CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour chaotique j'y comprend plus rien à ce jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salazar98 Salazar98
MP
Niveau 4
24 décembre 2020 à 13:45:23

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeux en début d'année j'étais le jeux m'a saoulé j'y comprenais rien j'ai arrêté le jeux. Vers le mois de septembre je vois un streamer joué à Tft et je me dit vas y rettente ta chance je reprend donc le jeux et fait les efforts nécessaires pour mieux le comprendre pour améliorer mon jeux et cela paye puisque j'arrive à faire régulièrement des top 1 ou si ce n'est pas des top 1 de trés bonne partie.Par la même ocesion je me dit que je vais prendre le pass ce seras un peu plus cool.
À cause d'une contrainte familiale je obligé de m'éloigner des jeux et donc Tft par la même occasion la j'y rejoues depuis un peu plus d'une semaine environs et en repartant sur les mêmes bases qu'au mois de septembre sauf que allé savoir pourquoi je me fait éclater ma meilleur partie c'est un top 2 sinon c'est globalement entre 4 et 6 au classement. Depuis 1 semaines j'essaye toutes les compos possible et imaginable rien y fait impossible de monter un champion niveau 3, les drop de la boutique sont à 90% contre moi et quand je decide de jouer ce qu'il y a dans la boutiques hop retournement de situation la boutiques propose encore autres chose pendant ce temps dans la games les auttes arrivent à avoir ce qu'il veulent easy je commence même à devenir parano et à me demander si le jeux jouerais pas contre moi.
Des conseils peut la meta à t elle changé ?
J'ai l'habitudes de jouer les maitres de guerre mais la je vois plus souvent des compos de sage ou de sylvestre que bien évidement quand j'essaye d'en faire une des cela ne fonctionne pas mais cher les ça passe comme une lettre à la poste.

Salazar98 Salazar98
MP
Niveau 4
24 décembre 2020 à 23:15:46

J'oubliais Joyeux Noël à tous :-)))

geinmaar50 geinmaar50
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 02:42:03

C'est de la merde c'est tout. T'as de la chance ou tu n'en as pas, point.
Joyeux Noël nonobstant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment