Tout est dans le titre , j'hésite sur l'achat d'un PC portable , et je ne souhaite que 2 choses en dehors de l'aspect bureautique : C'est pouvoir jouer à TFT et Runeterra. Est ce que ces jeux (dans leur version mobile du coups) sont jouable sur un chromebook (non tactile) ? Merci d'avance
Maya-La-Pile
Niveau 10
03 décembre 2021 à 14:32:20
A priori oui, ce sont pas des jeux spécialement gourmand
Le plus simple c est de regarder la configuration recommandée (et si ca correspond à la tienne)
Mais si ça tourne sur un téléphone, j’ose espérer que ça tourne sur un pc un peu récent
UsopaTv
Niveau 1
05 décembre 2021 à 07:32:44
Maya ta tout dit let's go ;) je me permet de mettre ma petite pub Salut c'est Usopa j'ai 21 ans. Sur TFT Set 6 je suis actuellement Diamant 4 j'ai récemment recommencer a streamer sur Twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseils pour que vous aussi puissiez progresser sur ce set ENORMEEE :P SI vous voulez me poser des question , discuter avec moi ou simplement regarder vous êtes tous les bienvenus. J'attend également vos avis constructif a fin de pouvoir m'améliorer sur mes live Twitch A bientôt j'espère a la prochaine ! Le lien de ma chaine https://www.twitch.tv/usopatv