Menu
Teamfight Tactics
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Teamfight Tactics  /  Tous les forums  /  Forum Teamfight Tactics  / 

Topic On fait comment pour gagner ?

Sujet : On fait comment pour gagner ?

1
Jeanmariepeace
Jeanmariepeace
MP
24 juillet 2021 à 15:46:25

Parce que je comprend rien au jeu en lui même

J'ai 6 trublion assez rapidement et je rajoute tireur de sort et je me fais defoncer

Y a une logique à ce jeu ?

Neltharion34
Neltharion34
MP
29 juillet 2021 à 16:40:38

Je suis pas trop tout ce qui est méta, stratégie, etc, parce que je joue pour le fun. Mais j'ai remarqué que les trublions ont tendance à s'affaiblir en late habituellement. Ensuite tout dépend des compos ennemies et de tes drops : les trublions vont bien marcher contre certaines compos, mais se faire démolir par d'autres ; pareil si t'as de la chance et t'arrives à faire des 3* tôt dans la partie, ou si tu vas reroll sans choper 1 seul de ta compo.

barrywhine
barrywhine
MP
07 août 2021 à 04:22:09

https://www.breakflip.com/fr/combat-tactique/guide/tft-tier-list-des-meilleures-compos-du-set-5-5-14390

VibrionismeVain
VibrionismeVain
MP
09 août 2021 à 20:50:11

Il vaut mieux build les 3 étoiles violets que ceux de base
Tout dépends des items honnêtement
Soit tu cherches à dominer dès le début avec des 3 étoiles qui coûtent pas cher mais dans ce cas il faut vite finir soit tu patientes et tu builds les violets en 3 étoiles et tu cherches à leur appliquer les synergies

TSiiDE1
TSiiDE1
MP
12 septembre 2021 à 04:47:56

Les trublions faut slow roll niveau 6 pour avoir au moins trist ou kenen lvl 3 avec le bon stuff, cette compo est marrante, j'aime bien la jouer.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer