.

Message édité le 18 décembre 2019 à 05:13:08 par bellerophon007
Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
05 janvier 2020 à 01:13:57

Si on est fan de la licence, pas trop regardant sur la technique et son gameplay un peu old school oui le jeu est sympa.
Moi qui est du mal à finir mes jeux j'ai pris un réel plaisir à terminer celui ci.
Cependant il n'est tout de même pas assez exceptionnel pour me refaire le solo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2020 à 14:31:03

c'est surtout le fait que ce soit une licence terminator qui fait le jeu !

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
30 janvier 2020 à 11:57:03

Perso j'ai longtemps hésité, je suis fan des 2 premiers films et c'est tout, j'ai pas aimé les autres, j'ai pas vu le dernier.

J'ai testé un peu plus d'une heure et j'ai demandé un remboursement. Je me suis ennuyé. C'est mou, l'atmosphère est bof, le gameplay est bof, en fait tout est moyen dans ce jeu. A la limite ça peut passer mais ce qui m'a déçu le plus je pense c'est le level design. C'est pas terrible, quelques zones un peu ouvertes mais plein de couloirs. Je me suis bien emmerdé quoi.
Ok c'est pas un AAA et je le savais avant d'acheter mais je le trouve mauvais quand même par rapport à mes exigences.

Il n'a rien de vraiment bon. Tout y est très moyen et au final ba ça vaut pas le coup selon moi.
Ils auraient dû faire un FPS linéaire assumé comme tel, sans système de quête insipide et miser davantage sur l'ambiance et l'action.
Là on a un espèce de Fallout du pauvre façon Terminator, mais ça prend pas, en tout cas pour moi. Ou alors faut vraiment être fan, genre vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 14:36:17

parfois en 1h de jeu on ne ce fait pas la bonne idée d'un jeu !

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
01 février 2020 à 10:19:45

Le 30 janvier 2020 à 11:57:03 Fox_Moody a écrit :
Perso j'ai longtemps hésité, je suis fan des 2 premiers films et c'est tout, j'ai pas aimé les autres, j'ai pas vu le dernier.

J'ai testé un peu plus d'une heure et j'ai demandé un remboursement. Je me suis ennuyé. C'est mou, l'atmosphère est bof, le gameplay est bof, en fait tout est moyen dans ce jeu. A la limite ça peut passer mais ce qui m'a déçu le plus je pense c'est le level design. C'est pas terrible, quelques zones un peu ouvertes mais plein de couloirs. Je me suis bien emmerdé quoi.
Ok c'est pas un AAA et je le savais avant d'acheter mais je le trouve mauvais quand même par rapport à mes exigences.

Il n'a rien de vraiment bon. Tout y est très moyen et au final ba ça vaut pas le coup selon moi.
Ils auraient dû faire un FPS linéaire assumé comme tel, sans système de quête insipide et miser davantage sur l'ambiance et l'action.
Là on a un espèce de Fallout du pauvre façon Terminator, mais ça prend pas, en tout cas pour moi. Ou alors faut vraiment être fan, genre vraiment.

en 1h00 tes clairement passé à coté.
Je suis pas fan de la licence terminator mais celui-ci ma bien accroché, pourquoi ? je sais pas, je pense que c'est le faite qu'on voit enfin ce qui si passe réellement dans leur future.Si tu prends la peine de visité les maps, aidé et parler aux personnes que tu croise, le jeu t'en apprend pas mal sur cette univers.
C'est là que tu apprends l'horreur qu'ont subit les humains , les questions qui se posent ect...

C'est vrai que question gameplay c'est vraiment pas ouf, c'est basique, des mécaniques de gameplay sont pompé sur d'autre jeux mais il a un truc qui fait qu’on si intéresse.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 18:25:59

Le jeu est moche.
Aucune sensation de tire.
L'ia aux fraises qui s'arrête de tirer sans raison et tombe sans raison aussi.
L'infiltration naze également.
Jeu trop facile, on roule sur les machines alors qu'on devrait en avoir peur et hésiter de lancer une attaque.

Après oui l'univers est sympa avec le thème qui fait énormément.
L'arbre de compétence et le fait de pirater et crocheté les portes est sympathique.

Il faut ne faut rien attendre du jeu. C'est correcte sans plus.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 17:04:51

J'ai beaucoup aimé ; c'est très respectueux des 2 premiers films. Ça va crescendo, le début est chiant , on tire sur des petits drones et à la fin c'est contre les tanks, les CT aérien. Il manque vraiment les poursuites en buggy .. Les ennemis sont stupides mais ils font mal, et terminator oblige, ils ne ratent jamais leur cible. Avec la bonne difficulté on a ce sentiment d'oppression dans les débris urbain comme dans les séquence du film. C'est pas juste comme fallout 3.
Le jeu aurait été fantastique... s'il était sorti il y a 10 ans. Plutôt pour les fans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 27.42€ ONE 30.64€ ONE 33.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment