CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News RC 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 10:25:39

Pour les news de Rugby Challenge 4 voici le lien officiel FB du jeu:
https://www.facebook.com/RugbyChallengeGame/

ou bien la page officielle du jeu où on peut voir des animations d'un match entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie:
https://www.rugbychallenge4.com/?fbclid=IwAR2fVKDC7EzPOIuJItrl7K8VfqAzGoTUHUm6GSqFv7WpCfyPrqdm8Mt7Nno

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 10:55:48

Sinon au niveau de la couverture médiatique du jeu, outre les news de JV.com et Nintendo Town, qui n'apportent rein de neuf (ils écrivent même des conneries comme le fait que True Blue a perdu la licence (!! ) alors qu'en fait c'est Wicked Witch qui perd le développement du jeu au profit des néo-zélandais de Sidhe Interactive, True Blue restant l'éditeur du jeu) on a en revanche un article de l'Australien Stevivor: https://stevivor.com/features/in-depth/its-rugby-palooza-as-two-new-rugby-games-get-announced-and-another-gets-released/

et un autre du site sud-africain Critical Hit Gaming: https://www.criticalhit.net/gaming/rugby-challenge-4-announced-will-include-super-rugby-teams-and-a-new-career-mode/

Que nous disent-ils? Malheureusement rien de bien nouveau du coté de Stevivor tandis que Critical Hit nous balance une info concernant les licences: à savoir que Sidhe aurait dit que le jeu contiendrait les All Blacks, Qantas Wallabies, USA Eagles, Georgie, ITM Cup, Aviva Premiership, Top 14, RaboDirect Pro12 et les équipes du Super Rugby!
Je ne sais pas d'où ils tiennent cette info mais ça semble peu probable pour la simple et bonne raison que sur la page officielle ils annoncent simplement 25 équipes officielles. En plus l'Aviva Premiership ne s'appelle plus désormais comme ça mais Gallagher Premiership tout comme le Rabodirect pro 12 qui s'appelle maintenant Guinness Pro 14!! Donc j'en conclus que c'est du bullshit cette info!

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 14:10:36

Merci pour les infos, mais je crois que LA bonne nouvelle c'est le retour aux commandes de Sidhé !!! En ce qui concerne les licences je suis de ton avis, les mecs ont craqués, avec 25 équipes sous licence difficile d'avoir tout ces championnats.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 17:02:16

Ouais c'est cool ce retour de Sidhe en effet. Perso j'ai découvert ce studio NZ en 2005 avec Rugby League 2 sur PC qui était top comme jeu.
Pour en revenir aux licences y'aura 25 équipes officielles: on en connait 4 pour l'instant a priori, l'Angleterre, la NZ, l'Australie et l'Afrique du Sud. on peut supposer qu'il y aura le Super rugby et leurs 15 équipes ce qui fait un total de 19. Il nous en manque 6. L'Argentine? Qui d'autre?

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
30 septembre 2019 à 07:43:10

perso j ai l'intention de le prendre sur PC , donc les License perso , je m'en tape sévère !!

J’espère juste un gameplay a la hauteur de ce merveilleux sport

_Yakari56_ _Yakari56_
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 22:16:39

C'est du rugby a XIII ou XV ? En bon tix suiveur de coupe du monde, je peux me laisser tenté :hap:

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 13:51:18

Ca sera du 15

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 09:15:58

S'ils améliorent le fanhub, on pourra se faire plaisir sur la création de joueurs et d'équipe. Les moddeurs maillots et équipements vont se remettre au boulot ! ^^

Le 01 octobre 2019 à 22:16:39 _Yakari56_ a écrit :
C'est du rugby a XIII ou XV ? En bon tix suiveur de coupe du monde, je peux me laisser tenté :hap:

15 à la base et dans le 3 ils avaient ajouté le seven.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:19:38

Dark : je confirme, ils doivent vraiment revoir leur FanHub et corriger cet immonde bug qui fait que en multi local on ne puisse pas jouer avec les équipes téléchargées.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 08:51:24

Je n'ai jamais compris pourquoi le Fan Hub ne fonctionnait pas trop bien alors que sur Rugby League Live 4 ça a tjs marché nickel! Je sais bien que ce n'est pas le même studio mais Big Ant a refilé la technologie du Fan Hub à Wicked Witch et ils n'ont pas été foutus de le faire bien fonctionner!! Alors que ca marche pour les series RLL, Don Bradman Cricket, Casey Powell Lacrosse!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 10:23:35

Aaaah on va se retrouver entre vieux de la vieille ici^^. Comme vous j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère par contre vraiment que sidhe ne va pas juste faire du recyclage, et ça pourrait être cool que comme pour le trois ils implante des règles expérimentale (qui existe vraiment) en option, vu que cette année on aura la règle du coup de pied en touche qui va changer en australie. Par contre faudra d'abors qu'ils soient enfin au point sur l'application des règles de base car ça laissait à désirer tout de même.

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 10:14:40

1 mois après l'annonce, on n'a strictement rien...
Jeux de rugby et communication ne font décidément pas bon ménage...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 10:31:38

Après regarde d'autre JV c'est pareil, certains sont parfois annoncé en grandes pompes (je pense à ceux à l'E3 par exemple) puis après derrière tu peux avoir un silence radio de plusieurs années.
C'est inquiétant quand ça se rapproche de la date de sortie, ce qui est un peu le cas ici

Message édité le 14 octobre 2019 à 10:32:34 par seb140988
anthokris anthokris
MP
Niveau 18
21 octobre 2019 à 17:00:56

Le jeu sort normalement courant décembre et on a absolument aucunes infos .... bizarre

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:09:16

Ils ont dû faire une faute de frappe
... Le jeu sortira en 2020 ;-)

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 octobre 2019 à 17:19:52

Oui début décembre aprioris

Flocavalera Flocavalera
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 18:25:05

Bonjour,
Il est dispo en préco sur Mightyape qu'est un site de vente en ligne néo-zélandais. Il sortirait le 12 décembre.
Après il faut toujours se méfier de ces sites là ils sont souvent en freestyle au niveau des infos.

MonLains MonLains
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 12:08:33

Bonjour tout le monde ! Je joue actuellement à Rugby Challenge 3. Pouvez vous me dire si Rugby 20 est/sera mieux que celui-ci. Ou il vaut mieux acheter le Rugby challenge 4 dont on a aucune nouvelle ? La raison pour laquelle j'hésite clairement c'est que dans Rugby 20 il y a le Top 14 sous licence. Ou alors le gameplay est il meilleur que Rugby Challenge ? Merci de vos retours à ceux qui ont déjà testé les 2.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 13:50:25

Je viens de regarder Floca sur Mighty Ape et il est bien précisé "dâte estimée" pour le 12/12/19. Ce qui ,est cool c'est le prix: 53 € (auquel il faudra rajouter les fdp bien entendu). Le seul risque de commander en NZ c'est de se faire contrôler et bloquer le colis par la douane; ça m'est arrivé en 2015 pour Rugby League Live 3 et il a fallu que je rajoute 20€ de plus (sur le simple fait du traitement du dossier j'ai dû payer des frais!!).

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
29 octobre 2019 à 09:43:02

Perso j'ai la bêta de rugby 20 et RC3 et je rejoue a RC3 😂 certe rugby 20 propose des choses sympas combinaison jeux d'avant mais il reste vraiment dégueulasse dans les collisions , animations et ne parlons pas des graphismes qui frôle le ridicule pour une fin de PS4 bref pour ma part j'attends RC4 car certe rugby 20 a le top 14 sous licence mais quand tu as guirado qui ressemble au boulanger du coin , ou raka a califano en black bref ...étant donné que la ps5 sort fin 2020 bigben a tellement de retard qu'ils ne pourront pas rivaliser sur la ps5 alors je pense fortement que rugby 20 sera le dernier jeu proposé sur console du moins par bigben.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment