CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La rng du set 9

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
31 mai 2023 à 15:05:15

Esport ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

VITHaizzenPerkz VITHaizzenPerkz
MP
Niveau 24
31 mai 2023 à 17:41:58

Tu penses qu'elle sera encore plus grande que pour les autres set? J'ai pas trop regardé pour l'instant mais je comptais reprendre le jeu sur ce set après une pause de 2 ans :hap:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
01 juin 2023 à 10:45:46

Trop de mechanique et de choix basé sur la rng comme à chaque fois,, ça commence déja au choix du portail puisque même si y'a une majorité sur une case c'est déja pas garantie que ce soit ça.
Ensuite avec le choix de hero avant game qui influe sur tes augment, on en rajoute aussi une couche puisque les augment hero vont dépendre du niveau (silver gold prisma) et que la aussi beaucoup de ces augment "hero" sont en lien avec un potentiel drop d'item ou de gold

L'éco est totalement fumé déja la faute à la dixaine d'augment voir plus axé autour du gold, je les ais pas toute compté entre les "regulière " + les héro mais y'en à énormement, lvl 8 au stage 4 avec 50 gold ? Normal :)
Le rythme des parties c'est encore accelerer
Y'avait déja un soucis qui était entrain de prendre de plus en plus d'ampleur à chaque set, celui du snowball avec le phénomene bien connu de 2 - 3 type en winstreak dans le lobby qui se battent pas ensemble pour une raison qui m'échappe toujours
C'est encore plus prononcé du coup

J'attendais bien plus de choses sur l'équilibrage du jeux, avec en particulier une modif des perte de hp en début de jeux, une grosse réduction du gold pour les joueur en wining streak etc

Message édité le 01 juin 2023 à 10:49:08 par -dEFacyDe-
Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 58
01 juin 2023 à 19:02:59

"Nan mais ça force à l'adaptation, comme ça toutes les parties sont différentes" :hap: :hap: :hap:

NPanter2 NPanter2
MP
Niveau 25
01 juin 2023 à 22:26:07

Meilleur Set ever on vous a dis.

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
02 juin 2023 à 02:20:30

je ne me prononcerai pas parce que je me suis bien trompée sur le set 8 (grand désastre, j'ai détesté, autant le 8 que le 8.5)
mais le principe de légende + de portails me font bien moins peur que les augments de champions (même si du coup ya toujours des augments de champions pour les 2cost mais BREF tout va bien.)

Maya-La-Tuile Maya-La-Tuile
MP
Niveau 38
02 juin 2023 à 03:54:38

Pas essayé le pbe malheureusement mais ça à l’air d’être le bordel ayo

Va falloir jouer vite je pense, faut jouer comme si t’avais 20 pv dès le début de la partie :hap:

NPanter2 NPanter2
MP
Niveau 25
02 juin 2023 à 16:34:39

Le 02 juin 2023 à 03:54:38 :
Pas essayé le pbe malheureusement mais ça à l’air d’être le bordel ayo

Va falloir jouer vite je pense, faut jouer comme si t’avais 20 pv dès le début de la partie :hap:

Le pbe est down depuis 2 jours, Mortdog qui tweet le patch à venir alors que personne peut se co https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 juin 2023 à 16:59:35

Je suis dessus depuis ce matin mais y'a 50 min de timer entre chaque game de queue

Le bordel que c'est :rire: Demacia qui file 3 shadow item comme ça + un énorme bonus armure rm :rire:
Les gold qui pleuvent à plus savoir qu'en faire, si tu as pas un 3 étoile pendant le stage 4 et ton lvl 8 tu existe pas faut le savoir

Message édité le 02 juin 2023 à 17:01:28 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 juin 2023 à 17:07:17

J'ai même put choper la prisma "horde" qui file littéralement +3 à la team :rire: mais tu peut plus équiper qu'un seul item par champion , sauf qu'en couplant ça à demacia tu t'en tappe le fion vue que les item shadow sont assigné après le début de partie un sketch.
Tu chope une double spat par la suite tu est à +4.....

Message édité le 02 juin 2023 à 17:07:55 par -dEFacyDe-
RatDeWallStreet RatDeWallStreet
MP
Niveau 7
03 juin 2023 à 21:39:08

Le 02 juin 2023 à 16:59:35 :
Je suis dessus depuis ce matin mais y'a 50 min de timer entre chaque game de queue

Le bordel que c'est :rire: Demacia qui file 3 shadow item comme ça + un énorme bonus armure rm :rire:
Les gold qui pleuvent à plus savoir qu'en faire, si tu as pas un 3 étoile pendant le stage 4 et ton lvl 8 tu existe pas faut le savoir

soit content déja d'etre en jeu , j'arrive même pas a y accéder moi , j'ai laissé mon client pendant 3 heures et ça a rien changé au timer ,

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
10 juin 2023 à 16:31:41

Ils ont encore augmenter la perte de HP à partir du stage 4, totalement zinzin https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481878288-asile2.png

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
15 juin 2023 à 19:19:15

Pire set d'ahurax ever :rire:

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
15 juin 2023 à 21:56:47

je suis le seul a pas pouvoir sélectionner de petites légendes ??

GroMuscu GroMuscu
MP
Niveau 7
16 juin 2023 à 03:00:52

Je trouve le set très cool à part les chiens qui prennent tf/garen

loto974 loto974
MP
Niveau 58
16 juin 2023 à 10:33:02

[03:00:52] <GroMuscu>
Je trouve le set très cool à part les chiens qui prennent tf/garen

Normal d'avoir 35 Zeke dans une partie, que veux-tu :hap:

J'aime bien les différents archétypes du set mais il sera quasiment impossible à équilibrer.
Il faudrait équilibrer les légendes ET les champions en même temps, ça fait trop de travail.

Maya-La-Tuile Maya-La-Tuile
MP
Niveau 38
16 juin 2023 à 12:57:59

Le 15 juin 2023 à 21:56:47 :
je suis le seul a pas pouvoir sélectionner de petites légendes ??

Non ca bug chez moi chez moi aussi mais tkt joue Poro c est tres bien

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
16 juin 2023 à 13:31:59

Aucun soucis pour les litle legend de mon coté ça met juste du temps à s'actualiser, d'ailleurs grosso modo 80% des joueur prennent tf le reste ça se joue entre urf et quelque tahm, y'a la moitié des augment dont personne ce sert ( à part moi qui prend yasuo ou veigar souvent :rire: )
Je cheese avec caitlyn aussi desfois mais si tu prend pas TF grosso modo tu te fout une balle dans le pied pour plus ou moins en terme de régularité

Pire set ever , un immense étron, un énorme fuck placé à la stratégie et un gros bj à la rng, balance aux fraises total

Et le garen zeke as est déja dépassé hein , remplacer par le triple zeke zeri ou azir aphelios au choix
Quoi comment ça au stage 4 tu as pas déja ta zeri 2 ou kai sai 2 avec le triple zeke lvl 7 et 50G d'eco? :rire:

La perte de hp renforcer au stage 4 qu'ils avaient appliquer sur le pbe dans sa plus belle oeuvre :bave: les types qui se font sortir en 4-2 à 0Hp alors que c'était justement un truc à corriger mais dans le sens inverse
Le snowball toujours plus important pour les 2 ou 3 top lobby, à un niveau qui est sidérant de connerie, tu peut stomp encore plus qu'avant une fois bien lancer c'est totalement abusé :rire:

Je hais déja ce set

Message édité le 16 juin 2023 à 13:36:28 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
16 juin 2023 à 14:47:16

pardon yi pas yasuo, veigar à un très bon 3em augment peut être le meilleur je dirais et un premier qui peut faire la diff si spé ap.
Yi permet de bien stack si gold ou prisma l'as ce qui est utile sur une grosse partie des équipe à base de gunner, challenger, garen etc
En vrais je suis très dur envers ce set pour l'équilibrage totalement foireux sur le "core" du jeux à savoir la perte de hp, les gain de gold, la répartition des item etc mais sur le papier ce set à beaucoup de potentiel sur les compo même si beaucoup de champ underperform même avec leur augment (genre sett) qui est sont des bait la plupart du temps ou pour meme

C'est toujours triste aussi de voir des perso ou compo comme Karma invoker même 3 star en bonne synergie qui arrivent pas à passer certains wall, à moins de hit un ou deux ryze specifique

Message édité le 16 juin 2023 à 14:50:50 par -dEFacyDe-
CatJam CatJam
MP
Niveau 44
16 juin 2023 à 21:14:23

Franchement pas terrible c'est devenue de l'hyper roll de base c'est pas mon truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment