CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la place pour stocker les items est limitée ????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rapierepastoray Rapierepastoray
MP
Niveau 18
21 juillet 2023 à 14:44:58

Je comprends que la place pour stocker les champions soit limitée (sinon les gens videraient la boutique), mais les items ??? :gne:
C'est quoi l'utilité de limiter la place de stockage des items ??? :gne:

  • tu reçois beaucoup d'items :d) ça te casse les couilles
  • tu vends un perso tout équipé pour le remplacer par un perso hl :d) ça te casse les couilles
  • tu achètes des persos random pour les mettre sur ton banc et stocker des composants sur eux :d) ça te casse les couilles

POURQUOI LA PLACE POUR STOCKER LES COMPOSANTS EST-ELLE LIMITÉE ??? :gne: :gne: :gne:

Maya-La-Ville Maya-La-Ville
MP
Niveau 38
21 juillet 2023 à 22:02:11

Ahi la vraie question, c est comment tu fais pour avoir ton bench plein d’items ? :(

T es censé les mettre sur les champions qui se battent et pas les laisser moisir à côté ahi

Rapierepastoray Rapierepastoray
MP
Niveau 18
24 juillet 2023 à 02:40:43

Heureusement que tu as précisé que c'était une "vraie" question de ta part, je vais donc y répondre :

Admettons que j'aie trois ceintures : est-ce que j'en fais une warmog et demie sur un tank, ou est-ce que je vais obtenir des BF pour faire trois zekke à côté de mon adc ?

Tant que je n'ai pas les items que je veux, je ne peux pas assembler mes composants à la légère, donc je garde les composants sur mon banc.

En plus de cela, même si j'ai les bons items complets, je n'ai peut-être pas encore les bons champions sur qui les mettre (et pas forcément des champions pour les équiper temporairement et les vendre ensuite), donc je dois aussi les garder sur le banc.

En plus des composants et des items complets, il y a les retireurs d'items, les reforgeurs, les duplicateurs de champions, les emblèmes, les bidules et les machins qu'on reçoit tout au long de la partie (les améliorateurs de zaun, le nouvel item du mode combat spirituel, etc).

Donc oui, je suis désolé, mais la place vient à manquer, et surtout : POURQUOI cette place est-elle LIMITÉE ??? Il n'y a littéralement AUCUNE RAISON VALABLE qui justifierait qu'on ne puisse pas stocker 30 ou 40 items au lieu de manquer de place sans arrêt (ou alors il faut qu'on me l'explique, d'où ce topic, mais apparemment personne n'a d'explication valable à fournir, et tu as toi-même préféré poser une autre question plutôt que de répondre à ma question qui ne semble pas avoir de réponse valable comme je le suppose).

Maya-La-Ville Maya-La-Ville
MP
Niveau 38
24 juillet 2023 à 04:11:31

Oula j’ai dit vraie question mais c’était plutôt un troll ahi

Slam juste tes items, plus tu les équipes tôt et plus t’en retire de value logiquement, tant pis si c’est pas le bail parfait :(

La limitation de place me choque pas en tout cas, c’est comme pour les champions que t’achète quoi

Mdr-ton-level Mdr-ton-level
MP
Niveau 7
02 août 2023 à 17:58:36

Tu peux déjà stocker 6 composants donc 3 items
Tu peux poser des items sur des champions du banc s'il te faut encore plus de place
Tu peux poser des demi items sur le board sur des units qui vont sortir
Normalement tu n'est pas sensé avoir 6 composants qui dorment sur le banc

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
31 août 2023 à 10:10:53

Le 24 juillet 2023 à 02:40:43 :
Heureusement que tu as précisé que c'était une "vraie" question de ta part, je vais donc y répondre :

Admettons que j'aie trois ceintures : est-ce que j'en fais une warmog et demie sur un tank, ou est-ce que je vais obtenir des BF pour faire trois zekke à côté de mon adc ?

Tant que je n'ai pas les items que je veux, je ne peux pas assembler mes composants à la légère, donc je garde les composants sur mon banc.

En plus de cela, même si j'ai les bons items complets, je n'ai peut-être pas encore les bons champions sur qui les mettre (et pas forcément des champions pour les équiper temporairement et les vendre ensuite), donc je dois aussi les garder sur le banc.

En plus des composants et des items complets, il y a les retireurs d'items, les reforgeurs, les duplicateurs de champions, les emblèmes, les bidules et les machins qu'on reçoit tout au long de la partie (les améliorateurs de zaun, le nouvel item du mode combat spirituel, etc).

Donc oui, je suis désolé, mais la place vient à manquer, et surtout : POURQUOI cette place est-elle LIMITÉE ??? Il n'y a littéralement AUCUNE RAISON VALABLE qui justifierait qu'on ne puisse pas stocker 30 ou 40 items au lieu de manquer de place sans arrêt (ou alors il faut qu'on me l'explique, d'où ce topic, mais apparemment personne n'a d'explication valable à fournir, et tu as toi-même préféré poser une autre question plutôt que de répondre à ma question qui ne semble pas avoir de réponse valable comme je le suppose).

Tu réponds toi même à la question : une limite de place amène à plus de reflexion

Regarde comme tu te tritures le cerveau :play: Mais au lieu de te demander POURQUOI tu n'as pas de place, tu devrais te demander comment t'organiser pour ne plus subir cette limite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment