CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment counter les repentants ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Knackivor Knackivor
MP
Niveau 1
26 juin 2021 à 18:00:08

Depuis le dernier patch on voit que de ça : Repentants avec la lux guisoo shojin. Je suis dégouté parce que c'était la team que je jouais déjà avant le patch mais là je sais pas si un youtubeur a sorti une video dessus ou quoi mais tout le monde le joue donc c'est super chiant d'avoir ses champions... Je voudrais donc savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de Counter ces repentants

OAZOchain OAZOchain
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 16:10:38

Le 26 juin 2021 à 18:00:08 :
Depuis le dernier patch on voit que de ça : Repentants avec la lux guisoo shojin. Je suis dégouté parce que c'était la team que je jouais déjà avant le patch mais là je sais pas si un youtubeur a sorti une video dessus ou quoi mais tout le monde le joue donc c'est super chiant d'avoir ses champions... Je voudrais donc savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de Counter ces repentants

jme posé la meme question hier et j'allais en faire un topic mais ce forum bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mdr-ton-level Mdr-ton-level
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 16:51:48

La grosse force de la compo c'est son énorme tankiness grace à reedeem x6 + les shields permanents de Lux + cuirassé et mystique x2 qui entre naturellement dans la compo. En plus de cela, certains joue Garen pour avoir encore plus de shred RM et faire fondre n'importe quelle compo à l'usure. Déjà oublie les 4 mystiques, velkoz faisant des dégâts brut, Kayle aussi.

Perso je contre la compo reedeem par...la compo reedeem, bas les couilles je slam les items flexibles (guisoo, GA, IE, sunfire etc..) et à partir du stage 4 , je garde toutes les unités niveau 4 sur mon bench, je scoot et je pars sur la compo que personne ne joue.

Si tu as une bonne sortie Abo en early, ca contre très bien le reedeem mais la compo est très difficile à jouer, il faut absolument la spat abo sinon tu n'aura pas assez de dégâts pour finir la back lane. De toute façons après reeddeem, abo est la compo la plus recherchée donc tu aura aussi du mal à trouver tes champions level 2.

Hélion on oublie, forgotten aussi, assassin pareil, des compos nazes atm et qui font rien contre le combo syndra + rell.

Pareil nightbringer et dawnbringer sont fortes mais faut high roll quand avec Reedem même une leona 1, lux 1, syndra 1 feront le taff

Bref an other patch, same shit, Riot ne joue pas à leur jeu sinon ils verraient que personne ne s'amuse atm à cause de Lux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment