CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question de débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 mai 2021 à 13:59:02

Salut.
Je suis pas un pro, j’ai pas le même langage que vous avec tout les mots en anglais.

Hier j’ai essayé de faire une composition avec 4 rôdeur, avec deux légionnaires.

J’ai pas réussi à avoir mes 4 rôdeurs.

Je cherche à savoir a partir de quand sorte chaque rareté de carte. Gris, vert c’est direct, les bleu je sais pas, les violet aussi et les orange aussi.

Car j’étais bien parti et un mec qui avait un début de compo fouareuse a chopé 4 rôdeurs avant moi.
Donc si vous pouviez me dire à peu près quand elle sorte, je comprendrais un peu mieux. Car j’ai tendance à bien économiser mon or pour être minimum niveau 8 ou 9.

Merci pour votre aide.

ZemmourRacaille ZemmourRacaille
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 15:22:34

Les probabilités d'obtenir des gris, vert, bleu, etc sont définies par ton niveau dans la partie. Au début tu auras que des unité grises et quelques vertes, plus tu montes de niveau plus tu auras des bleus, violet, etc.

Par exemple si tu veux faire 4 rôdeurs, ça va être compliqué d'avoir Aphelios qui est une unité épique (violet, coûte 4) et Kindred qui est une légendaire (orange, coûte 5). Par exemple quand tu es niveau 8, tu as 5% de chance d'avoir une légendaire à chaque emplacement dans la boutique, donc au final c'est très peu probable d'avoir une légendaire et encore moins Kindred en particulier :ok:
D'où l'intérêt de ne pas s'obstiner à faire 4 rôdeur mais adapter ta composition avec les champions forts que la boutique te donne

ZemmourRacaille ZemmourRacaille
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 15:23:33

(les probabilités sont toutes écrites juste au dessus des champions dans la boutique)

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 mai 2021 à 18:14:17

Je pensais qu’il y avait un système du genre au bout de la 10ème manche il y une possibilité qu’une légendaire apparaisse.

Ok donc c’est juste un pourcentage de chance. On peut très bien avoir un légendaire au premier tirage, mais la possibilité est extrêmement faible.

Merci pour votre aide.
Bizarrement je me débrouille largement mieux sur chess rush que sur tft. ( chess rush est du même genre mais different)

Dernière question, comment changer sont avatar ? J’ai toujours le farfadet des rivières et j’ai obtenu un poulpe.

ZemmourRacaille ZemmourRacaille
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 18:24:23

Le 01 mai 2021 à 18:14:17 :
Je pensais qu’il y avait un système du genre au bout de la 10ème manche il y une possibilité qu’une légendaire apparaisse.

Ok donc c’est juste un pourcentage de chance. On peut très bien avoir un légendaire au premier tirage, mais la possibilité est extrêmement faible.

Merci pour votre aide.
Bizarrement je me débrouille largement mieux sur chess rush que sur tft. ( chess rush est du même genre mais different)

Dernière question, comment changer sont avatar ? J’ai toujours le farfadet des rivières et j’ai obtenu un poulpe.

Les chances d'avoir une légendaire sont même de 0 au début (pareil pour les unités épiques), elles passent à 2% au niveau 7 je crois. Pour changer la petite légende c'est dans l'accueil juste avant de lancer la partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment