CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel patch de merde putain

IseroisDumonde
IseroisDumonde
Niveau 37
25 décembre 2024 à 17:20:46

Ils ont littéralement ruiné le set

Tout était jouable et équilibré avant, maintenant c'est juste infect les 3/4 des comps servent plus à rien, le set était excellent ils l'ont rendu à chier

Bravo Mortdog
Je comprends par leur projet

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
25 décembre 2024 à 18:03:02

Tu parle de quel patch? Du patch ou ils passer les anomalie en random ?

J'ai arreter depuis ce patch :)

Patch d'énorme mongolien, toute les compo meme sont morte vue que y'a plus aucun moyen de hit avec certitude une augment en particulier pouvant rendre une compo trash au moins ok tier.
Je les hais :)

Message édité le 25 décembre 2024 à 18:03:41 par -dEFacyDe-
IseroisDumonde
IseroisDumonde
Niveau 37
25 décembre 2024 à 18:40:31

Le 25 décembre 2024 à 18:03:02 :
Tu parle de quel patch? Du patch ou ils passer les anomalie en random ?

J'ai arreter depuis ce patch :)

Patch d'énorme mongolien, toute les compo meme sont morte vue que y'a plus aucun moyen de hit avec certitude une augment en particulier pouvant rendre une compo trash au moins ok tier.
Je les hais :)

Oui + ils ont détruit les 3/4 des comps en nerfant à tout va

Le set est passé de 9/10 à 2/10 en deux patchs, ils ont décidé que y'avait que les forceurs de la méta nobrain emissary qui avaient le droit de s'amuser

Twitch/Mundo ------> dead
Family -----> dead
Rebel -----> dead
Black Rose -----> dead si tu joues pas dominator et highroll pas comme un porc
Enforcer -----> dead
Pitfighter -----> dead
Conqueror ----> dead

Et alors les compos troll qui pouvaient passer dans certaines conditions j'en parle même pas c'est instant top8

La méta : nocture reroll, automata, sentinelles/academy et emissary, soit littéralement les trucs les plus boring du jeu

j'avais détesté le set précédent, et j'étais tellement refait au début de celui là et maintenant c'est encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 25 décembre 2024 à 18:42:05 par IseroisDumonde
hweidowo
hweidowo
Niveau 3
25 décembre 2024 à 22:36:40

Totalement d'accord pour le coup, ils ont tout gâchés.

j'ai même désinstallé en attendant le prochain patch mais j'y crois pas trop 🙄 (j'ai commencé Balatro à la place j'aime beaucoup loul)

SilencerIV
SilencerIV
Niveau 38
07 janvier 2025 à 01:30:26

J'en peux plus de tristana https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

loto974
loto974
Niveau 77
08 janvier 2025 à 08:25:12

[01:30:26] <SilencerIV>
J'en peux plus de tristana https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

T'as plein de trucs abusés dans cette méta mais c'est Tristana qui pose problème ? :hap:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
10 janvier 2025 à 22:21:55

Y aucun set qui arrive à être clean du début à la fin, encore au début je peux comprendre, mais quand au milieu et à la fin de set on a ce résultat là c'est une honte, très clairement.

Je vois pas comment on peut s'amuser ? À moins d'avoir beaucoup de chance

loto974
loto974
Niveau 77
14 janvier 2025 à 10:24:56

Le patch actuel a l'air équilibré je trouve.

socatee
socatee
Niveau 13
20 janvier 2025 à 12:46:17

Malheureusement, les longs patchs qu'on a pour les fêtes (des patchs de plus d'un mois) sont souvent horribles, je peux vous dire que celui-ci était bien mieux que ce qu'on a pu avoir d"autres années (je pense notamment au set 8 avec 1 mois entier où l'augment hero de Yuumi était broken à un point...), mais je suis d'accord qu'il était pas "bien" pour autant, et ce surtout à cause des artefacts et de certaines augments complètement déséquilibrées.

Là ce patch ça va mieux, ça reste quand même un set où tu dépends bcp de ta leg au 8 et des spats, mais bon.

Message édité le 20 janvier 2025 à 12:46:33 par socatee
IseroisDumonde
IseroisDumonde
Niveau 37
23 janvier 2025 à 17:53:35

Le 20 janvier 2025 à 12:46:17 :
Malheureusement, les longs patchs qu'on a pour les fêtes (des patchs de plus d'un mois) sont souvent horribles, je peux vous dire que celui-ci était bien mieux que ce qu'on a pu avoir d"autres années (je pense notamment au set 8 avec 1 mois entier où l'augment hero de Yuumi était broken à un point...), mais je suis d'accord qu'il était pas "bien" pour autant, et ce surtout à cause des artefacts et de certaines augments complètement déséquilibrées.

Là ce patch ça va mieux, ça reste quand même un set où tu dépends bcp de ta leg au 8 et des spats, mais bon.

Pour le coup là avec les deux derniers patchs je trouve le set vraiment equilibré il ont redressé la barre à ce niveau

Par contre le fun est complètement absent, on s'emmerde grave

socatee
socatee
Niveau 13
23 janvier 2025 à 19:43:44

Oui c'est l'un des sets les plus équilibrés qu'on ait eu je suis d'accord!
Et oui, je trouve qu'on s'ennuie un peu, ta game est complètement décidée en 3-2 (dans la plupart des cas), et parfois dès le 2-1, donc ça laisse peu de manoeuvre et c'est dommage..

loto974
loto974
Niveau 77
31 janvier 2025 à 00:48:34

Bon par contre ce patch est pas pour moi, j'ai l'impression de ne rien réussir dans mes games et de me faire rouler dessus les trois quarts du temps :rire:

Message édité le 31 janvier 2025 à 00:48:46 par loto974
socatee
socatee
Niveau 13
01 février 2025 à 22:21:41

Le 31 janvier 2025 à 00:48:34 :
Bon par contre ce patch est pas pour moi, j'ai l'impression de ne rien réussir dans mes games et de me faire rouler dessus les trois quarts du temps :rire:

La meta est très axée reroll, ya seulement deux compos lvl 8 jouables sans condition (spat, ce genre de choses), scrap et sorcerer emissaire. Sinon faut jouer renata, urgot, tristana, zeri, quickstrikers, ambushers...

IseroisDumonde
IseroisDumonde
Niveau 37
02 février 2025 à 23:21:58

Le 01 février 2025 à 22:21:41 :

Le 31 janvier 2025 à 00:48:34 :

La meta est très axée reroll, ya seulement deux compos lvl 8 jouables sans condition (spat, ce genre de choses), scrap et sorcerer emissaire. Sinon faut jouer renata, urgot, tristana, zeri, quickstrikers, ambushers...

Perso j'étais stuck diamant, j'ai arrêté de jouer reroll et j'ai forcé scrap et sorcerer toutes mes games en jouant la tempo + strong board j'ai pris 250 lp et je suis passé master en deux jours avec 70% de top4 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/7/1738534635-master.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491168723-bloggif-58e16d409cc66.png

Je pense que je vais arrêter complètement de gamble des reroll du coup c'est vraiment claqué de dépendre de tes rolls, suffit de hit un peu trop tard et t'es tellement en retard sur le reste du lobby que tu bottom 3 fois sur 4

A moins d'avoir un spot de fou ou une augment reroll ça vaut pas le coup je trouve, limite le rolldown en 4-1 ou en 4-2 est moins risqué même en étant contest

socatee
socatee
Niveau 13
03 février 2025 à 16:46:20

à bas niveau si tu es à l'aise c'est normal de préférer jouer strongboard into une compo 4cost, par contre une fois que tu te rapproches de ton véritable elo, ça devient de plus en plus dur sur ce type de patchs. Mais si ça te réussit c'est que t'avais un niveau supérieur à ton elo sur ce patch :oui:

IseroisDumonde
IseroisDumonde
Niveau 37
03 février 2025 à 19:28:02

Le 03 février 2025 à 16:46:20 :
à bas niveau si tu es à l'aise c'est normal de préférer jouer strongboard into une compo 4cost, par contre une fois que tu te rapproches de ton véritable elo, ça devient de plus en plus dur sur ce type de patchs. Mais si ça te réussit c'est que t'avais un niveau supérieur à ton elo sur ce patch :oui:

Bah j'irais quand même pas jusqu'à dire que c'est bas niveau, ok je suis pas GM ou Chall mais je suis quand même dans le top 0,6% EUW respecte moi stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Enfin plus sérieusement à part Urgot qui demande des conditions (spat expériment ou artefact) et zeri qui est pas une compo de top1 pour moi vu que sorcerer et scrap capent beaucoup plus haut, je trouve pas les reroll si fort que ça

Ambusher j'ai jamais réussi à faire plus qu'un top4 avec, même en ayant à priori un très bon spot

socatee
socatee
Niveau 13
03 février 2025 à 21:13:19

Oui désolée master c'est vraiment correct (c'est justement un peu la limite je trouve entre le niveau moyen et les gens qui commencent à vraiment capter le jeu), j'ai un peu abusé, je voulais juste mettre en évidence que si t'es meilleur que les autres, ta façon de jouer est la meilleure pour climb !

Les rerolls qui top 1 c'est effectivement les rerolls avec lesquelles t'as touché LA meilleure condition (urgot c'est unleash the beast par exemple ou des spats comme tu dis, zeri c'est anger issues, renata c'est cooking pot rell/singed ou des spats...), mais c'est des compos qui sont pas censées faire des hard hard bottom (à part smeech où je trouve que la limite entre top1 et top8 est très fine dans cette comp), on va dire que si t'as eu une bonne game tu top 3 en moyenne je dirais.
Pour ambusher, l'essentiel c'est d'avoir une spat, la stab est bien plus simple. Mais c'était plus facilement jouable patch précédent car personne jouait ekko, alors que mtn c'est l'une des unités les plus contest du jeu... et si t'as pas ekko au 7 quand tu veux te stab ta game est un peu finie...

Comme tu dis, scrap et sorciers cappent bien plus haut, mais t'es pas censé pouvoir jouer ça de tous tes spots, donc faut forcément des solutions secours quand t'as pas d'early/que t'es pauvre/que t'as des mauvaises augments/quand t'es giga contest. Et parfois, en giga open, 35hp en 4-1 tu vas rolldown et trouver toutes tes unités scrap upgrade, et tu vas remonter le lobby et top 1. Mais parfois, de ce même spot, tu vas top 8 car tu vas rien hit, et si t'avais réussi à identifier une reroll non contest et que tu avais une condition pour la jouer, t'aurais pu éviter ce 8.

(désolée de faire des pavés de la sorte, surtout sur un patch qui va se finir dans quelques jours, mais j'aime bien parler de tft :noel: )

IseroisDumonde
IseroisDumonde
Niveau 37
04 février 2025 à 17:32:15

Le 03 février 2025 à 21:13:19 :
Oui désolée master c'est vraiment correct (c'est justement un peu la limite je trouve entre le niveau moyen et les gens qui commencent à vraiment capter le jeu), j'ai un peu abusé, je voulais juste mettre en évidence que si t'es meilleur que les autres, ta façon de jouer est la meilleure pour climb !

Les rerolls qui top 1 c'est effectivement les rerolls avec lesquelles t'as touché LA meilleure condition (urgot c'est unleash the beast par exemple ou des spats comme tu dis, zeri c'est anger issues, renata c'est cooking pot rell/singed ou des spats...), mais c'est des compos qui sont pas censées faire des hard hard bottom (à part smeech où je trouve que la limite entre top1 et top8 est très fine dans cette comp), on va dire que si t'as eu une bonne game tu top 3 en moyenne je dirais.
Pour ambusher, l'essentiel c'est d'avoir une spat, la stab est bien plus simple. Mais c'était plus facilement jouable patch précédent car personne jouait ekko, alors que mtn c'est l'une des unités les plus contest du jeu... et si t'as pas ekko au 7 quand tu veux te stab ta game est un peu finie...

Comme tu dis, scrap et sorciers cappent bien plus haut, mais t'es pas censé pouvoir jouer ça de tous tes spots, donc faut forcément des solutions secours quand t'as pas d'early/que t'es pauvre/que t'as des mauvaises augments/quand t'es giga contest. Et parfois, en giga open, 35hp en 4-1 tu vas rolldown et trouver toutes tes unités scrap upgrade, et tu vas remonter le lobby et top 1. Mais parfois, de ce même spot, tu vas top 8 car tu vas rien hit, et si t'avais réussi à identifier une reroll non contest et que tu avais une condition pour la jouer, t'aurais pu éviter ce 8.

(désolée de faire des pavés de la sorte, surtout sur un patch qui va se finir dans quelques jours, mais j'aime bien parler de tft :noel: )

Bah justement, les reroll je les considère uniquement si j'ai une grosse condition, ce qui arrive pas si souvent, et la plupart des games si t'as un start moyen je trouve que full open into scrap c'est bien plus consistant

La prio carrou c'est vraiment huge et suffit d'un ekko/corki/rumble au carou pour te stab en général puis dans le rolldown si tu touches t'es quasi assuré de remonter tout le lobby comme tu dis.

Ca m'est arrivé de faire des vilains 8 justement parce que je low roll à mort en 4-1 mais c'est une game sur 10 je dirais :(

Après je dis ça je viens de top1 avec Urgot mais bon... spat experiment en 2-1 into urgot 2 en 2-2, amelioration de sterak en objet de la lumière avec l'augment suivante, zyra tristana et urgot 3 en 4 -1 et enfin l'anomalie ou tu sacrifie des hp pour ajouter de la dmg amp et des hp en étant à 70hp :rire:

Le urgot qui montait à 9K hp quand le sterak proc + 60% de dmg amp, les scrap et sorcerer en sueur pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais bon il faut des games comme ça pour top1 en reroll quoi, ça arrive une fois sur 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

(et t'inquiètes moi aussi j'aime bien parler de tft :hap:)

La vidéo du moment