CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Question quete secondaire finale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
19 novembre 2019 à 16:53:04

Salut

Baron vient de me donner la quete secondaire pour tuer Mack, est ce que ça a un impact sur l'histoire? Si oui, quel est le choix le plus cohérent?

Perso je pensais le laisser vivre pour qu'il puisse reprogrammer l'infiltré, histoire que se soit cohérent avec T2? Est ce que ça a une importance?

Merci d'avance

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 20:55:47

J'aimerai bien savoir aussi, j'ai fini le jeu en laissant vivre Mack.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:36:12

Pareil je l'ai laissé vivre. Après je pense tout simplement que John ne pourra pas envoyer de T-800 pour le proteger. Le jeu le dit directement qu'il y a des deja pleins de timeline. Ça fera une timeline ou John n'envoie pas de T-800

Ranma__Saotome Ranma__Saotome
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 11:02:05

Me semble que sans Mack, John est forcé de reprogrammer lui-même le T-800 pour l'envoyer en 1994. :oui:

C'est le T-800 lui-même qui le dit dans T2
https://voca.ro/aoVxQ7hqGJ8

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
21 novembre 2019 à 19:38:41

Je viens de tester l'autre choix. On bute Mack, et la fin quand Connor nous demande la puce reprogrammé pour le T-800 de la résistance et bah j'ai pas :o)) Du coup, il dit qu'il va trouvé une solution mais ça à l'air de l'embarrasser.
Et dans l'épilogue, on nous dit que la résistance ne peux pas envoyé d'humain combattre le T-1000 donc ils doivent chercher une solution mais sans en dire plus...

Ranma__Saotome Ranma__Saotome
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 02:11:39

C'était un peu idiot de mettre ce genre de choix, ça change rien en fait, car le résultat est le même. :(

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
22 novembre 2019 à 08:51:27

Du coup le plus logique ça serait de garder Mack en vie. En plus c'est un peu dégueulasse de le buter quand on connait sa version des faits sur l'évènement qui a amené Baron a le haïr.

druidikst0rm druidikst0rm
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 22:42:11

Le 22 novembre 2019 à 08:51:27 Mk93 a écrit :
Du coup le plus logique ça serait de garder Mack en vie. En plus c'est un peu dégueulasse de le buter quand on connait sa version des faits sur l'évènement qui a amené Baron a le haïr.

j'ai pas déclenché ce dialogue tu peux développer plz :svp: ?

druidikst0rm druidikst0rm
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 22:55:37

Le 22 novembre 2019 à 22:42:11 druidikst0rm a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 08:51:27 Mk93 a écrit :
Du coup le plus logique ça serait de garder Mack en vie. En plus c'est un peu dégueulasse de le buter quand on connait sa version des faits sur l'évènement qui a amené Baron a le haïr.

j'ai pas déclenché ce dialogue tu peux développer plz :svp: ?

En fait j'ai trouvé en allant voir un walkthrough, pour ceux qui veulent :

En fait par le passé Connor a demandé à Mack d'infecter un T800 avec un virus pour le reprogrammer, mais Mack n'avait pas finit de rendre inoffensif le terminator. Connor n'en a pas tenu compte et quand le T800 a été réactivé, il a envoyé les coordonnées de la planque à Skynet et a tué Perry. Baron l'a pris personnellement et en veux à mort à Mack.

djudgedjam djudgedjam
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 04:10:35

je viens de le finir avec 2 fins selon des choix qui sonts les suivants :

- BAD ENDING >> je tue Mack et et en retournant au QP apres avoir fait mon rapport a baron , je vais voir jennifer et je lui demande de rester en avouant mes sentiments . il s'en suit la scene ou tu couche avec dans le meme style qu'avec Baron
après l'assault final john me demande la puce dont je suis incapable de lui et fournir et il me demande si je suis pret a partir dans la time machine qui definira mon role dans le passé.

- GOOD ENDING >>seconde possibilité , j'epargne Mack et lui donne la puce en le prevenant que je devais le supprimer.
après la scene avec baron, je vais voir jennifer et cette fois je lui demande de partir en ne repondant pas a ses sentiments .le dernier acte je retourve john connor qui me propose de partir dans la time machine mais cette fois je refuse. du coup la fin change car c'est un autre volontaire qui va à ma place, Erin et Ryan sont toujours morts mais pas Jennifer et Patrick qui en ont réchappé et que je vais rejoindre.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
20 décembre 2019 à 08:08:22

Nan mais si vous suivez bien les lignes de dialogue, l'inconnu (dont je ne spoilerai pas le nom pour les nouveaux joueurs) nous dit clairement (à condition de lui demander dans les lignes de dialogue) qu'il vaut mieux :
voler la puce pour la donner à Mack et évidemment l'épargner, de même il nous dit clairement qu'il vaut mieux faire en sorte que ceux à qui nous tenons quittent le refuge de la résistance à cause de ce qui s'y passe à la fin.

Message édité le 20 décembre 2019 à 08:08:50 par bellerophon007
Gamerfall Gamerfall
MP
Niveau 1
19 mai 2020 à 23:40:17

Mais J ai une question si on les fait partir est s que à la fin on les retrouve ou jsp c est vrm une fin qui reste triste alors peut importe les cas

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
20 mai 2020 à 04:11:59

Jacob retrouve Jennifer et Patrick si ils sont en vie et qu'il choisit de rester dans le présent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.61€ PS4 25.95€ ONE 36.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment