CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compo Tresh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BouboO BouboO
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 11:02:01

Salut à tous, j'ai trouvé une compo très sympa qui tourne autour de tresh et de son hook qui frappe fort, trop fort..
Pour la compo, on part sur du chevalier/repentant en early et intégrer au fur à mesure les persos plus important.
Leo/aatrox en début c'est bien en repentant en troisième, dès que possible lux et remplacer aatrox par rell (cuirassé avec naut).
Chevalier on part sur Léo qu'on garde, naut, tresh, poppy et on remplace poppy par taric dès que possible.
En dernier ajout, un hecarim (bonus cavalier/oublié) et un ryze (mystic/oublié) dans l'odre qui vous importe :)
le petit bonus des 3 oubliés c'est cerise sur le gateau

Pour les item, il faut absolument une IE et un spell crit sur tresh pour des hook monstrueux, j'ai laché des 5K damage avec un statik en troisième item. Le troisième item varie beaucoup, du statik au buff bleue, à vous de voir. Pour les autres items, c'est bien de rendre Léo/naut/rell tanky avec une cape solaire sur Léo/naut c'est parfait (double gantelet sur rell suffit emplement).

Le hook vise l'ennemie le plus éloigné, donc généralement le carry tisseur de sort ou rodeur de l'adverse.
Je n'ai pas encore eu de problème quand j'ai IE, crit spell et statik sur tresh 3*, les compo assassin/troublion tombent avec le statik et les compos centré sur un carry ce font OS.

Je vous laisse essayer, dites moi ce que vous en penser :hap:

CousinDeJamy CousinDeJamy
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:29:41

Je trouve thresh fort, mais je ne m'aventurerai pas à mettre mes items damage sur thresh :rire:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
07 mai 2021 à 18:57:40

Ton elo?

Le truc qui est chaud c'est de mettre des item offensif sur son tank comme la dit le vdd y'a des trucs moins random et plus efficient pour ça avec le shadow titan et atrox par exemple, en plus la compo demande un tresh 3, le 2 fait aussi un bon taff remarque à voir mais j'aurais eu plus tendance à partir sur 6 oublié et taric en soutien avec heca taric en frontlane
Je vais tester sur mon smurf
C'est vrais que ce con peut os un carry éloigné et en ce moment ça peut faire du très bon taff, après contre les compo genre morde, full cc draconic ça peut être compliqué...
Ca peut être une bonne meme comp à voir

Message édité le 07 mai 2021 à 19:00:46 par -dEFacyDe-
BouboO BouboO
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 18:36:13

Le gros soucis c'est le 3* obligatoire avec les deux items crit, sinon ça marche pas, mais clairement OS les persos les plus protégés c'est tellement drôle.

J'ai pas encore d'élo je joue en cycle rapide rapide en ce moment (niveau bleu) mais si je pars sur le même élo que l'an dernier pour les normales game c'est du platine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment